Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

@dieu mes freres et mes soeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:51:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je vais lui faire la plus belle tombe *normal puisque c'est ma tite seur nan!!*
bizouuu tenchi
ressucite vite!!! je tattends

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:28:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

What?
euh je suis plus là XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:04:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouasi bon ma tite soeur est revenue c'est pas trp tot ken meme
en fait ele a été malade c pour sa
enfin bon retour ma tite reiou
je met a jour les pierre tombales parce ke je vois ke personne e fais pendant mon absence ( ou est le balayeur bor**l)
zsegatan ( on laimait bienmais tt a une fin)
tsubasa ( tu va ns manké)
den ( euh je sais plus ki c mais il va ns manker)
kytoyu ( euh ...)
Yotiste ( en fait il aurait du enlever le Y parce ke 2 msg sa fait faible)
sefiroth ( je c meme pas sil est encore vivant)
angel of liberty ( on n'en entend meme plus parler)
DARCK.MADsephiroth( lui en fait ct une feinte il c fé plusieur pseudo pr ce parler a lui mm)
fullmetal ( euh.. il a du rouiller)
Winry ( elle a du le rejoindre)
Spike Spiegel( bon jen ai marre de mettre des commentaires)
hisoka
Trowa-Chan
Fuuki
Anonimus2
Kira303
gyty
Sieg
might
Sakura 10
aya_kyo
louna
Sakura
KEITARO
kurumi chan
NemesiS
asuran
cressendols
Kurama
kato
lordmathieu
scORpinou
Ryo
unfold
et les bete de forum ki depasse pas les 0 msg
akuma
balder the infini ( il est fini depuis longtemps)
bezu
chbons62
drusilla
Kap91
Kira
kireina 1
lumina
Makaku
new_gohan
nezumi
raziel88
Rei02
Rei366
t-mac12
tamani 1
to
Vengil
zibeline

bon voila jespere ke g oublier personne

Message édité le 11-05-2005 à 20:36:16 par liline

--------------------
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:49:33   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

c hallucinant tous les gens qui s'inscrivent sur les forums et qui postent 2/3 fois et après il s'en vont ..... enfin c pas le k pour tous ceux qui sont là et heureusement !

*liline la faucheuse d'âmes * mais bon si elle était pas là les corps pourriraient alors !

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:44:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est clair

--------------------
Rei

crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:00:36   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Rei a écrit :

c'est clair

Réponse qui fait trop avancer le forum vachement digne d'une admin !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:03:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

j'avais un exés de flemme pour mettre uen reponse plus longue et puis je fais mon dossier en meme temps alors j'ai encore plus la flemme que d'habitude

--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:14:38   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

ouai et ben j'espere au moins que si on me met dansla liste noir on marque un ptit commentaire simpa sur moi
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:14:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

t'inquiete du genre ouf il est parti c'est pas trop tot ( a tiens dailleurs g regarder sa ce matin)
mais nan je mettrai pas sa ( joserai pas ken mm quoi que .. :p)

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:24:16   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

liline a écrit :

ouasi bon ma tite soeur est revenue c'est pas trp tot ken meme
en fait ele a été malade c pour sa
enfin bon retour ma tite reiou
je met a jour les pierre tombales parce ke je vois ke personne e fais pendant mon absence ( ou est le balayeur bor**l)
zsegatan ( on laimait bienmais tt a une fin)
tsubasa et nekkyou ( vs ns mankeré)

haa méchante je boude >_<.... on se debarasse pas si facilement de moi désolée
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:36:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est parce que ca fais un bout de temps que tu es pas venue :o
t'inquiète pas ,elle va remettre a jour les pierres tombales

--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:02:41   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

ola c'est une conspiration ca !!
fait gaffe nekkyou (pas compliqué ton pseudo, t'avais pas plus simple lol)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:37:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

voila neknek adoré !!!!
mais tu vois je t'es enterré et c'est a ce moment ke tu es revenue ! bizarre
enfin bon retour ( je t deterré )

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:08:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

un mort vivant

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:53:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ahaha nerd de rire

--------------------
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:49:21   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

oula ca gaze je crois que vous l'avez vexé nek et la elle est parti se retourné dans ca tombe (quel humour)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:59:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

carrément !

--------------------
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:24:06   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

liline a écrit :

carrément !

Y'en a qui feraient vraiment n'importe quoi pour atteindre les 2000 messages ....... mais liline t'as raison des fois ça t'arrache les paupières de lire les posts à team17 tellement ils peuvent être connnnns !

(zavez vu ce message ... et j'ose parler des autres (très autocritique moi non ?))

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 09:15:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi ce qui m'arrache les yeux c'est le language sms :o

(c'est bien shinobu t'as écris correctement :o)

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:45:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et!!! moi aussi j'ecris correctement !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:03:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

1 fois tout les 107 ans alors c'est comme si tu écrivais mal tout le temps :nerd:!!

--------------------
Rei

kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:31:52   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

hum, question idiote:
pourquoi 107 ans ?
ceci serais un chiffre de prédilection =o?

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:01:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tout a fait

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:40:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah sa predit quoi ?

--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:56:28   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

c'est une expression :o

--------------------
Shinigami intérimaire

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  @dieu mes freres et mes soeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum