Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

Nous les gens du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:51:37   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Bon bah c'est le moment de faire les présentation alors !

je suis train heartnet,20 ans et toutes ses dents.

Grande passion le cinéma dont je veux en faire mon métier , les mangas bien sur et aussi la musique!

voila c'est basique mais bon ...

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:52:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ta pa di si t'été une fille?
lol
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:53:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol Re bienvenue ben moi c'est Rei une des admins du forum et webmastrice de mangaworld et Minamanga (je pense que tu dois l'avoir lu mais bon )

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:53:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui mais bon !

c'est bien de connaitre les gens.

et oui liline je suis une fille ! lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:42:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ooouuuaaaiiiiissss!!!!!!!!!!
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:17:20   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

je me suis fais opérer en fait!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:23:51   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oooohhh un travesti tu va jouer ds family compo?
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:46:29   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et ouai ! il faut de tout pour faire un monde !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:30:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ICI LES NOUVO DOIVE SE PRESENTER !!!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:42:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

on ne crie po lilline : ne pas effrayer les nouveau,c'est la règle d'or

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:43:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pardon chef c pa pr les effrayer c pr les reveiller
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:53:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol on sait jamais ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:21:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok je me ratrape
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 04:04:46   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mdr beh salut a tous !!!!!!!!!!!
je suis un peu en panne dans mes délire de posteur ^o^ j'espere aller" mieu " pour faire la suite de la salade accadémie et de le miaw miaw accadémie (pub)

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:49:55   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Enchanté Yacki !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:02:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ah non pas la salade académie et la miaw miaw academie

--------------------
Rei

kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:10:31   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

meme pas un Plue ou Griff academie >_> ?

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:13:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c koi la miaw miaw académy ????
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:20:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

rooo ta pas lu la formidable epopé de la miaw miaw académie ralalala

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:36:37   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

connais pas non-plus !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:48:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

vous en avez de la chance ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:37:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et pk?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:52:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tu verra ,si tu veux lire ce machin va dans l'antre du flooder..

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:50:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a dacc !!
vazi jen ai marre pk les nouvo se presente pa !!!!
edit:mise en commun de tes deux messages a la suite (stp evite)

Message édité le 30-08-2004 à 21:29:52 par Rei
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:13:02   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

parce qu'ils ont peur de toi peut-etre ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Nous les gens du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum