Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

Nous les gens du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:46:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh! tu peut parler toi fait pa genre on sait tré bien ke tu te sens concerner !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:51:34   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan moi c'est du cidre ou du panaché^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:03:31   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

y'a une diférence entre boir pour se saouler, boire pour aprecier et boire pour s'amuser ^^

la, c'etait pour un pari : celui qui finit le verren en premier a gagné (j'ai perdu... JE DOIS RECOMMENCER ^^)

perso, je depend pas de l'alcool, en revanche, quand y'a des occasions, j'hesite pas ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:09:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi je boit pas !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 07:25:04   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais ma ptite lilounette^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:20:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si si c'est vrai XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 23:11:36   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

on ne sais pas ^^
peut être que si XD

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 23:30:47   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

j'avoue ^^ on peu rien savoir sur internet ^^
... j'me suis deja fais avoir une fois ...

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 08:09:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouias bienvenue dans le club XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:53:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi je jure sur tt les livre (bible coran tora et tout sa parce ke je sais pa de kel religion vous etes ) sur tout les dieu et sur toute les tetes ke je boi pa ^^
je croi ke je seré dja orte sinon
(nan pa a cosse de lacool mé ma mere moré fraper juska se ke je creve XD) nan je rigole ken mm pa el é pa fole a ce point !

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 00:41:28   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mdr, "la meche et l'cure dent" !!!

ben moi chuis atté... até... attée... ater... hâté... enfin chais pas comment on l'ecrit mais c'est comme ca en phonetique ^^

et mon livre, c'est mon bouquin de math

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:18:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr ba les até ( moi nan plus je sais pas comment sa s'écrit)
je jure sur ton boukin de maths ke je boi pa ^^

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 01:50:41   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bienvenue à toi segatasan ^^ (tjrs en retard comme d'hab ^^" )
ps:l'alcool est la boisson de satan c'est mal ^-^!!!!!

segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 03:30:20   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

Yo Nekk' ^^ (pas grave ^^)

y'a pas de mal a prendre une murge ^^
que recherche tout etre vivant a part le plaisir ?
l'alcool est un moyen de s'amuser si on en abuse pas ^^
moi je crois que certaines "mauvaises" actions ne sont pas aussi mauvaises que ca : il faut parfois enfreindre le "reglement de la vie"
et puis de toute facon, etant fataliste, je ne pense pas etre responsable de mes actions ^^

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:57:35   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

la revenante débarque je savais pas qu'on avait retrouver les 7 boules de cristal^^

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:51:57   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

je me rattrape >_< la preuve je suis allée sur le forum avant d'allé me coucher ^^ et j'y retourne à mon réveil ^^ (oui oui je sais il est 15 h ^^"""""" )
tinkiete pas segatasan je comprend ^^ .. dieu (fesont comme si il existait )pardonnera tes déchéances !!! excusez moi je suis pas bien réveillé °__°
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:40:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

la revenante débarque je savais pas qu'on avait retrouver les 7 boules de cristal^^

moi nan plus mais je croit kon a louper quelques episodes XD

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:16:17   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

Nekkyou a écrit :

dieu (fesont comme si il existait )pardonnera tes déchéances !!!
mdr ^^ bah... si je suis atté c'est parce que je n'aime pas dependre de quelqu'un que j'connais pas et parce que j'aime encore mois avoir des comptes a rendre a des gens que je connais pas

PS : Nekk', t'est encore "en vacances" ? ^^

--------------------
<-- Cliquez
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:29:24   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

la flemme de changé ^^'
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:28:08   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais c'est pas la mort d'appuyer sur 1 bouton alala 1 autre liline XD

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:33:28   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mdr ^^
alala, les filles, TOUTES DES FEIGNASSES

(et maintenant j'ai tout le monde a dos... )

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:41:07   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais us a segatasan les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
on le met tout nu nyak nyak
rire sadique

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:46:32   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

heu... si j'ai bien comprit y'a un pleton de filles qui va venir me mettre tout nu ???

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 07:12:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui c'est bien àa ta tout comprit allez on commence par le haut et on finit par le bas

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:15:48   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

merci mais j'ai pa envie de faire des cochemars la nuit moi XD

nan j'rigole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Nous les gens du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum