Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

Nous les gens du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:33:44   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

bonjour, chuis nouveau, chuis lyonnais et chais pas ou me presenter alors voili ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:43:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

bienvenue ben pour te presenter c'est juste la ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:25:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

BIENVENU SEGA !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 07:19:59   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

WELCOME!!!!!!!!

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 09:58:00   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

je m'appelle Leconte Cyril (Dimitri mon 2eme prenom ^^)
j'habite vers ... Lyon (a Charly... c'est paumé...)
(pour des infos plus precises sur mon adresse et mon phone, demandez moi en MP...)
je suis un jeune gars de 19 ans

j'aime : l'astronomie, l'electricité, le magnétisme, le coca, les math, le boulot, m'occuper, le diesel, la divination (tarots, mais ca veut pas dire que j'y crois ^^), la physique et la science concrete, les couteaux, le survetement, les mangas/animes, les stylos billes waterprouf (tres utile d'ecrire sous l'eau...), les poissons rouges, créer (n'importe quoi du moment que je crée), MANGER !!!, kikoman, le velux, les papillons, le nunchaku, les prises de tete, les bisous, la pluie, les photos, la biere, le cinema, les calecons, lire, les pringles gout oignon, courrir, les bars, les Wriggles

j'aime pas : les cigarettes, ma belle mere, mon ex-prof de sport, les bus en retard ou en avance, les stylos qui bavent, lorie, la philosophie, la télé, que quelqu'un d'autre que moi me prenne la tete, les piercings, la racaille, les hackers, les films de merde, le VTT, les embouteillages, sky rock, les araignées, les grincements, les popup, le prix des appareils photos numeriques

voila ^^

--------------------
<-- Cliquez
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:35:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol sympa comme presentation ^^

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:35:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

merci c'est trés précis^^

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:48:15   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

bah ^^ c'est a peu pres le meme "copier/coller" que je fais sur les forum ou je me presente
mais y'a toujours une modif a faire au niveau de mon age, ou de mes nouvelles passions, de ma situation qui evolue ^^ :
j'ai gommé que j'avais une copine et j'ai ajouté que j'aimais pas ma belle mere (enfin ca a toujours été ^^)
pour les photos de moi... on verras ^^ j'ai bien une page consacrée a moi sur mon vieux site plus mis a jour mais je crois qu'il y a un topic expres pour ca ^^

en attendant, ma photo d'identité ^^ :

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:50:17   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et l'autre coté?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:43:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

on pe avoir l'miroir deven toi stp m'sieur ???!! ^^

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 23:21:46   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mdr ^^ elle vous plait pas ma photo d'identité ??? ^^

bon ben :

et puis ici aussi : http://membres.lycos.fr/segatasan2/moi/YEAR%20!!!.JPG

(je suis celui de droite)

Message édité le 13-09-2004 à 23:22:27 par segatasan

Message édité le 13-09-2004 à 23:22:55 par segatasan

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 10:09:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

sympa les bonnes bières moi aussi j'en veux une^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:18:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan rei tu té déja fait desintoxiker une foi ne recommence pa stp !!!XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:22:21   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais nan tant fait pas je vait pas devenir maboule

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:32:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c vré puiske ke tu lé dja !XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:34:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui on me le dit souvent^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:50:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o tien moi ossi !! c bizar mé je vise personne ki di ke sui folle nes ce pa (ils se reconétron)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:51:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

au moins m'en fous quand on me dit que suis folle suis habituer et c'est peut-être dans ma nature^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:52:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je croi oui !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:31:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi aussi je veut une bière

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:33:52   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui allez vive les Reis^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:34:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o encore une alcoolo bienvenu o club rei

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:37:33   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan moi suis pas une alcoolique je boit pas beaucoup et pas des forts^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:34:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué c tjrs ce kon di sa ^^ !!!

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:53:17   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

a votre age boire c désolant!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Nous les gens du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum