Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Operation flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:16:39   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

tu parles tu m'auras jamais sale princesse et toi rei je t'ai deja régler ton compte mais je vais recommencer !

CREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:10:50   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je battosai l'asssasineuse suis immortelle!!!!

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:00:52   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non tu n'es qu'une petite impuissante!!!

tu vas voir ce que tu vas voir !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:45:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

MORT O VACHE XD

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:39:22   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

0_o une ambiance de guerre reigne dans ce topic >_>(ps:c des yeux AIGUISSES...et pas pointus :p)
mé bon voila koi, c po just pour Train tt sa, du 2vs1 >____<c po cool
====> g donc decidé de m'allier avec Train pour la finale battle
(sa fera un 2vs2 )

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:52:48   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et si c juste dabor parce ke c lui ki a ouvert cette guerre a lor c tanpi pr lui il a chercher il a trouver !!!
donc t notre ennemi ?!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:01:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bravo kenshin noubli pa de voter pour moi !
on les aura ces meufs qui veulent la guerre ... elles l'auron

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:06:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

euh .. ala baz c toi ki voulé cette guerre je terapelle ken mm !!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:42:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:37:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

les allies de nos enemis sont nos enemis!!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:10:32   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bien di mais ma puissance aura ta peau !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 07:21:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ma peau est douce kome 1 ange^^

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:22:58   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ouai c'est ca,on me la fait pas a moi !
justement j'aurais encore plus ta peau !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:55:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c parce kel utilise dove gel douche ^^

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:28:48   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

on est censé faire la guerre pas des pubs pour produits internationaux

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:59:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o dsl monsieur ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:03:32   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan moi jutilise tahiti

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:14:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

hum, tu vient de changer le cours du monde XD

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:50:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

nan moi jutilise tahiti

hawai ossi nan ?? c mieu ya moi de cataclysme ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:03:18   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

hawaii? konai po

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:40:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu conné pa hawai et ba t pir ke ns en géo alor ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:49:44   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan po géographikement
je voulait dir en shampoing^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:51:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba sa existe pa ( enfin en tt k jen é jamais vu )

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:54:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi nan + conai thaiti mé po hawaii^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:55:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ushwaïa ossi !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Operation floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum