Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

@dieu mes freres et mes soeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:58:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

espece de bananasplit mal foutu ta pa besoin detre for en ortograf pr gagner la guerre!!!!!!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:47:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

liline a écrit :

primo MOI ET REI on vo bien plus ke 2 balle on coute tré tré tré tré mé alor tré cher .

on cite le nom de la personne avant le sien c'est une règle

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:00:20   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c bon on es po ds 1 cours de français ^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:58:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'ets pas vraiment du francais,c'ets plutot une règle pour le respect...

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:51:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon alors on a le droit ou pas de écrire en SMS? comme ça se sera plus claire^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:09:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué sms en folie g tro labitude decrie en sms c pr sa !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:00:19   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi c'est comme vous le voulez^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:10:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

rei pk t jamé conecter sur msn ???

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:16:07   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

parceke hier mon frère la bloquer en fait je vai sur le vieu msn mais kome hier soir ma soeur es aller sur msn et kel c fé voir par mon frère il la bloker XD
je sai c compliker
mercredi jessayerait peut êtr de le debloker courage

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:24:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

><, ................... rien compri ......

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:25:20   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

eh vi je sais ^^'

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:12:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ben ecrivez le moin possible en sms parce qu'il y a des gens qui ne s'inscrive pas sur certains forums a cause du language sms vous pouvez faire des fautes c'est pas grave ca oublié les S c'ets pas grave mais eviter l'abrégé ca serai super sympa

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:14:54   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oki m'dame la chef des administrateurs^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:20:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pa de blem .......on va essayer

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:22:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

merci beaucoup

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:32:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

g bien di "essayer" ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:36:17   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

fait quand même des efforts Liline^^
je sais tai une flemmarde mais quand même^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:40:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je c.... je c... c pa de ma fote ....

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:41:57   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais quand même c'est pas la mort^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:44:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba nan sinan je seré morte depui lontem ^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:29:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

OOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
chui tro contente g retrouver ma tite seur chiri

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:43:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Bon revenon a no mouton
mon ptit tsubaza ns a kitter (nan revien!!!!)
il me manke deja je lenterreré a lest de la tombe des otre enterré
(il été nul e geografi c pr sa ^^)
tsubaza un jour je te ressussiteré tu ns mank

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:43:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui on a déjà utilisé les 7 boules de ristal pour moi désolé faut aller a la recherche des boules pour tous les ressucité XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:40:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui ba alor en route
moi je vé les chercher XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:23:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

(liline pas d'abrégé stp (<=stp est accepté par contre ^^))

--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  @dieu mes freres et mes soeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum