Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Blagues pas droles !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:37:20   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

lol

C'est un detecteur de mensonge qui examine 3 femmes :
"Une Brune dit : Je pense que je suis la plus belle"
Le Detecteur sonne
"Une Rousse dit : Je pense que je suis la plus intelligente"
Le Detecteur sonne
"Une Blonde dit : Je pense..."
Le Detecteur sonne
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:45:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon aller la + nule de toute
Pourquoi Mickey Mouse ?
Parce que Mario Bross
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:39:07   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

je la connaissai celle la lol x)
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:57:52   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

pesti elle est bien par contre liline encore un petit effort et tu va y arriver !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:38:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba je te rappelle ke le titre de la rubrik c blague PAS drole
na!! alor c pa dur
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:39:40   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ah ouais merde jdois etre pas drole alors :
Pourquoi une blonde fait cuire un gros et un petit poulet a coté?
Parceque quand le ptit poulet est grillé, le gros est bien cuit!

Voilà blague pas drole
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:42:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alors je croi ke ct la pir
lol
g mm pa compri
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:42:24   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Ou sinon euh
c'est un mec qui regarde sa femme jardinier et il regarde le barbecue et il dit : "Ton cul est aussi gros que le barbecue!"
La femme vexée lui adresse plus la paroles et va se coucher
Le mec commence a vouloir a faire lamour
et la femme lui dit : "tu crois que je vais allumer le barbecue pour une si petite saucisse!"

voila cetai la blague :\
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:43:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah bon ct une blague ?

non jrigole pa mal !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:44:29   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

bah euh c a dire que cest blague pas drole moi jen sort !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:48:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon alor je continu sur les nulité
1 Belge, sur la glace... i sort sa scie et sa canne à pêche et comence a découper un trou dans la glace
a ce moment là une voix resonnante annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."
le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"
Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail
"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"
Et le Belge:" Mais qui parle, enfin ?!"
"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:50:15   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ah oui c vrai que!!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:51:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ke koi ....
vazi te gene pa exprime tes pensé
lol
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:53:07   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

que c pas marrant lol
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:55:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba c fé pr sa non ?!!
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 23:02:34   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ui
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:29:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alor je continu ds les blague de merde

pk on interdi les pause café o travail o blondes ?
parce ke c tro chiant aprè de leur réaprendre a bosser

pk une blonde a-t-elle été virée de l'usine de M&M's ?
parce kel triait et virait tous les W

Un célèbre animateur de TV, excédé par les histoires qui courent sur les blondes, décide d'organiser un show pour démontrer qu'elles sont aussi intelligentes que le reste de la population.

Il réunit donc 8000 blondes au zénith, fait venir la presse, diffuse l'émission sur toutes les chaînes du service public et même sur Internet, bref, le grand jeu.

Histoire de chauffer un peu la salle, il demande une volontaire pour un premier test facile. Une blonde d'entre les blondes est choisie, et l'animateur lui pose cette question :
"Combien font 15 + 15 ?"

Après 5 secondes de réflexion, la blonde répond "28". Catatastrophe !

Gros plan sur la mine défaite de l'animateur, qui commence à regretter son initiative. Mais les blondes de l'assistance viennent à son secours en scandant d'une même voix :
Donnez-lui une autre chance ! Donnez-lui une autre chance !".

L'animateur retrouve le sourire, explique que le trac, l'émotion, une mauvaise acoustique... Allons, c'est pas grave, une autre question :
"Combien font 10 + 10 ?"

La blonde prend le temps de la réflexion, consciente de l'enjeu. Au bout d'une minute, elle répond "92 !".

L'animateur est effondré, sa carrière est fichue, il va devenir la risée de la profession... Mais les blondes se remettent à crier :
"Donnez-lui une autre chance ! Donnez-lui une autre chance !".

A vrai dire, ça ne peut guère être pire maintenant. Alors il pose une troisième question :
"Combien font 2 + 2 ?"

La blonde hésite, puis au bout de cinq minutes, hasarde un timide:
"4 ?".

Et dans la salle :
"Donnez-lui une autre chance ! Donnez-lui une autre chance !!".
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:32:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Une brune, une rousse et une blonde sont arrêtés pour espionnage. Elles sont condamnées à mort. On les emmène au peloton d'exécution.
La brune doit être fusillée la première :
- "Armez... En joue... "

Et soudain la brune crie : "OURAGAN !" et elle est emportée dans une gigantesque bourrasque de vent. Les soldats la voient juste faire un pied de nez en partant au loin.

Les militaires ne comprennent rien mais décident de poursuivre avec la rousse :
- "Armez... En joue..."

Et soudain la rousse hurle : "PLUIE !" et elle est emportée par une déferlante d'eau venue du ciel. Elle a juste le temps de leur faire un bras d'honneur avant de disparaître.

Les militaires commencent à trouver ça bizarre. Ils ajustent la blonde :
- "Armez... En joue..."

Et soudain la blonde hurle :
"FEU !"

pk une blonde saute-t-elle de joie quand elle achève un puzzle de 20 pièces en moins de 6 mois ?
Sur la boîte, il est marqué " 4 à 6 ans "

Une blonde appelle son fiancé :
- "Salut ! Ecoute, j'ai un probleme : je viens d'acheter un puzzle, mais je n'arrive pas à le faire ! Je deviens folle ! Les pièces se ressemblent toutes ! Je ne sais pas...
- Attends, calme-toi ! Quel est le dessin ?
- C'est un coq rouge...
- Bon, j'arrive et on va le faire ensemble, d'accord ? "
Le jeune homme rejoint sa blonde. Quand il arrive :
- "Alors, il est où ce puzzle ??
- Il est ici..."
(Silence)
- "Ok... on fait comme ça : on remet tous les cornflakes dans la boîte et on n'en parle plus, d'accord ?"
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:43:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration.

Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret a son mari:
- "Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté !"
L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné :
- "Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps..."

La blonde en proie au doute :
-" Tu es sûr ?
- Mais oui !"

Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :
- "Non, regarde... Il a bougé !!"
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:45:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Une blonde a failli mourir alors qu'elle faisait du cheval.

Tout allait bien jusqu'à ce que le cheval commence à ruer dans tous les sens sans aucun contrôle. La blonde essaya de se cramponner par tous les moyens, mais fût malgré tout désarçonnée.

Son pied étant pris dans l'étrier, elle tomba sur le sol la tête la première, et sa tête frappa alors plusieurs fois le sol alors que le cheval continuait sa folle cavalcade.

Alors qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'elle venait de perdre conscience, le gérant du magasin arriva et débrancha la prise
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:52:04   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Deux puces sortent du cinéma.
L'une d'elle dit à l'autre:
"On prend un chien ou on rentre à pied?"

Un bébé araignée demande à sa maman:
"Qu'est-ce qu'on mange ce soir?"
-"De la mouche au chocolat!"

"Allez debout Roger! Il faut aller à l'école! Tu dois te lever!"
-"Non je ne veux pas y aller! Ils sont tous méchants avec moi"
-"Mais voyons Roger, c'est tout de même toi l'instituteur!"

La maman de Charlotte demande :
- Monsieur l'instituteur, pourquoi ma fille a t elle toujours des zéros ?
- Mais madame, c'est parce qu'il n'y a pas de note plus basse !

AH merci beaucoup
Deux vis parlent d'un tournevis :
- Oh, celui-là, quel beau gosse !
- Il nous a bien fait tourner la tête.

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:27:39   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

--------pesti-----------
voilà c t ma blague pas drole
(j'ai besoin de poster pour faire un repert pour les messages ke j'ai déjà lu ou non )
nan , je ne suis pas blond ^o^
T_T " je sais je suis pas drole , et je sort pas ce genre de trucs .....je laisse ça a pesti ,par contre c'est sympas de lire des histoires "drole" , ça change ......

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:49:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui ben si tu poste des messages pour dire de poster tu sais bien que je vais les supprimer ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:50:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba ds se cas fé une nouvel rubrik parce kici on mé lé pa drole remark normal vu ki a ouver cette rubrik ( jene vise personne evidement)
...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:54:38   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

je te demande pardon? y'a t-il un probleme ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Blagues pas droles !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum