Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Operation flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:45:52   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol le livre maudit "histoire interdite entre train et liline"
tenebre et suspence , angoisse et trahison ; p

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:46:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c kan ki sore^^?
jatten ac impatience

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:47:04   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

c'a a l'air bien il sort quand
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:47:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pk istoire interdite c nul !!! tlm la conné guerre sanglante gniark et a la fin liline tu train mouahahahaha a mort !!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:47:36   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais tlm ve l'oeuvre de yacki power!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:49:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et a par moi ya ki ds le livre (o ya ki ds le livre lol yacki ds le livre )
vs aver compri la blague ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:54:15   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tt les gens du forum!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:01:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

cool

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:02:51   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

enfin croit c po moi loteur

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:04:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan jrigole aya

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:07:01   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:08:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:10:12   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:10:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

OOOUUAAAAAAIIIIIIIISSSSS BRAVO TENSHI MA TITE SEUR TAREUSSI AH JE SUI FIERE DETOI TA EU DU MAL ME TA ENFIN REUSSI

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:13:00   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

merde att le générateur de smiley bug

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:13:43   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Euh g pas du tout suivre......................
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:15:27   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:32:12   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

yacki a écrit :

lol le livre maudit "histoire interdite entre train et liline"
tenebre et suspence , angoisse et trahison ; p

histoire interdite entre train et liline tome 2

Après que liline est tuée train le cavalier, il ressucita avec le spectre magique du royaume nameK.
La vengance sera terrible ... suite au tome 3

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 06:20:14   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Histoire interdite:C une trilogie(Faudrait faire un film)
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:43:23   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui c clair
la trilogie de la guerre du royaume :

1- la bataille
2- le retour de train
3- ah ah surprise ... to be continued

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:08:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

le retour des jedai XD

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:09:40   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui

La TRILOGIE DU ROYAUME ... ( episode 1)

le 24 décembre au cinéma

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:16:16   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et l'oscar de la meilleure actrice est :

And the winner is :

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:17:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

LILINE ET ENCORE LILINE !!!!!!!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:18:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bravo

et l'oscar du meilleur acteur est :

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Operation floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum