Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

la vie sert-elle à quelque chose ?

Nouveau sujet   Répondre

la vie sert-elle à quelque chose ?

Oui
non
ca dépend
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:12:23   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

oui dans ses moments la , on dis "il y a des choses qui m'échappent a zaiibacker" : p
et on dis merci (pour faire croire quon a compris )
^^"
merci a double tranchant
merci , c'est gentil et
-_-"" merci pour quoi jvais passer ^o^
-_-''<merci c très simpas pour moi ...^^""""

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:49:45   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol sacré yacki

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:51:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi g rien compri a ce kil a di !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:25:41   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

rien ^^" si tu connais pas escaflowne , l'anime tu peux pas comprendre : p (en vf)
et pour le reste c'est un délire sur se qui a été dit précédemment ...
(dans yu gi oh XD ....<-- blague , j'ai pas pu m'en empecher :p)

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:59:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nul !

(je deconne) ( et oui je coné escaflowne mé je voyé pa le rapor c tt)
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:51:39   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

avant de mourir voudrait lire tous les mangas du monde entier, après pourrait mourir en paix^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:17:34   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol c'est une bonne idée mais il te faudra une longue vie alors !
Tu pourras les lire au paradis !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:16:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o moin el a un but ds la vie ELLE !!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:17:17   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

je vois pas de quoi tu parles ! tu pourrais etre plus precise une fois de temps en temps !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:19:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba nan rien de special ............ pk tu te sen viser ?

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:20:20   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bah non mais on sait pas à qui tu t'adresse !!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:23:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba sa sadresse a tt se ki non pa de but ds la vie !!!lol

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:24:27   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah ok ! et il y en a beaucoup comme ca ! lol

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:27:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui moi par exemple
nan je rigole moi je sui faite pr gouverner !!gniark
nan je rigole ( encor) !!!evidamen mé on a ts un but ds la vie

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:29:25   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui c'est sur mais ca dépend ! y'en a non !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:30:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si tlm !!! g di !!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:31:33   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

moi non! je dis non !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:37:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

donne un seul ex alor !!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:38:41   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

hein ... euh .... je dois m'en aller ! mdr

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:36:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

le mec qui se dévoule!!^^

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 10:16:59   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mon but dans la vie c'est de mourir : p le restes cce sontr des rêves
♥__♥<voir gackt ...

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:56:04   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol ca au moins c'est positif ,
il faut qu'il y ai un paradis sinon c'est pas juste !
la vie servirait a rien dans ce cas la !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:43:39   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

le mal et le bien je suis neurtre mm si jen ai po l'air<=voir 1 otr topics

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:47:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui en effet jai vu
mdr

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:51:02   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

eh vi pers ne me conai je suis anonyme!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  la vie sert-elle à quelque chose ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum