Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

la vie sert-elle à quelque chose ?

Nouveau sujet   Répondre

la vie sert-elle à quelque chose ?

Oui
non
ca dépend
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:09:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok ken alors ??
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:10:53   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ryu quand tu veux !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:13:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdrr
ok chun li ken tu ve
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:15:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

blanka alors ! ou mr bison ! lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:17:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu mora pa lol
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:18:41   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

mais si aller ! 3...2...1... Fight

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:25:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:28:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

aller défend toi un peu !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:32:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

:gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun4: :gun4: :gun4: :gun4: :gun4: :gun4: :gun4: :gun4: :gun4: :mosqu: :mosqu: :mosqu: :mosqu: :mosqu: :tronc: :tronc: :tronc: :tronc: :tronc: :tronc: :tronc: :tronc: :tronc: :tronc:
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:33:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et voila la vie ne te sert plu a rien mon povre alors c comment la paradi ?????????
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:35:31   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

je suis ressusité !
tu es nulle :

voici le coup de grace pour toi insolente !!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:45:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pppfff nul vraimen ta ocune experience

Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:30:33   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

mouarf il existe rien du tt apres la mort de tte façon ! et arrétez de vous battre ! pkoi tant de haine >.< ? héhé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:22:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

o_O

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:26:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c vré sa train pk ten de haine nan mé franchemen tabuse !!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 07:43:27   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol liline , c'est toi qui a commencée -_-""""""
personnelement j'ai voté "ça dépend" ^^"""
ça dépend , par exemple si je suis déprimé ou pas : p
a ce moment la non , la vie sert a rien ^^"" et c'est dur de me persuader du contraire
et quand je déprime pas , beh jme dis que la vie n'a pas besoin de servir a qqch : p (en fait quand je déprime pas , c'est que je pense pas a la vie ou pas a la mienne en tt cas)
*ne veut pas y repenser *
^^""""
après ça dépend ^^" sur un autre forum c'est prise de tête sur le sens des mots ^^""""" alors , la je fais soft : p
toutes les choses n'ont pas besoin d'une raison pour exister sinon j'ai plus qu'a me trucider dans un coin ^^"""" (la je dis ça pke je vais a peu près bien ^^" )

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:40:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon tarete de raconter ta vie stp
yacki tecri tro la flemme de lir

je deconne (peuh et c pa moi ka commencer !)
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:57:00   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

tout a fait d'accord yacki avec toi
Quand tout va bien ok mais par contre quand tout te tombe dessus alors non !

--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:18:04   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Yackiiiiiiiiiii

*saccorche a yacki*

Si tu deprime je suis la enfin la plus part du temps lol facon sarah ?sestuna ?mdrrrr
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:58:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o_O kel couple
mdr
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:25:52   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

reveu liline tu te trompe la ><
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:25:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a bon ?
opn diré....
lol
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:46:02   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

hum hum,bizarre tout ca , on nous cache des choses ici ?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:58:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué oué bizar
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:54:56   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

très bizarre meme !
la vérité est ailleur on dirait !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  la vie sert-elle à quelque chose ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum