|
| liline | | Princesse |  | | 2221 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 21:38:14
| "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort."
-------------------- |
|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 23:11:24
| moi oci!
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 23:12:39
| moi oci!
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| AzNrEi | | En hibernation ZzZ | | SM Yaoi |  | | 1222 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 07:20:50
| croi po en dieu^^
-------------------- ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle... |
|
| Posté le 10-09-2004 à 17:23:49
| bravo liline pour une fois que tu dis pas des conneries ! lol
|
| Posté le 10-09-2004 à 17:54:41
| oui c rare (merci train !!!) moi nan plu rei
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2004 à 21:37:20
| de rien lol
|
| Posté le 14-09-2004 à 21:59:50
| pffff
-------------------- |
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 07:45:25
| beuh quand on meurt on peut pas voir la vie changer >.<" arg ----mauvais souvenirs--- moi jdis kan on voit le monde on a envis de le changer ça serait ça le but de la vie ^^" modifier le monde ^^" pour pas dire modifier l'oeuvre de dieu XDDDDDDDDDDD (étant donné que j'y crois pas trop ) et la mort , c'est quand on veut commencer une nouvelle partie ; p (pour etre positif ) beh vaux mieu pas mourir ^^" sinon c'est pas cool
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Posté le 17-09-2004 à 07:55:40
| je prend le pouvoir du monde XD (stp essaie de ne pas écrire en SMS^^)
|
| Posté le 17-09-2004 à 18:06:38
| yacki a écrit :
beuh quand on meurt on peut pas voir la vie changer >.<" arg ----mauvais souvenirs--- moi jdis kan on voit le monde on a envis de le changer ça serait ça le but de la vie ^^" modifier le monde ^^" pour pas dire modifier l'oeuvre de dieu XDDDDDDDDDDD (étant donné que j'y crois pas trop ) et la mort , c'est quand on veut commencer une nouvelle partie ; p (pour etre positif ) beh vaux mieu pas mourir ^^" sinon c'est pas cool |
tu parle trop !! nan jrigole yacki XD
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 17:03:45
| la vie est bien cruelle XD
|
| Trowa-Chan | | Shadowcat | | Magic Samuraï |  | | 23 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 10:59:01
| oui, la vie elle sert à quelque chose >< Tout dépend ce que l'on en fait. Evidemment, ceux qui passe leur vie vautré dans leur fauteuilles ou devant leur TV ça ne sert pas à grand chose... Et puis on meurt... mais il y a peut-être quelque chose après (je me demande quoi, mais je ne suis pas pressée de le savoir >< ). Et la vie ici-bas est peut-être faite pour nous préparer à ce "grand voyage"...
-------------------- http://www.guilde-mystique.be.tf + http://www.japan-sekai.be.tf + http://ileceleste.fr.st |
|
| Posté le 19-09-2004 à 13:54:44
| alala et voici notre philosophe trowa-chan^^
|
| Posté le 19-09-2004 à 17:19:20
| moi j'ai pas tout compris ><,
-------------------- |
|
| segatasan | | gaffeur né | | Dragon |  | | 355 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 22:12:37
| bien sur que la vie ne sert a rien ^^ mais ce n'est qu'un point de vue objectif, car de ce point de vue : absolument rien ne sert a quelque chose si on de place du point de vue "homme", le but de la vie est difficilement avouable mais faut l'accepter : c'est le PLAISIR et apres avoir reflechit a ce probleme pendant tres longtemps, j'en suis arrivé a cette conclusion : c'est la seule chose qui nous motive on vit pour le plaisir ou pour l'espoir d'en avoir plus tard mais c'est tout... ceux qui vivent pour les autres trouvent leur plaisir dans le bonheur des autres, c'est aussi simple que ca mais objectivement, ... non, la vie ne sert a rien ^^
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| Posté le 20-09-2004 à 08:13:25
| et voilà mans'elle liline qui comprend rien à la vie XD
|
| Posté le 20-09-2004 à 16:49:18
| euh.. oui oui tu a raison segatan ... surement !
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2004 à 18:16:42
| [O_o un autre Magic Samuraï? XD] Segatasan > euh... tu te contredis pas là? Tu dis que la vie ne sert à rien, mais tu dit que le but dans la vie des êtres humains c'est le plaisir. Si je suis ta logique, la vie des hommes sert à ça : à avoir du plaisir, quelques soient les moyens. Donc pas à rien... Moi je me demande, si ça sert à ça la vie des humains, qu'en est-il des autres êtres vivants (animaux, végétaux, etc.)? Leur but, leur vie, n'est pas pareil peut-être. La plaisir, ça n'a peut-être pas de sens pour eux... Et je ne pense pas que leurs vies ne servent à rien... Donc, il existe sans doute des buts à la vie plus "pur" que de se procurer du plaisir...
-------------------- http://www.guilde-mystique.be.tf + http://www.japan-sekai.be.tf + http://ileceleste.fr.st |
|
| Posté le 20-09-2004 à 20:54:05
| Trowa-chan marque un point XD
|
| segatasan | | gaffeur né | | Dragon |  | | 355 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 23:08:45
| mais non, relis, je dis que d'un point de vue OBJECTIF (exterieur a la vie en admettant qu'elle existe) alors la dite "vie" ne sert a rien par contre et justement je change de point de vue : si on se place au point du vue homme : alors oui, la vie n'a que le but de se satisfaire soi meme (je vais meme plus loin en disant que TOUS nos choix sont desirés) mais j'avoue que c'etait pas tres clair ^^
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| Posté le 21-09-2004 à 07:09:39
| bon croit que vait vous laisser entre philosophe parce que moi XD
|
| Posté le 21-09-2004 à 07:56:22
| Rei A> euh... mais non^^" dis-nous ce que tu en penses ^^ Segatasan > C'est une bonne théorie... Mais quand tu dis que la vie ne sert à rien, je trouve pas ça objectif. Parce-que, tout comme le vide existe (alors qu'il n'y rien du tout, pas même un atome), ce qu'on appelle rien, n'est pas rien non plus... (oulalala, je m'embrouille moi >< Chaque chose à un but, une raison d'être. On ne sait pas s'il y a quelque chose après "la mort". C'est sûr, notre corps, on sait ce qu'il devient (quelque soit le moyen, il revient à la Terre, que ça soit par décomposition ou incinération). Mais notre esprit, ce qui fait de nous ce que nous sommes, il subsiste... Que devient-il après la mort? On ne le sait pas... Errons-nous sur Terre? On se réincarne? On va au Paradis, au Enfers? Ou allons vers une autre dimension? Un autre plan astral? Rien n'est dû au hasard... donc, si on est ici vivant, c'est qu'il doit y avoir quelque chose, une raison, même si on ne peut la trouver. Le plaisir n'est que secondaire, même s'il reste omniprésent dans nos vie...
|
| Posté le 21-09-2004 à 15:56:46
| euh.. keske vs entender par se procurer du plaisir ? (*"liline et la filisophie" une grande histoire damour... un jour peu etre ...mé nan fo pas rever !!!*)
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2004 à 19:13:52
| alalala Trowa-chan future voltaire XD
|
|