Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Operation flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:25:46   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!
merci beaucoup !!!
par contre les rides..^^"lol!!!
houste les rides houste !!

--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:55:07   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

t toute jeune Kytoyu ne tinquiete pas pour sa lol
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:21:54   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!
ben quand même j'approche na ??lol!!!

--------------------
I am because you are,

www.finaland.com
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:09:49   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ten est loin ^^

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:00:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

bon anniversaire (avec un jour de retard dsl)

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 00:36:06   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh voilà le floodeur bis est de retour !! vous connessez tous la star académie ^^ beh chez moi c'est .........tada!!! la salade académie !!!
et ui .... avec mon frère on a planté des saldes dans le jardin et ...moi j'en avais 4....
donc 4 candidats ....
sauf que...c'est pas sur kil y est un vainqueur ^^ :
compte rendu des 3ere semaines :
semaines 1 : trop la flemme de les plantés ...j'attend une semaine
semaine 2: steeve (une des salade ) n'a pas supporté la semaine "hors pot " il est mort !!!!

semaine 3 : les fourmies ont tuées euh ...comment l'appeller ...euh "jessika" feuilles par feuilles jusqu'à dèsechement
semaine 3.5 : "nolwène " (j'ai entendu ce nom qq part a la tv je c pas ou ^^ ) a des feuilles marrons va t'elle survivre une semaine de plus ? ...vous le découvrirez dans la prochaine émission ) ^^

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:52:31   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

OUAIS j'adore cette télé réalité ya trop de chose qui se passe
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 09:57:26   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

mici rei !!
^Pesti-sid..essaie pas de me remonter le moral...ça marche pas...^^"
je connais pas cette série moi...

--------------------
I am because you are,

www.finaland.com
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:28:57   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

c la serie a Yacki
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:04:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

happy birthday kytoyu (un peu de retard, mé on dit ke c l'intention ki compte^^)
Sephiroth
Détenteur du sharingan!
Guerrier Magicien
Sephiroth
71 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:31:44   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

bon incruste en cour
vous parler de koa?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:38:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ben lis ce qui est marqué avant!!!

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 07:43:57   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

on parle de rien de spécial juste de mes salades ^^ d'ailleur :
----------------------------------------------------------------------------------------
au jour d'hui dans la salade académie :
les 2 sallades ne récussiteront plus maintenant ,c'est trop tard
et les 2 restantes sont plus grosses que les 16 salades de mon frère
il enrage pke elles sont pluis exposées au soleil
du coup il a dit :
avec un gros sourir :
on les mangera en premières ^^

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:56:42   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

premiere Télé-Réalité-Cruauté
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:50:52   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!!!
ptdr !!
qu'est ec que vous regardez en ce moment dans la télé réalité ?

--------------------
I am because you are,

www.finaland.com
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:40:26   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

je regarde la TV-Yacki ^^

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:35:36   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

flash du jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
mes 2 salades sont en pleines formes (2fois plus grosses que la plus part de celles a mon frere ) mais elle poussent dans tous les sens avec des feuilles toutes tordues ><

un énorme escargot a été aperçu dans le loft ^^ en fait ,ici le loft c'est mon instalation pour mes salades ...heureusement il y a aucun accident grave ressecé ...
-----------------------------------------------------------------------------------------
historique : en fait les salades ont été plantées sur le modele des pyramides aztheques ^^ en gros ...et pour les miennent ça donne
un creux , une bosse , un creu ,une bosse X2 et alignées
seulement les salades "steeve" et "jessika" avaient été plantées dans une fourmilière , alors que les 2 autres sur une sorte de nid de gueppes ...
PARTIE ADVERSE : (les salades de mon frere )
la premiere semaine il défriche une partie du jardin et plante ses salades sur un modele sugéré par moi en les surelevants d'apres un modele de tranchée .... bref
fin de la semaine :
une salade a été retrouvée morte ...une limace avait sévie...
elle n'a pa eu le temps d'appeller les secours et du coup...
arg c trop horrible ><".......
la limace a coupé MInucieusement les feuilles de la salade afin de l'éfeuiller ... résultat..
mon frere était super choqué ,recceuillit les pauvres feuilles et a emporter la limace a la maison pour ....(a suivre dans le prochain épisode)

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:45:46   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

WOUH MAIS QUEL STORY ;D
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:37:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol c super passioant tt ca ^^

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:45:54   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

suite: il a donc apporté la limace et l'a mis dans une assiette avec les feuilles de salades O_o" ...(vaut mieu pas chercher a comprendre )
... il voulait observer ça réaction peut etre ... enfin bref rien de sadique , jusqu'à ce que .... étant donné qu'il était devans le pc ... il l'a oublier ...et du coup ... la limace "alien" a disparue... a coté de l'imprimante ...^^ on avait super peur , qu'elle bouzi tout ...on qu'on lécrase sans faire exprès ....
malgré plusieurs recherches , on l'a pass retrouvée ... on n espèrait encore la retrouver qq jours plus tard , mais 3semaines on passées , eton est tjs sans nouvelles ... j'en conclu qu'elle a perri ... triste monde trajique ....v_v"
retour au loft :
"nolwène" (arg j'ai vraiment mal choisi son nom ^^) n'a presque plus de feuille marron ^^ ...wouais!!!!!!
sauf que .....
nolwène n'a presque plus de feuille >_<"
l'autre jours , j'était en train de l'aroser tranquilement , lorsque , tout a coup ...je vois un pucerons aaaaarg !!!
je me suis dis "un pucerons , c'est pas grave , c'est vie enlevé ,
donc "pop" en 2s secondes , c'était de l'histoire anciennne...
mais en regardant mieu .....
j'ai vu qu'il n'était pas seul !!!!
en regardant pres du coeur de la salade (nolwène) il ya avais une 15ene de pucerons une 10ene de pinces oreils et un verre chelou...a suivre

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:47:14   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

c vrai ke c super!!!
petite astuce_____________>met de l'eau et du savon noir dans un puvérisateur(sans oublier de pulvériser!!!): sa fé crever les bestioles et les pucerons glissent, se pettent la geulle et moeur noyés dans une bulles d'eau savonneuse
2eme astuce___________> soigner les plantes par les plantes: y faut planter des oeillets ki vont éloigner les pucerons et donc laisser les salades tranquilles(sa machera pour tout les reste du jardin par la meme occasion)
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:44:55   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

WOUH mais quel histoire sa c de la Salade Academy

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:59:40   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

suite :quel choc,quand j'ai vu tout se ...monde ... j'ai pris une petite branche et ...j'ai fait un petit massacre v_v" ... pardon aux familles et tout et tout ...(j'ai appliqué les même soin a l'autre finaliste )
le lendemain ...qqchose ...ou quelqun avait manger plusieurs feuilles de nolwène ... les insectes en représail ?
du coup je voulais déplanter la salade académie , pour en faire une bouchée ...mais mon frère m'a dit : "mais nan , sqon mange dans les salades , c'est le coeur , et les coeur de tes salades sont pas assez gros"
....(réponse) T_T"<hum.. mais ,c'est justement la que les bébêtes s'instalent ...tu veux quelles mangent tout ?>
(mon frere) : on pourrait mettre du vinaigre dessus pour tuer les insectes ....
(réponse) T_T"<ouais , c'est ça , et après , on les mange sur place ...>
.....(trou de mémoir momentané >.<" )
...cette semaine il n'y a pas eu de massacre de feuilles comme la derniere fois ...sauf que ... ya une tonne de trou dedans les feuilles >_<" ...
rahhh !! mes salades sont plus grosses , mais .... les feuille partent dans tous les sens , contrairement a celles de mon frère ....
mes salades ont prient la grosse tête , depuis quelles sont a la salade académie ... au début , elles étaient petites ,droites avec des feuilles vertes claires toutes mimi ....et maintenant , elles sont grosses , vont dans tous les sens et ont des feuilles vertes foncées et caoutchouteuses .... est ce un signe de dégustation prochaine ? ....
est ce la fin de la salade académie ? nos héros vont ils s'en sortir ?
vous le découvriré dans le prochain épisode de la salade académie!!!!
... ^^ ...
attention après le générique ...découvre un extrait du prochain épisode :
*GENERIQUE: *
la la la la salaaaade
laa Saalad'
acad'émie c la méyeur
*FIN GENERIQUE*
salut!!! c'est HAMTARO ...et LAURA ^^ (lol nan jplaisante ^^ )
nolwène : "han wouais...c'est galèreuh ... il fait de plus en plus chaud ..."
A BIENTOOOT !!!! ^^

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 09:53:08   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>_<" aarg j'ai oublié ^^ merci kenshin pour tes precieuuux (façon gollum du seigneur des anneaux )conseils ... je vais en parler au grand conseil (mon frère ) avant et après ... beh ça dépendra de lui ^^ (kenshin qui fait parti du jury de la salade académie en temps que conseillé technique :þ ) ..... kenshin le vagua...euh ...je veut dire kenshin le jardinier ^^ ® mdr

--------------------
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:46:46   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

dsl de ne pas être venue plus tôt...
je vais sur trop de forum+les cours...c vraiment crevant....

--------------------
I am because you are,

www.finaland.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Operation floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum