Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

@dieu mes freres et mes soeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:34:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah ! (expression inconnue XD)

--------------------
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:18:42   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

crystal shinobu a écrit :

[citation=liline]carrément !

Y'en a qui feraient vraiment n'importe quoi pour atteindre les 2000 messages ....... mais liline t'as raison des fois ça t'arrache les paupières de lire les posts à team17 tellement ils peuvent être connnnns !

(zavez vu ce message ... et j'ose parler des autres (très autocritique moi non ?)) :snif:[/citation]
c'est la raison pour laquel il fait apprendre a se taire et j'en ai mare de me faire gazer par la meme personne, alors on va aprendre a se calmer ici j'en ai ral le cul
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:41:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

lol
quel langage !
mais c'est pas grave c'est bien de raconter ta vie

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:36:16   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et moi suis revenu, j'arrête pas de mourir et de ressusciter je suis immortel ^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:26:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr
ouais mais c'est un de tes privilege comme c'est moi ki fauche parce ke tu represente le 94 avec moi !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:59:51   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais 94 poweer et demain je vais à Bel Ep pour m'ahceter DN Angel 10^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  @dieu mes freres et mes soeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum