Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

@dieu mes freres et mes soeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:22:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je croi ke jen feré le voeu o dragon rei
ken on ora retrouver les boule de cristal dabor je ressussiteré tsu et apres je demenderé a devenir une fille Normale !!!^^

--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:38:49   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah ouai ca serai bien ca pour toi ! une fille normale !!!

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:34:17   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o sa va !!! je c!!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 07:17:21   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais test déjà 1 fille normale et exeptionelle aussi ma ptite chérie^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:42:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

putain mais arrete l'abrégé on dirait que tu le fais exprès,je peut pas passer derrière tout tes messages pour bien tout réécrire moi avant j'écrivais en hyper abrégé et avec un peu de volonté on arrive a écrire a peut près normalement,alors mets y un peu du tien bon sang!!!

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:45:07   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui allez courge ma ptite princesse^^sinon elle va te bannir XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:50:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei a écrit :

putain bon sang!!!

keske t mal elever * oops mal placer pr dire sa*
tinkiete je vé essayer ...

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:34:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui be our essayer tu aurai déja pu repondre a ce message normalement ,entre le flood que j'arrive meme plus a effacer et des messages incompréhensible,JEN AI MA CLAQUE!!!!!!!!!!!

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:35:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

il faut être ZEN dans la vie positif^^

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:39:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui ben j'en ai marre d'etre zen!!Tu imagines pas le nombre de messages que je dois suprimer et le probleme c'est que le forum doit rester gérable sinon il est bon pour la suppression oublié pas que je suis toute seule a géré votre flood et je peut tout de meme pas me mettre a éditer tout vos messages pour tout bien réécrire ! Mais par contre merci Rei de faire l'effort de le faire

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:39:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oki je vait t'aider un peu qu'est qu'il faut faire^^

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:41:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

(relire le message j'ai édité)
oui mais on est quand meme pas la pour s'éclater a passer notre temps a faire ca parce que moi personnelement je dois tellement supprimé de messages que je n'ai pas le temps de poster et je trouve pas ca normal

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:45:26   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oki je vait essayer de corriger mais sinon faudra faire des interdiction sinon y changeront jamais!!!!!!XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:46:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui c'est ce que me disait mais bon....je pense que arrivé a ce niveau c'est la dernière solution

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:48:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

comme interdir avatars, signature ou autre ou priver de forum pendant 1 semaine
je sais c'est pas drôle du tout XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:50:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui mais je pense que c'est ce qu'on devrai faire ...sinon ca changera jamais et je vais pété un cable ^^

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:51:44   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui c'est la seule solution hélas.....c'est triste je sais je t'aimait bien Liline mais tu ne nous donnes pas le choix snif!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:52:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

(jai créé une catégorie special pour tout ce qui concerne les choix administratifs etc...du forum ca nous evietra le hors sujet ^^

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:53:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

d'accord^^trés bonne idée!comme dans japan sekai^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:24:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

vous etes mechante en plus je fait des efforts depuis quelque temps
ouuuuiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 07:25:04   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui là t'écrit pas en SMS^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:28:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et gécri preske plu en sms ( preske sa vien petit a petit ken méme faut pas tt demender dés le début !!)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:49:34   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

allez courage liline encore un ^petit effort tu es sur la bonne voie^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:05:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je sais je sais !!

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 09:01:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

bon beh j'ai pas tout suivis mais je vais essayer d'effacer mes messages inutiles ...
quoi ils le sont tous ? , même pas vrai d'abord : p
bon , et pour les abrégés , je vais voir ce que je peux faire , enfin je trouve que je suis compréhensible en général
XD je vais passé a 3 messages sans le flood ^^"
voilà tenchi = fantome ? >.<"
beh une pensé pour elle alors ^^"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  @dieu mes freres et mes soeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum