Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

@dieu mes freres et mes soeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:40:55   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah oui kan meme !lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:41:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba alor la c clair c hyper sempai ya dja des plombs

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:41:39   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais les ptit!

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:48:57   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

respect sempai ! moi j'ai 250 ans !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:50:19   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

BAKA KOZO

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:51:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

koi?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:52:11   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

héhéhéhéhé nyah nyah rire sadike

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:55:03   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

tu vas mourir !!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:56:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c du jap!!!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:58:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

voila tu es morte !!!!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:36:24   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

vai te sniper suis immortelle

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:19:47   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ma riposte sera fatale creve !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:34:35   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tu sais où je te le met ton trucs.....!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:42:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu prend ton doigt et tu te torche le cul avec
*veu pa etre vulagaire je tradui juste les pensé de rei XD*

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:19:21   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c ca bande de pestes a deux balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous allez regretter d'etre venu au monde !

toi liline tu va regretter d'avoir tuer mon pere vegeta il y a 100 ans !!!!

tu va mourir et toi rei prepare toi a recevoir un chatiment de premier ordre !!!!!!!!!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:10:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ki me parle?

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 15:57:58   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c moi !!!!!!!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:45:59   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ou............sa.....?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:18:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Train Heartnet a écrit :

c ca bande de pestes a deux balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous allez regretter d'etre venu au monde !

toi liline tu va regretter d'avoir tuer mon pere vegeta il y a 100 ans !!!!

tu va mourir et toi rei prepare toi a recevoir un chatiment de premier ordre !!!!!!!!!!!

primo moi et rei on vo bien plus ke 2 balle on coute tré tré tré tré mé alor tré cher personne o monde ne pourai ns payer mm pa lome le + riche tellemen kon vo une fortrune
secondo ya Cent gt pa né alor ton pere il et mor parce kil été tellemen con ki c fé ecraser par une vache XD
et tercio rei ne va pa mourir parce ke je la protegeré
voila c tt

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:22:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

en francais on dit Rei et moi liline

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:30:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

de koi ??

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:38:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

croit ke tu tai courait les embrouille d 2 rei^^

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:09:30   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah ah ah povre idiotes meme l'orthographe n'est pas votre fort !!!! ah ah ah

vous allez mourir c'est tout

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 07:22:40   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan kes ke tu chante moi normal jecri en abrégé

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:21:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et bah tu sais pas écrire !
tu as choisi ton camp rien ne peut y remedier tu es perdue maintenant !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  @dieu mes freres et mes soeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum