Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  RPG 

j''espère que ça va plaire cette fois.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:18:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

(voila ,amusez vous bien ^^)

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:43:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon je croi qy'avec tout ce chocolat on est paré !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:04:57   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi je veux du nutella X)

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:00:23   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

nan mais elle veut pas une cuisine hygiéna à moitié prix non plus ????

hein ? y dit quoi le vendeur là ??????

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:50:41   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Le vendeur il a dis qu'il allais gentiment nous laisser utilisé son telephone
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:30:20   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

*prend le téléphone et appelle juqu'en Corée*

Allo?!! il est là Naoki?!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:30:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

hein naoki de Trapnest nan désolé il est parti a une fete avec hachi
rappeler plus tard XD

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:49:13   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

bah dommage......j'voulais savoir ou était sa tante ivement....je devais lui lire le manuel..... ( y a un jeu de mot là ! )

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:20:26   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Le dechu arrete avec les jeu de mot debile (faut que t'arret les 2 minute du peuple)
Bon tes informateur ils sont ou j'ai mon prenom a trouvé moiavent 4 jours
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:51:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

roooh dommage bah vais commander plein de ramen sur le compte de princesse rey X)

--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:51:16   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

princesse a raison on a comme meme une mission qui faut acomplir alors ils sont où??

--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:01:10   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok alors fin de la pause on reprend XD

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:24:01   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ils sortent et quelqu'un les attends.....
le déchu : maxx ! comment vas tu ?
maxx : bien et toi ?
le déchu : alors tu as les info ?

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:00:04   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est pas lui qui va cherché des truc sur moi j'espere ?!
Bon sa y est reste que 3 jours ... je sais je sais il est pas minuit mais chez nous les jours ne dure que 20 heure desolé que sa fait peu de temps
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:56:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est pas assez long sa diminue encore plus notre temps on est dja pas tres rapide ( cf: le chocolat)

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:05:41   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

le déchu : mouai......les humain j'te jure.... bon alors t'as trouvé quoi pour nous ??
maxx : un vieux prètre dit savoir quelque chose sur la fille....tu devrais aller y jeter un coup d'oeil....l'église en abandon..
le déchu : ok...
le gars maxx s'éfface dans la nuit....
" bon on y va"

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:10:01   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est quoi la mission

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:35:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok azn fais dodo ma tite soeur

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:12:52   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Faudra que tu m'explique comment un gars qui me connais pas a reussi a avoir des info sur moi ?!
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:48:38   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

une eglise ?! (flash back) heu je crois que je vais vous attendre a l'entrer... essayez de ne pas mourrir!

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:25:00   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

on est pas humains je te rappelle....donc on sait pas mal de chose vu qu'on peut communiquer par la pensée et surtout que cet homme est un golem que j'ai créé..........
bon allons dans cette église et titis tu viens !
je crois qu'on va avoir besoin de toi à l'extérieur du bâtiment....

--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:03:02   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

bon, bon .... (a l'interieur) c'est tres poussiereux.... Tient de la lumiere!

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:06:15   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

c'est pas normal d'habitude il ya pas de lumière dans cette église !!! c'est la régle suprême : jamais de lumière !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:22:38   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

si tu dors avec moi je veux bien ma tite lilounette X)

--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:33:37   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

je sens que je vais me casser encore quelque chose.... (pousse violament la porte où il y avait de la lumiere et voit.... *a vous de trouver car je sais pas quoi dire* )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  RPG  j''espère que ça va plaire cette fois.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum