|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 12:08:43
| ya pas de problemme ^^ t'es pas la seule a pas venir ...
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| kenshin | | Wrong tip | | Administrateur |  | | 516 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 18:29:08
| yacki, sinan tu peu mettre des capucines (ki vont tres bien pour assaisonner les salades^^)et je pense ke tes salades ont montées^^elles sont bonnes pour les poules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mé fini l'histoire kan meme) |
|
| Posté le 16-06-2004 à 07:52:27
| >_<" yaaaaaarg j'ai foiré l'académie ^^ .... *rien de notable pour le moment* juste que j'ai araché une feuille en voulant tuer une bébête ou une mauvaise herbe alentour ....je sais plus exactement ....
|
| Pesti-sid | | Administrateur |  | | 797 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 17:37:18
| c ki kai mort? :'( |
|
| kytoyu | | Ange des Ténèbres |  | | 78 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 19:41:17
| ben yacki moi je trouve qu'il faurt que je vienne plus souvent..^^" question de principe..^^" la chanteuse de fruits basket elle est morte......sniff...
-------------------- I am because you are, And you are because I am.. www.finaland.com |
|
| Posté le 19-06-2004 à 15:07:28
| connais pas désolé :/ |
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 15:33:11
| la chanteuse de fb est morte??????
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 19-06-2004 à 21:27:39
| celle qui chantait les générique a mon avis mais etait-ce la meme ??
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2004 à 01:07:16
| ....>_<" c'est la 3eme personne qui me dit ça , mais personne me dis qui exactement ... je crois que je vais faire des recherches , ça sera plus rapide ... je ne pense pas que se soit yui horie .... mais c'est quand même dur ..... ça date du 5 l'info ...... ----------------------------------------------------------------------------------------- DESOLE POUR LES FANS , mais la salade académie , c'est fini , pke j'en ai marre ^^ a la place ya la miawmiaw académie qui commence ^^ beh ouey ya des tonnes de chats qui skwats chez nous (dans notre jardin) ^^ ----------------------------------------------------------------------------------------- HISTORIQUE : cette histoire commence sous l'air edo ..... (nan , je plésante ^^ )...en fait depuis toujours , on avait le chat des voisins "fifi" qui venais chez nous ... , on l'a connu alors que c'était encore qu'un chaton ^^ , donc c'était un peu comme si c'était le notre , mais ...sans le "wiskas" (la bouffeT_T" )a acheter ^o^ , il était tout simpas , tout gentil , sauf que ... il arretait pas de bouffer des oiseaux ....v_v" ....et yen avait un autre qu'on voyait jamais.... blablabla .. bref puis... un jour ...beh ....il est mort..><" et du coup , ya eu une tonne de chat qui a envahis sont territoire (notre jardin et ceux des voisins ) ..... ps : des fois , j'ai l'impression que ma soeur n'a pas capté qu'il est mort , mais j'ai pas envis de lui dire façon monstre , en pleine poire , genre : "arete de me demander ou il est , puisqu'il est MOOOOOOORT" *larme et tout et tout * , nan ,très peu pour moi ...... beh du coup le jardin était envahis , certe mais inoccupé (c'était juste les wc des chats XD quels bandes de moooonstre c'est hdflhdf de chats !! impossible de marcher tranquilement dans notre jardin ><" ) jusqu'au jour ou .... beh... en fait je sais pas comment (j'ai quand même qq idées ) mais ...un chat a "gagner" notre jardin qqch comme ça , en tout cas c'est celui qu'on voit le plus souvant ..... il est gros , noir et blanc , façon vache milka ^O^ donc , je l'ai appelé "Meuhmeuh" ....... réssament (ya qq mois quand même ^^) ,ma soeur et moi , on a été voir KIKI LA PETITE SORCIERE au cinéma , et maintenant , quand on voit un chat noir , on l'appelle "jiji" ...vous connaissez pas ?!?! , bande de ...de de... ignorant ? ^^ ...bref , comme vous vous en doutez , il y a aussi un chat noir qui skwat notre jardin de temps en temps ....donc voilà pour la présentation rapide des personnages .... ----------------------------------------------------------------------------------------- Meuhmeuh dans le loft (notre jardin) : présentation :___ Meuhmeuh ______________ niveau : 1 ______________force: gros et sadique ______________ faiblesse : grosse flipette ^^ en fait , depuis qu'il viens dans notre jardin , ya moins de "cadeaux " de chats ... mais pas moyen de l'approcher comme "fifi" a l'époque , des qu'on va dans notre jardin , il détale , comme si il avait vu terminator en personne v_v" .... par contre , c'est un gros sadique , pke il se cache toujours dans les plantes pour pouvoir surprendre les oiseaux ...et il attend bien , le bon moment et tout ... (l'autre jour ,j'étais mort de rire , pke d'habitude il détale dès qu'on bouge , et la , il c'était "planqué" dans les hautes herbes T_T" <a peine discret > ....il m'observait avec ses ptits yeux ^^ j'avais l'impression qu'il avait l'impression que je le voyais pas ^o^... apres , beh mon ptit frere (pas celui qui plante des salades ^^) est arrivé torse nu et du coup "Meuhmeuh " a détalé ^^ (enfin ) ----------------------------------------------------------------------------------------- jiji présentation : rien a dire : petit chat noir tout mimi , il semblerait que se soit une femmelle ....et qu'elle soit en sainte >< (euh je c plus comment ça s'écrit )... wow pourtant lé tout petit jiji , mais il/elle a un ENOOOORME ventre depuis qq jours ...... ----------------------------------------------------------------------------------------- découvrez la suite de la miawmiaw accadémie plus tard ^^
Message édité le 22-06-2004 à 13:29:44 par yacki Message édité le 22-06-2004 à 13:34:14 par yacki
|
| Posté le 26-06-2004 à 10:29:02
| ok!!! flood !! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:32:28
| c'est pas flood c'est yacki il parle beaucoup-_-
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2004 à 22:39:03
| je c j'ai abusé pour mon dernier message ^^ , mais c'est pke jsui s pas venu pendant longtemps ^^ salade accadémie le retour : les évenements de la "semaine " en plantant des pasteque , j'ai envoyé de la terre sur les finalistes ><" (mon frère ne veux tjs pas les manger ...) l'autre jour , j'ai ajouté une "greg" (cf le petit dico ) sur nolwène ...
|
| Posté le 28-06-2004 à 22:54:54
| PETIT DICO : GREG: mon frère et moi , detemps en temps (quand on voit une grosse araignée , on la capture dans des boites de coton tige "carrefour" , et on la balance dans le jardin et ..... en fait ^^ , a une certaine periode , a la télé , il y avait "greg le millionaire " et le "loft" qui passaient a la télé ^^ .... et comme on a été influancé par tout ça ( sans même regarder le loft ) et en regardant ke de temps en temps "greg le millionaire" ( mon grand frère a une vague ressemblance avec greg ^^ je trouve , donc g t mdr dès ke je regardais la tv ) beh... on appelait la boite de coton tige "le loft" (pke normalement on devait mettre plusieurs araignées dans la boite de coton tige >.<" et comme on connaissait personne du loft , on appelait l'araignée ainsi capturé "greg" du coup , maintenant , quand on voit une grosse araignée ^^ on l'appelle greg ... par extension , dès qu'on voit une araignée on dit que c'est une greg ^^
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 09:02:13
| hummmm c'est passionant tout ca ^^
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 29-06-2004 à 14:05:29
| c'est yacki...
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2004 à 21:00:34
| LEXIQUE DES EXPRESSION : "tal tala al' tlouvé" t'as interet a le retrouver !!!!! oui je c'est , c'était évident , mais bon ^^ , c'est mon petit frère qui a tendance a bouffer ses mots quand il est en colère ^^ HISTOIRE : un jour , mon ptit frère et moi on jouais avec un pistolet a billes a son pote (il lui a tjs pas rendu >_<" ) ...et donc , on tirait sur des trucs un peu partout dans notre jardin ^^... mais a un moment donné , j'ai perdu une bille et y m'a dit tal tala al' tlouvé ... avec des yeux rouge ^^ g t mdr ...(je prend jamais rien au serieux) donc maintenant ça fait parti de mon vocabulaire ....tal tala....
Message édité le 30-06-2004 à 17:12:27 par yacki
|
| Posté le 30-06-2004 à 17:10:49
| salade accadémie : l'autre matin , je me réveil tranquilement lorsque ......tout à coup ma mère m'appelle genre : OJERFOZJEFNLFKJZEOFUZEFI viens enlever une araigner au plafond...T_T"<d'accord , mais pitié arrete de crier > _"viiiiiite elle va decendre sur le liiiiiiit" *l'araignée ne bouje pas d'un pouce* __________*prend une boite vide de ferrero rocher* *enferme trannnnquil'ment l'araignée* *va dans le jardin* *jete l'araignée sur nowène avec un sourir sadique* "et voilà , une greg de plus pour nolwène" ^^ au passage : nolwène a de plus en plus de feuilles marrons >_<" pitiéé , laissez moi la manger ^^
Message édité le 30-06-2004 à 17:16:33 par yacki
|
| Posté le 30-06-2004 à 17:54:01
| miawmiaw accadémie : aujourd'hui on ai allé au jardin avec ma soeur ^^ .... jusque la rien de grave ...jusqu'a ce que... ma soeur s'esclame : wouééééw les voisins ont envoyés un ballon chez nous ^^ (la balle était au fond du jardin ) * ma soeur s'approche* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * ma soeur sursaute et cours* *2secondes plus tard meuhmeuh s'enfuis , térorisé (com dab ^^)* je l'avais pas vu , moi non plus , il perfectionne son camouflage (façon dilando dans escaflowne ) ^O^
|
| Posté le 30-06-2004 à 19:21:58
| Pauvre qu'il est :'( |
|
| kenshin | | Wrong tip | | Administrateur |  | | 516 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 16:38:20
| en plus c'est l'été.........y va avoir de plus en plus de soleil (mé un chapeau yacky,c'est pour ton bien) |
|
| Posté le 05-07-2004 à 09:09:48
| po compris vos réponses >_<" ...vous fêtes un concours du message le moins long ?
|
| Posté le 05-07-2004 à 21:03:40
| Il devient de plus en plus fou ce yacki met toi a l'ombre boit beaucoup d'eau
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2004 à 11:33:53
| j'ai pas soif merci ...mais , je vois que ma "maison "ennui tout le monde donc j'arrete ^^ *s'excuse* excusez moi de vous avoir dérangé
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:37:45
| Non mais yacki t un vieu tu sais pas kan il faut boire
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2004 à 16:09:59
| ^^ merci de me prévenir ça serait bête que je me déseche^^