|
PrincessRey | Elfe de mort |  | 2021 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 13:09:03
| Princess Rey essaye de s'interpossé entre les deux hommes mais l'homme l'attrapa par le coup lui dit "Essaye pas ou je te tue !" La il jeta violament Princess Rey par terre et dans sa chute elle heurta une pierre qui l'a rendit incosciente et donc de ce fait elle ne pouvais donc pas voir le combat des deux hommes qui pourtant devant ce battre pour son sort |
|
le dechu | Ecoute le temps... | Vampire ancestral |  | 2211 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 15:35:00
| le déchu se mit dans la position de batto.......l'autre homme prit une pause défensive........ le déchu lança l'attaque qui fut parrée par l'homme qui profita du point faible pour tenter de transpercer le coeur...mais le déchu avait esquivé " trop lent dit il....trop trop lent....." puis d'un coup, la tête de l'homme commença a saigner puis il demanda... "comment....." "la paume de la goule....j'ai posé ma main sur ta poitrine et j'ai aspiré ton ame.....tu n'es plus qu'un corps......tu es mort......"et puis le déchu le décapite...... le déchu se dirige vers princess rei et la réveille..... "tout va bien j'ai gagné...il était trop faible pour moi......mais son armée risque d'arriver faut se tirer d'ici avant qu'on se fasse choper......ça va aller ?"
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2005 à 21:39:43
| oui sa va j'ai mal a la tete c'est tout Vient suis moi on va la ou il ne nous trouverons pas !! Pendant leur virée Princess Rey cria NOOOOOOOON et je jeta sur le dechu pour le protegé de quelque chose .... "Desolé d'avoir fait sa je sais pas ce qui ma pris" elle se releva et dis "Non c'est pas possible pas maintenant sa peu pas m'arrivé maintenant je suis trop jeune et je veux pas qu'il vois sa non" |
|
| Posté le 02-10-2005 à 01:57:27
| ne t'inquiète pas je vais te soigner.......;.il posa la main sur le front de princess qui fut guérie aussito...mais le déchu venait de prendre un sacré coup de vieux.... "_qu'est ce qui t'arrive...... _ne t'inquiète pas pour te guérir je donne une partie d ema force vitale....Ce qui accélère le viellisement mais mes ailes me rajeunissent rapidement.... _mais tun'aurais pas ...... _Ne t'inquiète pas pour moi........." il se retourne et là.....
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 12:14:33
| La il apreçois un enfant qui le regarde lui et Princess Rey -Comment vous faitez sa m'sieur ? Et puis c'étais trop mignon ce que vous venez de faire a votre cherie Princess Rey ce leve et lui repond -Je suis pas sa cherie petit, on est juste amis -Ha mais en tout cas vous vous aimé hein sa ce voie tout de suite comment vous regardez le monsieur depuis tout a l'heure pourquoi vous voulez pas lui dire que vous l'aimé ? Sivous voulez je peux lui dire a votre place parce que sinon il vas ce trouvé une autre cherie et allez etre triste toute votre vie -Mais hey tu te prend pour qui je suis assez grande pour lui dire que je l'aime ....." Princess Rey realise alors ce qu'elle vient de dire et rougie de honte -Ben voila vous lui avez dis mon boulot et terminé maintenant ! -Quoi ???? Ton boulot -Je devais juste te faire dire que tu l'aime c'est tout maintenant aurevoir les ammoureux ! -Attend revient un peu toi ..... |
|
| Posté le 03-10-2005 à 23:19:39
| ahahahahahahahah ! le déchu éclate de rire........ princess le regarde bizarement....... _ ne t'inquiète je ne me moque pas de toi....c'est ce gamin je crois savoir qui sait.....mais bon...... il lui tends la main..... _viens......je vais t'emmener quelque part ou on pourra etre au calme et ou je pourrai enlever tout ce sang........je suis désolé si je ne m'exprime pas autant que tu le souhaiterai....Amais voilà...c'est compliqué......allons...viens......
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2005 à 20:19:10
| Durant la "promenande" princess n'a prononcé que 2 mots "C'étais qui ?" Elle ne dis rien d'autre mais elle fixai le sol honteuse de ce quelle venais de dire devant le dechu mais elle pensais "Il m'en veux c'est obliger il voudrat plus jamais me parler c'est sur qu'est ce qu'a fait comme connerie encore t'est nul et puis personne peux etre amoureu de toi t'est trop........ AIIIIIIIEEEEEEEEEEEE pas encore"... |
|
| Posté le 04-10-2005 à 23:40:46
| certaien chose que tu peux penser ne sont que le reflet d'un manque de conscience mais ne le transmet aux autres......attends de voir comment ils réagissent réellement...je ne me vexe pas si facilement.... mais par contre tu vas me dire qu'est ce qui te fait mal et ne ment pas...je le saurais....si tu tiens à moi ne ment pas.....c'est la seule chose que j'exige ! l'honnèteté ! quand a savoir qui était ce garçon je crois qu'on en devrait pas tarder à le revoir dans les parages....
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2005 à 12:17:15
| Bien .... mon peuple exige qu'a la naissance de chaque fille on la marque ..... soit sur le bras soit sur la poitrine Cette marque reflete certaine de nos emotions, celle de la poitrine pour la peur et l'amour, celle du bras pour la force et le courage moi a ma naissance j'ai eu les deux. Les filles qui ons une marque sur le bras deviennent protectrice des enfants donc elle ne peuvent pas aimé celles avec la marque sur le poitrine ne servent qu'a donner la vie et une fois qu'elle ne peuvent plus on les tue. Du fait que j'ai eu les deux moi je dois faire les deux mais plutot que d'avoir un enfant de chaque homme du peuple j'ai preferé m'engagé dans l'armée de mon pere mais maintenant la marque que j'ai sur la poitrine me fait mal ce qui signifie que je ...... je ........ que je t'aime Voila c'est dit a toi de me croire ou pas ? mais en tous cas tu le sais T'as pas l'impression d'etre observé ? |
|
| Posté le 05-10-2005 à 23:52:04
| si en effet et j'espère qu'il n'est pas hostile car je croit que je vais encore salir mes fringue........ quel dommage d'abimer une si jolie peau par des marques stupides.....( lui carresse la joue....)mais tu sais moi aussi je suis marqué...il se met torse nu.....découvrant une multitude de dessin reliès a des pentacles..... ce sort est appellé la peau du faible....toute ma puissance est scellé.....j'ai du en develloppé une nouvelle....et chaque fois que j'aime....ce sort me torture pendant un temps pour tester cet amour...s'il est fort, la peau arrète s'il n'est que passager alors je souffre énormément.....le prix pour ce que je suis....... (passe sa main dans les cheveux de princess....) nous avons tous nos croix a porter mais peut être puis je t'aider à supporter.....si tu es d'accord...
--------------------
|
|
| Posté le 06-10-2005 à 21:36:48
| Je ne veux pas que tu souffre a cause de moi ....... C'est marque, qui te les a faite ? Accepterai tu de me liberé d'une chose ? Une chose que je porte en moi depuis l'incident du cimetiere !!!!!!!!!!! ... Elle se rapproche du dechu ... en temps que femme c'est un bonheur mais en temps que tueuse c'est une peur accepterai tu de me .... me ...... m'embrassé ? Non je j'ai pas dis sa qu'est ce que j'ai fait ... Se recule en paniquant s'incline devant le dechu et lui demande pardon ... "Je voulais pas dire sa pardon j'ai eu une faiblesse pardon" |
|
| Posté le 08-10-2005 à 00:49:59
| Le déchu sourit...... "Ne t'excuse pas, aimer n'est pas une faiblesse, tu n'as pas à t'en excuser...et si on te montre du doigt, tu ne doit croire qu'en ce que tu crois juste ! les marques sont venues d'elles mêmes...j'en suis à l'origine....c'est moi qui le sportes volontairement..... que veux tu perdre....que dois je t'enlever ???" ses yeux d'un noirs profond plongent dans ceux de princess ( au figuré bien sur )
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 00:51:12
| (les yeux qui plongent....un humour pas génial je sais.....masi j'aipas pu m'en empècher....dsl )
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 00:59:24
| J'ai jamais embrassé un homme et une jour quand j'etais petite maman m'as dis "si un jour tu meurt et qu'un homme et a coté de toi embrasse le!" et voila depuis l'incident j'ai sa en tete j'ai nul je sais mais j'ai toujours eu des hommes autour de moi et aucun ne ma plu et puis y'a eu toi resultat j'ai peur ...Regarde le ciel et dis tous bas "MAMAN" |
|
| Posté le 08-10-2005 à 01:13:12
| pourquoi mourrait tu ? qu'as tu en toi ?
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 01:31:24
| Tous le monde doit mourrir Qu'est ce que j'ai en moi c'est sa ? Plein de chose et surtout le Meutre de ma mere par un espece de debile qui voulais lui faire un gamin et je veux savoir ce que sa fit d'etre embrassé et inversement ? Au fait tu as deja aimé quelqu'un toi ? |
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:19:20
| aimé au sens propre du terme ...jamais....... je n'ai jamais été très fort en relation avec les autres....je suis un loup solitaire généralement....
--------------------
|
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:59:57
| Et de l'affection pour quelqu'un ? Aie ma tete J'ai froid c'est normal sa ? |
|
| Posté le 01-11-2005 à 01:56:50
| désolé mais le froid c'est la mort qui entre en toi mais ne t'inquiète pas dès que tu sera morte mes pourvoirs seraont alors utile spour te ramener à la vie....
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2005 à 13:38:02
| Encore mourrir Tu m'as deja ranimer une fois pourquoi tu fait sa ? Sur ces mots elle se couche par terre regarde le ciel et ferme les yeux |
|
liline | Princesse |  | 2221 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 21:46:58
| tout a coup elle vit qqch d'etrange dans le ciel... (keske sa peut bien etre ?)
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 02:50:12
| c'est un homme ? non ! c'est un étoile ? no ! c'est !!!!!!!! (merci liline de participer ! )
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 13:45:11
| Hoooo non pas lui non non non non non pas lui je veux plus le voir il m'a assez fait mal non je veux pas le voir NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Le dechu pitier empeche le m'aproché |
|
| Posté le 10-11-2005 à 00:38:12
| mais c'est quoi ? (pitié un truc joyeux au moins parce que là c'est pas la joie chez moi alors....)
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 21:15:27
| Le dechu j'ai l'immence et grand honneur de te presenter ........ mon petit frere qui par son incroyable agilité et c'est vanne debile me met dans des situations TRES embarance - Tu lui parle du jour de mon anniversaire je te jure tu fini tres mal (le petit frere)- Whaaaaa non c'est le meilleur truc qui t'ai arrivé - Ha non desolé c'est pas le meilleur truc qui m'ai arrivé (regarde le dechu et lui lance un petit sourire) |
|
|