Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  RPG 

j''espère que ça va plaire cette fois.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:39:09   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

c'est juste un météor qui tombe et qui devient vivant...c'est tout....

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:16:58   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je sais mais je supporte pas ce sort quand on le fait devant moi apres je devient ... comment dire ...... legerement incontrolable .....
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:26:04   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

j'en ai un qui est encore mieux ! golem de sang et resurection en masse.....

le 1er : un golemn de chaire

et le deuxième plein de squellette qui sortent de la terre !

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:25:33   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Attend tu veux dire que tu peu faire venir n'importe quel golem ?
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:19:53   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ben oui...en terre, argile, pierre, chaire et métal mais pour le métal faut une arme en métal....

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:31:15   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Fait s'il te plais venir celui de la terre je t'en supplie
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:28:04   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ben euh j'en voit pas trop l'utilité y a pas d'ennemi et ça bouffe en énergie spirituelle !

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:12:38   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

S'il te plais je veux parler a mon pere ... enfin j'ai besion de lui parler je t'en supplie
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:47:07   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

je peux pas ressuciter les gens.....et un golem ça parle pas ! ça tape c'est tout !

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:02:03   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Pas celui que je te demande il tapera pas sa fille je les sais et il est le seul a pourvoir parler sinon je te le demanderai pas je te suplie je ferai n'importe quoi pour lui parler avant mon changement de "statut" je te suplie
*agenou par terre en train de suplier le dechu*
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:32:27   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ah ça...ben j'ai pas encore le niveau pour le faire !....tout lemonde tombe par terre....ben oui j'ai paut etre de la puissance mais elle est pas encore au max....ça fait 8 génération que je 'laugmente...et je suis toujours pas encore arrivé au bout....

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:32:03   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Bon calme je dois rester calme
Et comment je fait moi pour "evolué" sans mon pere non de ....
Princess entre dans un colere rouge comme ces yeux, attrappe le dechu par le col l'envoie contre un arbre et s'en va en courant vers le coeur de la foret
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:30:37   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ouargh...Mais quelle furie !
qu'est ce que j'y peut moi ? c'est pas en restant dans les basques de ses parents qu on apprends !! ça fait 8 générations que j'ai plus mes parents et je m'en sort !

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:37:31   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Princess revient le visage en sang et les yeux en larmes .....
-S'il te plais aide moi....
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:01:14   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

mais qu'est que t'as encore foutu ????

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:27:14   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je .... Je m'en ...... Je sais plus j'ai perdu la memoire des 2 dernieres heures qu'est ce que j'ai fait dis moi ?
Est ce que mes yeux etais rouge ? hein oui ou non il etais rouge ou pas ?
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:00:43   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

un grand "BOUM' les fit sursauter, quelque chose venait de tomber de l'arbre où avait etait propulser le dechu...
la chose dit : aïe !! Mais sa va pas ! bande de tarés ! regarder ce que vous faites !! vous m'avez casser une aile ! bouh bouh ouhouh !!!
c'etait une jeune elfe

--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:30:47   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

les pupilles....ou autour des yeux ?????
les baffes ça marche pour la mémoire !!!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:23:08   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

M'en aide moi a retrouver ma memoire !
Les pupilles etais elle rouge ?
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:58:47   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

vous pourriez m'aidez a me relevez au lieu de vous occuper de pupilles...
(en regardant princesse vieille mais en s'adressant au dechu) elle a quoi ta copine? elle a pas l'air bien...
ha! en faite est ce que vous savez qui c'est qui a mit le feu au bar du coin? Mon oncle etait le barman et il est mort.... si je les retrouve je les tue !!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:25:27   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Minute il me repond d'abord et apres on s'occupe de toi ...
Comment sa ton oncle etais barman ?
*commence a transpiré*
Oui bon tu nous exuse une minute s'il te plais ?
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:23:51   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

ouais parlez, parlez... je vais juste faire une hemoragie
(regardant sa plaie ) a bah non... sa saigne pas...
( s'adressant a princessrey ) mais tu meme une tete couverte de sang
bonh, je parle, je parle mais continuer

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:05:32   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ben enfait pour ton oncle on a vue les gars partir vers la ville alors si tu arrive a les retrouver tu nous le dit s'il te plais j'ai un compte a regler avec eux
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:16:10   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

le déchu s'approche de la jeune elfe......

laisse moi regarder....... il rgarde l'aile...pose se main à l'endroit de la blessure et chuchotte quelques mot : "alethor ewa anata....."
la blessure se referme.....

"quand à tes pupilles non elles sont normales..... et au sujet de 'loncle de cette demoiselles je propose que l'on y aille ensemble......j'ai faim ! "

" mais quel est ton nom jeune elfe ??? "

--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:33:15   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

mon nom ? heu.... en faite je me suis reveiller sur une pierre tombal avec un mal de crane epouvantable et le seul souvenir qu'il fallait que je vois mon oncle pour un truc important ( reflechi et aperçoi sur son braceler "pour laïla" ) je crois que je m'appelle laïla et vous c'est comment ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  RPG  j''espère que ça va plaire cette fois.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum