|
le dechu | Ecoute le temps... | Vampire ancestral |  | 2211 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 23:11:31
| j'te préviens je paye pas les dégats...j'suis fauché.... |
|
PrincessRey | Elfe de mort |  | 2021 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 00:01:02
| T'inquite il va chez carglase et il le lui change son parprise et si il dis que c'est une fille avec un flingue qui a fait sa je le tue de mes mains d'accord monsieur |
|
| Posté le 23-08-2005 à 00:02:03
| Pesti Sid monte dans la voiture tou de suite c'est un ordre |
|
| Posté le 05-09-2005 à 00:11:30
| mais j' y pense mon dragon blanc peut venir à n'importe quel moment...pourquoi on s'ennuie à braque un carglass ???? |
|
| Posté le 05-09-2005 à 21:02:12
| Le dechu comte pas sur moi pour monté la dessus Et puis merde fait comme tu veux on se retrouve la bas Mais en chemin Princess Rey au lieuy d'allé a l'endroit prevue s'enfuit avec dans sa main une photos ou un bout de papier qu'elle tennais fermement contre son coeur |
|
| Posté le 07-09-2005 à 00:03:35
| mais qu'est ce donc que tou cela........... |
|
| Posté le 07-09-2005 à 12:07:56
| Alors que le dechu et pesti sid étais arrivé sur les lieu Princess Rey elle n'arrivais pas ! Ou étais t'elle ? Lui est t'il arrivé quelque chose ? Le temps passe elle n'arrive toujours pas mais ou est t'elle ? |
|
| Posté le 16-09-2005 à 00:06:17
| le déchu prends une énorme respiration et hurle a traver toute la ville : t ou princess rey ?????????? |
|
| Posté le 16-09-2005 à 17:54:25
| Alors que le dechu s'explosais la voie dans la ville un coup de feu retenti dans le cimetière Que c'étais t-il passé ? Etais t-il arrivé qu'elle chose a Princess Rey ? Le dechu allé t-il trouvé princess Rey avant qu'il ne soit trop tard ? |
|
| Posté le 17-09-2005 à 01:39:58
| ayant une ouie extrèmement fine le déchu partis sans prévenir en direction du cimetière....... là il y trouva une crypte ouverte avec des zombis...... il tua les zombis vite fait.......et entra dans la crypte et là.....
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:26:11
| Il vit devant lui princess Rey par terre gisant dans une mare des sang, il s'approcha et vit ce quelle avait dans la main c'étais une photo.... et sur cette photo il y avait un homme le dechu regarda la photo pendant un instant il l'a retourna et vit une inscription qui desais : Pour une amie en or bisous Steve Mc Brain "C'est l'homme que j'ai aimé"...... Et la il se produit une chose qu'on l'on avait jamais vue ..... une larme a coullé sur la joue de princess Rey ...... "Le dechu jure moi une chose : ne vend jamais ton katana"...... |
|
| Posté le 19-09-2005 à 00:57:37
| mais bien sur que je ne le vendrai jamais mais tu ne vas pas y rester de toute façon les déchus conserve un peu de leur pouvoir...attends..... le déchu psalmodie quelque chose tandis que ses yeux deviennent noir alors le sang qui s'étalait en une mare autour du corps de princess retourna d'ou il venait..... " voilà tu es guérrie...."
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2005 à 13:45:48
| T'as peu être guerrie mes blessure physique mais jamais tu ne pourra guerrire mes blessures interne et puis qu'est ce qui t'as pris de faire sa si je me suis pris une balle c'est qu'il y avais une raison qu'est ce qui t'as pris hein dis le moi " Sur ces mots princess Rey s'acroula dans les bras du dechu en pleuran et en disans "J'ai peu plus j'ai trop tuer, il est mort a cause de moi c'est ma faute et si tu reste avec moi il va t'arrivé la même chose t'aurai du me laissé crever sur place pourquoi t'as fait sa dis moi hein pourquoi tu m'as sauvé ?" |
|
| Posté le 20-09-2005 à 00:40:02
| parce que toute vie vaut la peine d'être vécue quelqu'elle soit..... et puis je ne te juge pas tu es ce que tu es......ça on ne pourra jamais le changer.....et c'est justement ça que j'adore chez toi !
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2005 à 12:28:58
| "Tu ..... tu ..... tu est serieux ? C'est la premiere fois qu'on me dis une chose gentil depuis lontemps Merci" Elle sourit en pensant a ce qu'on venais de lui dire puis lelle enleva son medaillon le donna au dechu et dis "Pour que jamais tu ne m'oublie" |
|
| Posté le 22-09-2005 à 00:48:58
| PrincessRey a écrit :
"Tu ..... tu ..... tu est serieux ? C'est la premiere fois qu'on me dis une chose gentil depuis lontemps Merci" Elle sourit en pensant a ce qu'on venais de lui dire puis lelle enleva son medaillon le donna au dechu et dis "Pour que jamais tu ne m'oublie" |
bien sur ! ne t'inquiète pas je n'oublie jamais personne.....je me suis juré de resté fidèle à ceux que j'aime et je tiens parole...." il sort quelque chose de sa poche c'est un pendantif...... ceci est une larme de lune.......je l'ai reçue par quelqu 'un garde là ! je n'en ai pas besoin...car pour moi son utilité n'a pas de raison d'être....."
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 12:32:14
| J'ai pas envie qu'il t'arrive une tuile Je veux pas qu'il t'arrive un malheure a cause de moi j'ai trop fait de mort |
|
| Posté le 24-09-2005 à 00:16:19
| si je m'appele le dechu et si le poème qui me sert de signature sont là c'est qu'il y a une raison...ne t'imquiète je ne mourrais pas........sois en certaine ! garde cette larme de lune ! sil te plait !
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 23:37:02
| Promis je la garde Princess Rey remonte ensuite sa manche et montre au dechu une marque qu'elle a sur son bras "C'est la signe de l'homme a qui ...........j'appartien et quand je suis rentré dans le bar la proposition qu j'avais a te faire n'existé pas je devais juste te ........ tuer. Et ne me demande pas popurquoi je l'ai pas fait sa serais la honte pour moi et mon clan." Princess Rey se retourne et s'enfui ..... |
|
| Posté le 25-09-2005 à 02:18:10
| ma pauvre un bien cruel dilemne s'impose à toi par ma faute...mais je crois de toute façon que tu en serait arrivée là.......tu fuis mais nos chemins vont se croiser.....je suis un exilé, le marcheur sur le chemin, le déchu...celui qui ne vieilli pas...... mais je connais ton clan et je vais l'éradiquer même si pour ça je dois perdre 20 ans d'existence physique........ le déchu disparait........ puis dans le jardin d'un dojo il réaparait le katana pret à agir il est chez ce clan qui voulait sa mort....
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2005 à 13:20:08
| La il entend deux personnes se disputé et il reconnais la voie de princess Rey " L'homme: Pourquoi tu la pas tuer c'étais pourtant simple pour toi ? -J'ai pas pus le faire merde sa arrive a tous le monde d'avoir un blocage !! -Si je te connaissais pas depuis toujours je dirais que tu la pas fait parce que tu l'aime ! -Si c'étais vrai sa te derangerais hein ? -Je suis le chef du clan et tu ne peu aimé personne d'autre que moi -Je ne t'aime tu comprend sa c'est pas toi que j'aime -C'est l'autre qui t'as sauvé avoue le ?" Un moment de silence se fis entendre "Vas y dis le que tu l'aime mais n'oublie pas que tu m'appartient" |
|
| Posté le 27-09-2005 à 21:48:12
| Si mon pere pouvais t'entendre il te dirais quelle honte tu est pour le clan - Ton pere et mort ok alors ne parle plus de lui en ma prensence c'est compris ! - Si il avais encore eté vivant j'en serai pas le et j'aurai le droit d'aimé qui je veux et je ne serai pas forcé d'epousé un debile qui ne pense qu'a l'argent et au femmes ! Et je sais pourquoi tu me deteste parce que je sui la premiere femme a te dire NON et que tu supporte pas que je dirige l'armée qui te protege |
|
| Posté le 29-09-2005 à 06:46:38
| et bien quelles diffrents....dis soudain le déchu qui sorti de l'ombre.... je trouve ça dommage qu'un peuple qui a dépassé les reves politiques égocentrique en soit quand même réduit à rester dans la féodalité...sait tu que ses pactes auqeuls tu tiens tant ne sont plus réel......rien ne la retiens de plus avoir une armée t'es totalement interdit !
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2005 à 13:28:15
| Qu'est ce que tu fait la ? T'est la depuis combien de temps ? Est ce que tu a entendu notre discution ? L'homme:"Princess tu me deçois d'habitude les intrus tu les tue sans poser de question la tu lui en a poser 3 il est donc facile de savoir que tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur et que de ce fait tu l'aime. Ecoute l'intru je te propose un truc TOI et MOI on se bats et le gagnant garde Princess Rey pour lui et en fait ce qu'il veux ok ? Princess prepare la robe de ceremonie car on se fiance dès la fin de ce combat !!! -JAMAIS tu entend JAMAIS |
|
| Posté le 30-09-2005 à 00:43:58
| je ne me bat qu'avec des hommes dignes de respect.......l'esclavage est une marque de lacheté.....de plus je ne crois pas que tu sois asser fort pour me vaincre....... voilà une partie de la malédiction qui m'entoure...... des ailes de chauve souris blanches sortent du dos du déchu........ " mais si tu tiens vraiment à mourir alors soit !"
--------------------
|
|
|