Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

@dieu mes freres et mes soeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:14:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je voudrai rendre un hommage o nombreux deces ki on eu lieu sur se forum
alors pr
-traven -kirua -DKMAX76 -bloodidwarf83
-rask -kira -aliasmethodman -julien_gadjoe
-plouf -itako -Tenshi -Asia
-lumina -evAng3lion-01 -Mhz0000 -Alexia

je vs demenderé 16 seconde de silence

voila je vs émé bien mé c la vie (non c pluto la mor) vs ns avé kitter la separation a ete douloureuse
jespere ke vs trouverer le bonheur ailleur ke ds ce forum @dieu mes chers con-patriote
voila c tt merci
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:23:03   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

loooooooooooooooooooooooooooooooool

Et moi j'ai marché dedans. Je vois oui rendons hommage à ceux qui n'ont pas fait avancer le forum !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:27:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui vraiment on rigole pa avec se genre de chose il méritai bien une rubrik
il ns on tellemen apporter
les conaitre a changer le cour de ma vue!!!!
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:42:14   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

de ta vue ou de ta vie ? lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:43:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

de ma vue!! parce ke je les voi +
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:46:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en fait je lé é jamé vu
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:52:49   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ok autant pour moi !
et alors ca te peine tu veux en parler ?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:58:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lolll alors pour infos plouf c'est ma tite charlotin et on va dire quelle c'est inscrite pour me faire plaisir et donc voila déja voila une tite infos ....

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:00:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok on la regrette dja
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:19:50   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

sacré liline va !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:24:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

alors un pti mot de sa part(je viens de l'avoir au tel)
elle vous embrasse tous et elle dit qu'elle ne vient plus parce que vous avez des pieds poilus (oui elle avait fumé)

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:27:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o elle c vrémen pri un big petar la ?
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:27:48   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

j'ai pas les pieds poilus moi !!!

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:28:25   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

moi un tout petit peu
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:29:16   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bon ok javoue moi aussi !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:29:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

argh les aveus sa fé mal (moi g pa les pied poilu et toc!) lol
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:30:29   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

on est des mecs et toc!
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:31:19   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bien joué pesti
Toc et toc !!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:32:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui ki é la ?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:32:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

mdr oui elle avait bien fumé (elle mapel tj quand elle é pété ^^) et moi non plus g po les pieds poilus na

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:32:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

entrer c ouver
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:34:03   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

liline la rigolote , t'as les pieds poilus arrete de mentir !!!

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:34:14   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

et ouais si ta des poils o pied et ke t une fille c la honte
toc, toc et toc

sinon vous parlez de ki?
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:35:47   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bravo pesti !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:37:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué c vré ke sa seré la onte mé jen é pa tac tac tac (pr changer de toc)
encor une foi on derive du sujet
vs exagerer ct une rubrik special pr les mor vs aver ocun respect vraimen !!!!! les pov
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  @dieu mes freres et mes soeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum