Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

Nous les gens du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:15:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:46:36   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Salut je suis Tenchi plus connue sous plusieur autre nom comme Motoko et Kagura-chan (K-chan ; p)

Chui une fille ^^

Venue embeter mais tits n' amis lol Yacki et Kenshin ^^

Yacki et son reffu de me passer l' adresse de se forum !!!!!!!!
Kenshin lui était daccord au moin lol ^^^

Finie de vous racontez ma vie ^^^^^^^^^^^^^

Sayonara ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:50:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Bienvenue Kagu-cha ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:00:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

enfin qqn ki se presente cool
bienvenu tenshiiii !!!!
Tenchi
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:32:51   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Mdrrrr
Le kagu-chan c finie lol enfin po pour toi Rei si tu veut continuez ^^

Rei-chan tu ma manquée ^^ faudrat punir Yacki il voulais pas me passer l' adresse lol

Salut Liline ^^ Yacki parle souvent de toi ^^
Mais moi C tenChi stp ^^
C la diference entre le mot ange et mon speudo ^^

Sinon vous pouvez mappellez Goku ^^
Je suis plutot abitue a sa ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:38:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Toi aussi tu m'as manqué ma Kagu-chan

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:46:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah et di koi ( si ya le mo conne de ds je le tu)
ok tenChi
mé t une fille alor je tapeleré pa goku !
Tenchi
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:27:22   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

mdrrrrrrr

appelle moi Goku c tout ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:13:52   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

salut goku ^^'
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:07:02   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

NON TENCHI ELLE EST LA
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:10:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

?_? tu parle de koi ???
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:11:54   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

de tenchi
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:52:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^^"""""""" lé simpas tenchi , mais jlui es pas autant parlé que ça de liline ^o^
en fait je savais pas si j'avais la permition de rei , c'est tout : p

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:58:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

la permission de quoi?

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:49:05   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh , c'est ton forum alors je sais pas ...je disais ça comme ça ....
a préciser sur msn ^o^

Message édité le 01-09-2004 à 21:22:16 par yacki

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:58:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

peuh -_- rin compri
tu peu parler la france stp ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2004 à 21:53:47   

bonjour tout le monde, c moi elfie, j'ai 19 ans j'habite en seine et marne, et bientot je vais à la fac, ça rigole plu. j'aime bien tout ce qui est artistique, et faire la fête: j'aime bcp ça aussi.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:55:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

slt elfi !!! bienvenu
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:57:23   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah salut elfie ! on va faire semblant qu'on se connai pas ok? lol
Bienvenue

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2004 à 23:10:31   

merci liline
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:11:56   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et moi je pu ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:29:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

on diré
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:34:40   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui bah c'est pas gentil ! je pleure moi maintenant !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:36:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba pleur tu picera moin com sa
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:40:09   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

looool bravo c'est fin ca !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Nous les gens du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum