|
| liline | | Princesse |  | | 2221 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 13:00:56
| nan |
|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 00:09:17
| Un esquimau sort en courant d'un cinéma - Où allez-vous ? demande l'ouvreuse. - Chez moi ! Je ne veux pas me faire manger à l'entracte !
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| Posté le 03-09-2004 à 13:38:59
| plu nul tu meur !!! |
|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 14:40:23
| eh oui c'est le principe t'as pas compris encore !
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| Posté le 03-09-2004 à 14:49:33
| si mé alor ds le genre blague de merde |
|
| Posté le 03-09-2004 à 14:52:09
| c'est normal apprend a lire un peu !
|
| Posté le 03-09-2004 à 15:18:38
| je v essayer tu me pai des cour ?? |
|
| Posté le 03-09-2004 à 15:24:58
| non tu va te les payer toute seule comme une grande fille !!!
|
| Posté le 03-09-2004 à 15:40:24
| ba tanpi pr toi japrendré pa alor ( de tt fasson je c dja dabor) |
|
| Posté le 03-09-2004 à 17:31:34
| alors tant mieux ! content pour toi !
|
| Posté le 03-09-2004 à 18:23:41
| merci moi ossi lol |
|
| Tenchi | | Soeur adoptive dla princesse Liline | | Alchemiste |  | | 124 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 22:07:47
| Toute cette stupidité Elles sont ou les blagues la dedans ? héhéhéh Racontez en on et ici pour sa nan ? |
|
| Posté le 03-09-2004 à 22:14:10
| ba remonte un peti peu tu voi leskimo franchement sa merite des baffes non ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2004 à 23:03:12
| tenchi lit le topic et tu comprendras pourquoi !
|
| AzNrEi | | En hibernation ZzZ | | SM Yaoi |  | | 1222 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 10:48:27
| celui qui les a inventer.......
-------------------- ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle... |
|
| Posté le 13-10-2004 à 15:37:45
| alors on se pose meme pas la ketsion pk c nul
-------------------- |
|
| segatasan | | gaffeur né | | Dragon |  | | 355 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 19:05:35
| qu'est ce qui est blanc et qui va tres vite reponse : un frigo de course qu'est ce qui est transparent et qui cours dans les champs ? reponse : un troupeau de vitres c'est mes 2 blagues fetiches ^^ (a la con j'avoue ^^ mais plus c'est con et plus ca me fais marrer ^^)
--------------------
<-- Cliquez Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^ |
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 11:43:48
| les pseudos blagues pas drole de yacki version mario bros ^^" histoire entre mario et luigi -leur vie au quotidient--- *luigi l'air triste* _"j'en ai marre " mario répond : _j'en ai luige (ce prenonce "luidje" ) ... -_- ----------------------------------------------------------------------------------------- première rencontre entre mario et toad mario dit : _"hooooooo une pignata " réaction de toad : -_- -----------------------------------------------------------------------------------------mario a du mal a choisir entre 2 ceintures et demande son avis a luigi : _"la quelle me va le mieu ? " réponse de luigi : _" prend celle que tu veux , de toutes façon t'es trop gros pour les mettre "-_-"""" ----------------------------------------------------------------------------------------- mario voit un yoshi au loin et dit : _"cool un yoshi " réaction de yoshi : _"a nan , pas encooooore ce gros sur mon dos -_-" ----------------------------------------------------------------------------------------- en fait , ce sont ptet pas des blagues >.<
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Posté le 19-10-2004 à 16:16:34
| euh.... nuuul... sa merite pire ke la peine capital sa!! ^^
-------------------- |
|
| Den | | Alchemiste |  | | 118 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 19:03:33
| C'est un shtroumph qui court, il tombe et il se fait un bleu... pourqoi je raconte ca moi...
Message édité le 20-10-2004 à 06:37:28 par Den
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2004 à 22:30:25
| c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et ... ... plouf --------------------------------------------------------------------- c'est 2 oeufs sur le plat : l'un dit a l'autre "on creve de chaud la dessus" et l'autre s'ecrie : "AAAH !!! un oeuf qui parle !!!" --------------------------------------------------------------------- tu connais la différence entre le sexe et les legos ??? non ??? ben retourne jouer au legos... --------------------------------------------------------------------- et une blague de math niveau terminale : logarithme et exponentielle sont au restau qui invite l'autre ? c'est exponentielle, car le logarithme neperien (c'est relou, j'avoue ^^)
--------------------
|
| Posté le 20-10-2004 à 06:43:07
| Ouuuuhaaaaaaaaaaa!!!! °_° J'ai trouvé mon maitre en blague po drole.....
Message édité le 20-10-2004 à 06:49:51 par Den
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2004 à 21:04:58
| mdr ^^ c'est juste des blagues qu'on se fais circuler dans la classe mais bon, j'en ai aussi des bonnes ^^ en revanche... ce topic s'appelle "Blagues pas droles" donc ... je ne poste que mon repertoire "carambar" ^^ et puis 2 de plus au passage ^^ qu'est ce qui est vert et qui se deplace sous l'eau ??? reponse : un chou-marin... -------------------------------------------------------------------------------- qu'est ce qui est vert et qui pue au fond d'un bois ??? reponse : un scout mort (mdr ^^)
--------------------
|
| Posté le 21-10-2004 à 06:39:17
|
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2004 à 18:42:36
| mdr ^^ si ca continue, je vais créer un topic "blagues droles" pour me racheter... mais bon... chuis chaud la, aussi ... donc... un autre ^^ : (je sens que je vais me faire tuer avec celle la ^^) vous conaissez la différence entre une femme et une pizza ? reponse : y'en a un qu'on peu commander sans champignons (pardon les filles ^^ c'est qu'une blague : vengez vous avec des blagues sur les hommes ^^)
--------------------
|
|