Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Operation flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:59:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c koi 12 truc ke ta inventer?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:03:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

... je c pa ....

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:04:04   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala l'imagination est infini^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:08:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui vraimen
sur tt la mienne ........sa crain !!!! je croike c un k desesperer ><,,
ouin!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:16:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah c bien kan on a bcp dinspiration^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:23:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

un peu tro ....
XD mdr

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:24:03   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

kome ça en rédac tora 20/20^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:26:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

fodré je jaligne 3 mot correctemen ^^
mdr

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:27:47   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais c'est pas + dur ke les maths XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:34:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan moi c ac les +00 -00 etc.....

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:30:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ooohh c'ést koi sa ?

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 08:00:53   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

enfin seigneur le kenshin fils du roi téodul XDDD , était sortit de ça neutralité , et c'était décidé a combattre aux côtés du seigneur train fils du grand empereur du royaumes des 2 têtes ....
.... j'ai vu ce sujet après avoir édité liline vs train ^^" donc ya un petit décalage ^^"""""

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 08:04:22   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

que les hommes meurt XD power au filles!!!!!
(je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai une dent contre les mecs XD)

--------------------
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:55:42   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

j'suis désolée de pas être venue plus tôt....d'abord les vac puis les cours et tout et tout alors j'étais un peu trop chargée.....vraiment dsl....

--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:11:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est rien ^^ du moment que tu es de retour ^^ par contre.....bonne chance pour lire les messages ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:37:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui bonne chance !! tu lis pas ceus de pesti de train et de reiou parce ke primo sa ten fera moins a lir et de toute fasson c'est ke du flood XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:51:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est la même chose pour toi liline^^
quel rei?

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:10:39   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ^^" beh en comparaison a vous moi je poste presque rien : p

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:39:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

c'est la même chose pour toi liline^^
quel rei?

oh mais fallai pa le direeeuuuuhhhh!!!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:18:52   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

maiseuhhh faut qu'elle soit au courant la pauvre harceler par liline et ses messages ^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:07:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh on se lance dans le harcelement delinkente carrément !! XD

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:29:59   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

c clair kon si perd o_O ..la flemme de tout lire ^O^..jprend au hasard
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:40:15   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

faut pas perdre le file comme moi il y a 1 mois ^w^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:40:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a t'été ou il y a un mois ??

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:05:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je sais plus XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Operation floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum