Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

@dieu mes freres et mes soeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:07:31   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan dsl suis pas dans la liste^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:15:35   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Rei ayanami est résucitée par les 7 boules de cristales !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:15:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh toi le dragon sheron merci de ns lavoir ramener parmi ns
ns ten somme eternellement reconnaissan!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:16:27   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oh oui alors merci !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:41:01   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

après le 7 boules s'epparpile bonne chance pour les retrouver

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:04:53   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

O_o" rei ayanami avait été enterré vivante
>.<"<pas de bol pour faire simple et objectif
sinon ,rei (administrateur) comunique avec les morts O_o' (mad sephir ) qui devrait revenir en sortant de ça tombe ,façon resident evil ^o^

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:26:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

façon buffy

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:38:44   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ok moi jsuis le prof alors : p (j'ai décroché au bout d'un moment ds la série ^^"

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:43:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi je prefere ania parce kelle é conne ( tien tien ) c la seule ka un peu de sens de lumour ds la serie ( mm si ele é unpeu foireuse ken mm)
aarrgghhh le prof!! t pa si vieu ken mm yacki !!!!tabuse sur ce coup la !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:27:38   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

le prof l'aime pas tro XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:30:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je c mé je men fou du prof XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:41:53   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol t pas le centre du monde liline la "princesse"
le prof , il a l'air a peu près normal ^^" jalais pas dir angel kan mêm ^o^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:42:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

qu'il crève tous XD!!!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:45:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr je c ke chui pa le centre cassos !!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:38:21   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ca veut dire quoi cassos ?
c'est un nouveau terme de jeune ?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:08:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et oui viel ome

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:10:26   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

jeune petite fille va !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:28:21   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala la jeunesse de nos jours n'était + ce kel était

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:29:00   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol c clair !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:31:33   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je ne vise personne suiver mon regard =>pesti

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:32:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Train Heartnet a écrit :

jeune petite fille va !

escuse ns t vieille ??

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:34:15   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol rei aya ! je lui donne 18 ans !lol

Message édité le 08-09-2004 à 15:34:49 par Train Heartnet

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:36:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

g 1150 ans g mm d cheveux blancs si si blague po^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:39:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o_o sa alors !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:40:18   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

eh vi^^ respect au sempai

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  @dieu mes freres et mes soeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum