Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  RPG 

j''espère que ça va plaire cette fois.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:51:56   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Heu .... beu ..... ben ..... heu enfait ...... je ne sais pas le mien je sais juste que la d'ou je vient on s'incline devant moi en m'appelant princess et c'est pour sa que je cherche mon pere, pour connaitre mon prenom
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:14:03   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

je n'aipas de nom ou du moins cela fait trop longtemps que l'on ne me l'as pas dit..Mais on me connait sous le nom du voleur d'âmes.....Shaar !
quand à l'ombre qui se déplace derrière moi c'est JOD......ne cherchez pas à comprendre...Maintenant que vous êtes ici je vous aiderais mais ne me dérangez pas pendant un combat quoi que je fasse....

--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:50:56   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

a bon tu compte de battre shaar ? contre quoi ? dans cette foret il n'y a pas grand chose.... bien que ressente une etrange presence malefique qui peut tres bien provenir de toi car a mon pressentiment tu ne viens pas d'en haut, et je me demande bien ce que tu fait la. et toi princess pourquoi tu est dans cette foret, et c'est quand que tu la vue pour la derniere fois ton pere ?

--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:37:06   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mon pere enfait je vue qu'une fois et encore c'est le jour de ma naissance autrement dit il y a 99 ans et bon le temps m'as paru trop long depuis ce temps et il n'y a que lui qui peu prononcer mon nom avant 100 ans de vie sinon j'aimerai pas etre a la place de ceux qui seront avec moi le jour ou je passerai le "cap" de 100 ans de vie car a ce moment ...
*Un homme: - A ce moment elle devient une creature si froide que personne ne survit plus de 5 min aupres d'elle !
- Encore toi !! tu ne m'as pas causé assez d'ennui depuis c'est 32 dernieres année ?"
* princess attrape le sabre du dechu et perce le coeur de l'homme d'un seul coup rapide
-J'ai ... j'ai attraper ton sabre sans me bruler .... qu'est ce qui c'est passer ? .........
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:10:48   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

et c'est quand ton 100° anniv ? et c'est qui c'est homme ? et ce sang ?
(tombe dans les vapes)

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:43:26   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

nan.....il a pas brûler parce que tu avait un désir de mort.....
*colle des baffes à titis.....*j sais plus le nom que t'avais donné...lol*
on voit bien que tu es d'un alignement BON !
cet homme je sais pas qui il est mais princess, tu ne touche plus mon sabre........quand à la présence maléfique que tu sens en moi, tu as raison sur un point mais pas entièrement...je suis l'enfant du chaos....je n'appartiens à personne.....ni bon ni mauvais mais le deux à la fois.......je n'obéis à rien...Et je suis le gardien...
bien ....*porte titis sur son épaule* on y va !

--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:50:57   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

et on va ou deja? hé hé , trou de memoire
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:19:09   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

On va dans un endroit plus sur ....
*ralentie sa marche et pense "pour moi il aurai jamais fait sa je sent qu'elle et moi sa va pas allé ......"
*Sort son arme charge et tire dans la jambe a titis*
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:12:41   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

aïe !! pourquoi on me tire dessu !! ( flash back ) ( se debat de l'emprise de shaar) et dit savais vous ou je peux trouver la foret blanche ? je pense que je pourrai retrouver ma memoire dans la foret blanche... ( adresse a princess ) pourqoui tu ma tirer dessus ( et avance un peu en clopinant et s'ecroule )

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:38:20   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Traitre tu est un traitre tu va cherché absolument a nous trahire alors que l'on t'aura accordé notre confiance, tu va seduire le dechu pour l'empoisonné ensuite, et tu va faire revenir en moi des souvenirs qui vont me tuer petit a petit .....
*s'ecroule a genou en se tenant la tete et en criant : Sort de ma tete !! Sort , ne m'oblige pas a me souvenir de sa nooooon je t'en supplie je ne veux pas faire sa non je ne veux pas la tuer !!!"
Entre deux crise elle reussi a glisser quelque mots a ces amis "dans 4 jours sa fera 100 ans il faut que vous retrouviez mon prenom mais d'abord attaché moi pour pas que je fasse de betise rhaaa non pitier sort de ma tete sort sort sort !!!!! ....
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:21:23   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

( toujour par terre ) t'attacher ? drole d'iddée!! on a tous un probleme et on est tous, bien sur d'autre plus ( regard vers shaar ), avec un secret et un pouvoir etrange, je veux bien t'aider mais accepte tu de m'aider en echange ?

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:35:22   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tu veux que je t'aide alors que je t'ai tiré dessus c'est pas logique ?!
Est ce qu'il est parti ??? Vraiment parti ????? Oui je sent plus sa presence houra merci a vous il est parti je lui est tenu tete j'ai gagné
Oui j'accepte de t'aider
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:52:42   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

on commence par ou ? ta ville natal !

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:51:56   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

y a plus personne.....sa ville natal était un fief....que j'ai massacré parce que j'étais un étranger....ces crétins n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer de me faire la peau............

sinon on peut aller à masadora.......j'y ai des informateurs assez particuliers.....

princess...tu continue à tirer comme ça et je te jure que ça va vraiment mal finir.....je ne suis apersonne........je l'ai dit tout à l'heure...si je vous aide c'est parce que ça m'amuse...( et qu'il y aura baston...!!!)

--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:38:33   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

allons y

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:49:20   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ils marchent pendant un petit bout de temps et arrive à masadora......
" c'est la ville des rencontres faciles.....ici on peut trouver chaussure à son pieds très facilement......"dit shaar en ricanant !

--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:57:35   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

au regarder !! une boutique de chocolat !! et si on allez... ( regard menaçant de princesse et de shaar) ho sa va j'ai rien dit !! bon maintenant on fait quoi??

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:58:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si on y va!

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 00:02:34   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

bon devant l'insistance générale.........fo y aller......

*entrent dans la boutique*

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:50:28   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Heyyyy mais je te connais toi !!! Attend ou je t'ai vue
*Le vendeur commence a transpirer*
Haa oui je me rappel t'est le chauffeur du taxi !!! T'as changer de boulot c'est chouette alors pour moi ce sera 1K234g de chocolat noir et bien sur tu nous le fait gratuitement ok, et pour vous les mecs se sera quoi ?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:25:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

( hs : Vous voullez que je rajoute une section "rpg" pour que vous puissiez vivre d'autres aventures ou celle ci vous suffit ^^ )

--------------------
Rei

tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:05:17   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Sa serait pas une mauvaise idée ... apres sa va être un forum RP/manga =D lool

--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:07:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

(Par contre vous le ménerez comme vous l'entendez ,je rajoute juste une "case" RPG et après vous vous débrouillez ^^ )

--------------------
Rei

le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:43:56   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

y a pas de prob je m'en charge si tu veux !
je m'y connais vu que je suis master en JDR ( gnark ganrk )

mais tu vas pas lui bousiller son boulot quand même...pas de chocolat pour moi.......

--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:23:30   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

1kg de chocolat au lait et 2 kg de chocolat blanc et un de cela et vous pourriez me donner un grand sac ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  RPG  j''espère que ça va plaire cette fois.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum