Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

la vie sert-elle à quelque chose ?

Nouveau sujet   Répondre

la vie sert-elle à quelque chose ?

Oui
non
ca dépend
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:27:48   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mais etant donner que la mort est un point de vue comment on fait pour reagir a ce point de vue étant donner que la mort nous enleve la posibilité d'avoir un point de vue ? Je sais j'ai pas compris non plus ce que je vien d'ecrire
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:45:44   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est philosophique

seul un fantôme nous le dira comme dans amitiville :>

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:41:02   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Mais etant donner que la mort est un point de vue comment on fait pour reagir a ce point de vue étant donner que la mort nous enleve la posibilité d'avoir un point de vue ? Je sais j'ai pas compris non plus ce que je vien d'ecrire

ce n'est certainement pas un point de vue étant donné qu'un point de vue ne met pas fin à une vie ! il peut y participer mais pas le faire !
de toute façon la seule réaction que la plupart de sgens exprime c'est le refus donc...
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:24:32   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

on peut parler des centaines d'années de ça jamais résolu depuis :>

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:28:07   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Vrai
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:55:48   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Vrai

ben alors pourquoi on nous casse les pieds avec de la philo en terminale alors ?
ça sens l'arnaque !
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:00:16   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Bonne question mais personne ne peux y repondre
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:29:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

parce ke ils ont rien a faire de leur vie a part se poser des kestion XDD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:51:59   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

pour nous apprendre à réfléchir, la réflexion, dans le monde réel c'est soit tué ou être tué c'est la loi de la jungle. mais bon c'est uand même cool la philo =p

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:40:42   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

La réflexion c'est super dur sa
Et sa fait mal a la tete
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:43:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais mais bon ça timule le cerveau c'est bien pour nous, si tu veux travailler plus tard dans une sociète ou je ne sais quoi faut savoir parler =p

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:30:43   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est bon pour toi mais pour moi bonjour les sujet de discutions
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:58:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah c'est soit tué ou être tué, si tu sais pas parler comme le font les politiciens bah tes morts, c'est tout un art de parler, qu'est-ce que tu croit qui a 0 femme dans le parlement parce qu'elle parle pas fort alors que les hommes quand ils prennent la parole il parle fort faut bien savoir parler pour survivre enfin y'a pas que ça XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:58:36   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Weh c'est vrai sa pourquoi on nous laisse jamais la parole
Le premier qui me donne une bonne raison je lui donne 50 Euros
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:08:01   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

1. parce que le parlement est grand
2. c'est dans une grande sale
3. y'a pas de micros
4. faut parler fort pour que tous le monde entende
5. Les femmes ne savent pas trop parler fort il faut s'imposer avec la parole et les hommes ont une voix grave qui entende bien.

T'es vraiment pas cultivé? ta qu'elle âge?

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:06:36   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Weh c'est vrai sa pourquoi on nous laisse jamais la parole
Le premier qui me donne une bonne raison je lui donne 50 Euros

le machisme est toujours dans le coeur des hommes même dans celui de ceux qui prétendent ne pas l'avoir....et il ressort de manière discrète comme priver de la parole en l'appropriant....

quand a la philo elle m'enerve toujours autant parce que j'arrive jamais à avoir une réponse et ça ça me chamboule....et faut surtout philosopher sur les médecins....là c fini je pète un cable
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:20:32   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

1- Y'a des micros
2- Non je suis pas ignare a ce point
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:51:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan y'a pas de micros (enfin je pense) ils font comme le système grec avant, y'a des minuites pour parler donc faut parler vite et clair.

mais bon en philo y'a plusieurs réponses :>

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:36:42   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Weh mais maintenant y'a des micro je t'assure
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:43:56   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Weh mais maintenant y'a des micro je t'assure

ben oui mais un micro ça se coupe aussi ? non ?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 02:22:27   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Vu comme sa ......................oui mais qui aurais l'idée de faire sa
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:52:21   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

un macho politique.....
euh un crétin qui se trompe de bouton...
tous ceux que ça arrange...

le monde est bourré de gens sans scrupules et malhonnètes......
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:55:01   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Arrete dans ma ville y'a que sa tous plus c... les un que les autres
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:33:12   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ma pauvre !!
mon voisin c'est jean marie le pen numéro 2
mon 2ème voisin râle tout le temps......
les jeunes du quartiers sont des con du niveau j'fais à dada sur ma mobilette.........
pourquoi on a pas un bon coin !
on va tous se réunir ! tiens ! allé ! hop !
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:57:46   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tu les reunni et sa te fait un parlement lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  la vie sert-elle à quelque chose ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum