Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Operation flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:08:43   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ya pas de problemme ^^ t'es pas la seule a pas venir ...

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:29:08   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

yacki, sinan tu peu mettre des capucines (ki vont tres bien pour assaisonner les salades^^)et je pense ke tes salades ont montées^^elles sont bonnes pour les poules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(mé fini l'histoire kan meme)
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:52:27   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>_<" yaaaaaarg j'ai foiré l'académie ^^ ....
*rien de notable pour le moment*
juste que j'ai araché une feuille en voulant tuer une bébête ou une mauvaise herbe alentour ....je sais plus exactement ....

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:37:18   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

c ki kai mort? :'(
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:41:17   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

ben yacki moi je trouve qu'il faurt que je vienne plus souvent..^^"
question de principe..^^"
la chanteuse de fruits basket elle est morte......sniff...

--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:07:28   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

connais pas désolé :/
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:33:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

la chanteuse de fb est morte??????

--------------------
Rei

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:27:39   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

celle qui chantait les générique a mon avis mais etait-ce la meme ??

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 01:07:16   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

....>_<" c'est la 3eme personne qui me dit ça , mais personne me dis qui exactement ... je crois que je vais faire des recherches , ça sera plus rapide ... je ne pense pas que se soit yui horie .... mais c'est quand même dur ..... ça date du 5 l'info ......
-----------------------------------------------------------------------------------------
DESOLE POUR LES FANS , mais la salade académie , c'est fini , pke j'en ai marre ^^ a la place ya la miawmiaw académie qui commence ^^
beh ouey ya des tonnes de chats qui skwats chez nous (dans notre jardin) ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------
HISTORIQUE : cette histoire commence sous l'air edo .....
(nan , je plésante ^^ )...en fait depuis toujours , on avait le chat des voisins "fifi" qui venais chez nous ... , on l'a connu alors que c'était encore qu'un chaton ^^ , donc c'était un peu comme si c'était le notre , mais ...sans le "wiskas" (la bouffeT_T" )a acheter ^o^
, il était tout simpas , tout gentil , sauf que ... il arretait pas de bouffer des oiseaux ....v_v" ....et yen avait un autre qu'on voyait jamais.... blablabla .. bref puis... un jour ...beh ....il est mort..><" et du coup , ya eu une tonne de chat qui a envahis sont territoire (notre jardin et ceux des voisins ) .....

ps : des fois , j'ai l'impression que ma soeur n'a pas capté qu'il est mort , mais j'ai pas envis de lui dire façon monstre , en pleine poire , genre : "arete de me demander ou il est , puisqu'il est MOOOOOOORT"
*larme et tout et tout * , nan ,très peu pour moi ......
beh du coup le jardin était envahis , certe mais inoccupé (c'était juste les wc des chats XD quels bandes de moooonstre c'est hdflhdf de chats !! impossible de marcher tranquilement dans notre jardin ><" )
jusqu'au jour ou .... beh... en fait je sais pas comment (j'ai quand même qq idées ) mais ...un chat a "gagner" notre jardin qqch comme ça , en tout cas c'est celui qu'on voit le plus souvant .....
il est gros , noir et blanc , façon vache milka ^O^ donc , je l'ai appelé "Meuhmeuh"
....... réssament (ya qq mois quand même ^^) ,ma soeur et moi , on a été voir KIKI LA PETITE SORCIERE au cinéma , et maintenant , quand on voit un chat noir , on l'appelle "jiji" ...vous connaissez pas ?!?! , bande de ...de de... ignorant ? ^^ ...bref , comme vous vous en doutez , il y a aussi un chat noir qui skwat notre jardin de temps en temps ....donc voilà pour la présentation rapide des personnages ....
Meuhmeuh dans le loft (notre jardin) :
présentation :___ Meuhmeuh
______________ niveau : 1
______________force: gros et sadique
______________ faiblesse : grosse flipette ^^

en fait , depuis qu'il viens dans notre jardin , ya moins de "cadeaux " de chats ... mais pas moyen de l'approcher comme "fifi" a l'époque , des qu'on va dans notre jardin , il détale , comme si il avait vu terminator en personne v_v" .... par contre , c'est un gros sadique , pke il se cache toujours dans les plantes pour pouvoir surprendre les oiseaux ...et il attend bien , le bon moment et tout ...
(l'autre jour ,j'étais mort de rire , pke d'habitude il détale dès qu'on bouge , et la , il c'était "planqué" dans les hautes herbes T_T" <a peine discret > ....il m'observait avec ses ptits yeux ^^ j'avais l'impression qu'il avait l'impression que je le voyais pas ^o^...
apres , beh mon ptit frere (pas celui qui plante des salades ^^) est arrivé torse nu et du coup "Meuhmeuh " a détalé ^^ (enfin )
jiji présentation : rien a dire : petit chat noir tout mimi , il semblerait que se soit une femmelle ....et qu'elle soit en sainte >< (euh je c plus comment ça s'écrit )... wow pourtant lé tout petit jiji , mais il/elle a un ENOOOORME ventre depuis qq jours ......
découvrez la suite de la miawmiaw accadémie plus tard ^^

Message édité le 22-06-2004 à 13:29:44 par yacki

Message édité le 22-06-2004 à 13:34:14 par yacki

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2004 à 10:29:02   

ok!!! flood !!
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:32:28   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

c'est pas flood c'est yacki il parle beaucoup-_-

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:39:03   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

je c j'ai abusé pour mon dernier message ^^ , mais c'est pke jsui s pas venu pendant longtemps ^^
salade accadémie le retour :
les évenements de la "semaine "
en plantant des pasteque , j'ai envoyé de la terre sur les finalistes ><"
(mon frère ne veux tjs pas les manger ...)
l'autre jour , j'ai ajouté une "greg" (cf le petit dico ) sur nolwène ...

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:54:54   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

PETIT DICO :

GREG:
mon frère et moi , detemps en temps (quand on voit une grosse araignée , on la capture dans des boites de coton tige "carrefour"
, et on la balance dans le jardin et .....
en fait ^^ , a une certaine periode , a la télé , il y avait "greg le millionaire " et le "loft" qui passaient a la télé ^^
....
et comme on a été influancé par tout ça ( sans même regarder le loft )
et en regardant ke de temps en temps "greg le millionaire" ( mon grand frère a une vague ressemblance avec greg ^^ je trouve , donc g t mdr dès ke je regardais la tv )
beh... on appelait la boite de coton tige "le loft" (pke normalement on devait mettre plusieurs araignées dans la boite de coton tige >.<"
et comme on connaissait personne du loft , on appelait l'araignée ainsi capturé "greg"
du coup , maintenant , quand on voit une grosse araignée ^^ on l'appelle greg ... par extension , dès qu'on voit une araignée on dit que c'est une greg ^^

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:02:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

hummmm c'est passionant tout ca ^^

--------------------
Rei

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:05:29   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

c'est yacki...

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:00:34   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

LEXIQUE DES EXPRESSION :
"tal tala al' tlouvé"
t'as interet a le retrouver !!!!!
oui je c'est , c'était évident , mais bon ^^ , c'est mon petit frère qui a tendance a bouffer ses mots quand il est en colère ^^
HISTOIRE :
un jour , mon ptit frère et moi on jouais avec un pistolet a billes a son pote (il lui a tjs pas rendu >_<" ) ...et donc , on tirait sur des trucs un peu partout dans notre jardin ^^... mais a un moment donné , j'ai perdu une bille et y m'a dit tal tala al' tlouvé ... avec des yeux rouge ^^ g t mdr ...(je prend jamais rien au serieux)
donc maintenant ça fait parti de mon vocabulaire ....tal tala....

Message édité le 30-06-2004 à 17:12:27 par yacki

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:10:49   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

salade accadémie :
l'autre matin , je me réveil tranquilement lorsque ......tout à coup ma mère m'appelle genre : OJERFOZJEFNLFKJZEOFUZEFI viens enlever une araigner au plafond...T_T"<d'accord , mais pitié arrete de crier >
_"viiiiiite elle va decendre sur le liiiiiiit"
*l'araignée ne bouje pas d'un pouce*
__________*prend une boite vide de ferrero rocher*
*enferme trannnnquil'ment l'araignée*
*va dans le jardin*
*jete l'araignée sur nowène avec un sourir sadique*
"et voilà , une greg de plus pour nolwène" ^^

au passage : nolwène a de plus en plus de feuilles marrons >_<"
pitiéé , laissez moi la manger ^^

Message édité le 30-06-2004 à 17:16:33 par yacki

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:54:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

miawmiaw accadémie :
aujourd'hui on ai allé au jardin avec ma soeur ^^ ....
jusque la rien de grave ...jusqu'a ce que...
ma soeur s'esclame :
wouééééw les voisins ont envoyés un ballon chez nous ^^
(la balle était au fond du jardin )
* ma soeur s'approche*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
* ma soeur sursaute et cours*
*2secondes plus tard meuhmeuh s'enfuis , térorisé (com dab ^^)*
je l'avais pas vu , moi non plus , il perfectionne son camouflage (façon dilando dans escaflowne ) ^O^

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:21:58   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Pauvre qu'il est :'(
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:38:20   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

en plus c'est l'été.........y va avoir de plus en plus de soleil (mé un chapeau yacky,c'est pour ton bien)
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:09:48   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

po compris vos réponses >_<" ...vous fêtes un concours du message le moins long ?

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:03:40   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Il devient de plus en plus fou ce yacki met toi a l'ombre boit beaucoup d'eau

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:33:53   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

j'ai pas soif merci ...mais , je vois que ma "maison "ennui tout le monde donc j'arrete ^^
*s'excuse*
excusez moi de vous avoir dérangé

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:37:45   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Non mais yacki t un vieu tu sais pas kan il faut boire

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:09:59   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^^
merci de me prévenir ça serait bête que je me déseche^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Operation floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum