Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Operation flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:34:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

arrétons de jouer les hypocrites la svp !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:34:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah....
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:43:38   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

tu va me faire croire que tu dl pas toi peut-etre ?

et le 200 ème messages enfin ! lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:02:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je diré rien
lol
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:03:23   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est mieux ! lol

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:26:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je trouve cette loi stupide,de toute facon tout le monde continuera de télécharger comme si on avait les moyens d'acheter tout les cds ou dvd ou autres *leve les yeux au ciel* et donc je suis contre cette loi parce que le téléchargement nous ouvre aussi a un plus grand répertoire audio et visuel....

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 07:29:32   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

audiovisuel tout simplement : p
euh ......beh pour les muzik , c'est sur que c'est cher ^^" ; juska 40€ pour un cd importé de gackt......je sais jme suis fais avoir ^^"""" mais j'aime bien gackt , pour les vidéo , franchement , j'aime telement ke ça me gene pas de claker mon fric : p (même si j'en ai plus >_<')
mais , bon pour les clips et muziks pour découvrir , ya rien de tel qu'un ptit mimule ^o^''''''
après , j'achetes les clips si j'aime vraiment : p
la miaw miaw accadémie reviendra !!!!!!!! y c passé trop de chose pour ke ça reprenne pas ^^"
ça sera la saison 2 .... XD

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:19:56   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Moi je dl => film,mangas,bd,zik,virus ; o
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:44:44   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh j'ai vu une émission sur ça, yavait des policier y sont entrer dans la maison d'un gars et lui ont prit sa centrale XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:21:28   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol, c'était quoi comme émission ? c'est sur c'est chaud maintenant !
C'est une fausse excuse !
Le directeur de la fnac à affirmé que le chiffre d'affaire a baissé de 4 % et sur ces 4 % il faut compté le support cd qui se fait vieux, le dvd plus présent et les artistes nuls à chiers !
Si les Majors produisaient moins de merde ca serai mieux !

Mais bon comme disait une grande philosophe contemporaine :

....C'est le week-end .... (Lorie .... la bouffone.)

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:29:32   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

pige pas l'histoire de lorie... O_o"
bon jdis juste ke ya 2 ou 3 sujet ke je visite pas trop :
la présentation et les trucs sur ffx ^^" donc si il se passe des trucs important , ou lol , merci de prévenir ; )

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:39:25   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est une citation de lorie voyons !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:24:36   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

croit ke c zone interdite

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:24:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o_O conaisseur didonc !!

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:35:30   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

heeeeeey vous etes en train de pourir ma maison de floodeur la !!!!
allez jeter vos sacs de linge sal ailleur !!!!
liline , ou train , c'est pareil , les s....... doivent payer
attache liline et train et se met a chanter comme un monstre
HAHAHA le supplice n'est qu'as la hauteur de la faute ^O^
(biensur il ne faut pas voir de méchanceter la dedans , juste une blague ^^" pour rire )

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:44:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

kel umour et ba !!!!
lol

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:13:14   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

sacré yacki lol

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:25:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

quel auteur tu devrait écrire un livre sur liline et train tu ferai un taba

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:37:18   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ha la la ^^"""""" allez les maltraiter , y zen redemandent ^^" allez comprendre ^^""""
gpo grand paumé onizuka ^o^
... bon de koi on parle ?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:37:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o oui c sur il se vendré plu ke tt la arry potter reuni
mdr

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:38:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais te lachète tu fé une réduc?

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:39:56   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Moi g le ferai dedicacée par Yacki avant qu'il soit celebre)
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:40:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ok prend tt vos livre a 1centime le livre

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:41:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nexagere pa ken mm !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:42:01   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon allez c pase ke suis gentille 50c

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Operation floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum