Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Blagues pas droles !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:41:11   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est quoi le flood au fait ? lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:41:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol c'est les post du style juste un lol ou un ok ou un smiley et les hors sujet..

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:44:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais vive l'antre du flooder
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:44:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ok c'est bon,j'ai compris! eh oui je débute moi !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:29:56   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Euh il y a quelque chose que j'ai reçu dans un mail, c'est pas de moi (je précise ) et ça doit peut être avoir sa place ici

(Lettre d'une blonde à son fils)
>
>
>
>
> Mon fils,
>
> Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien
>arrivée. Si tu ne la reçois pas, préviens-moi pour que je te la renvoie.
>
> Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
>
> L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à moins de 1 kilomètre de
>la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à
>laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus
>vu le linge depuis, mais bon...
>
>Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a
>durée 3 jours et la deuxième fois 4 jours.
>
> A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme
>ils sont lourds, ça coûterait plus cher. Alors, nous avons enlevé les boutons. Je les ai mis dans la poche.
>
> Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans
>l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.
>
> Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis
>propulsés dans l'air au dehors de la maison. Quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et
>moi sortions ensemble depuis des années. Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube
>en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le
>tube.
>
> Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier ! Il a sous lui pas moins de 500
>personnes. Il a été embauché pour couper le gazon dans le cimetière.
>
> Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le
>sexe. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante.
>
> Si c'est une fille, ta sœur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".
>
> Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. Mais là, ton père
>a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle. Lucie lui a dit que oui.
>
> Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on
>n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
>
> Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot c'est
>pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir
>nous sortir tous de là.
>
>Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité
>ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.
>
> Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
>
> Ta mère qui t'adore
> Antoinette
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:32:30   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

excellent voila du bon !

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:36:47   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

trop terrible lol
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:37:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdrr
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:40:29   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

jemet 10/10 moi !

--------------------
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:41:25   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Voilà j'ai retrouvé un autre mail
On va croire que j'aime pas les blondes :/ mais bon je répète ce n'est pas le cas

Deux blondes sous la douche.
- Passe moi un autre shampoing, siteplé.
- T'en a un à côté de toi...
- je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai
les cheveux mouillés.

---------------------------------------------------------------
C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend
de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour :
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne...

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter unepaire de souliers en croco pendant son séjour.
Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander
avec le vendeur. Ce dernier étant int ransigeant, elle lui dit :
- Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même.
Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui passe devant un marécage et voit la blonde,
dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme croco de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang !
La blond l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
- Et merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures !

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.
L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- je recherche un déodorant pour homme
- un déodorant à boule ?, demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens de passer un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?

Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout à coup, la brune s'écrie:
- Regarde ! Un oiseau mort !
La blonde lève les yeux au ciel et dit : Où ça ?

Une blonde à sa mère :
- Maman, maman, je suis enceinte !
- Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?
- Sur le volant de la voiture, pourquoi ?

Une blonde consu lte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

Deux vieilles filles blondes se cherchent une voiture d'occasion.
Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans. Au bout de vingt minutes, le vendeur voit les deux filles encore assises dans la voiture qui n'a pas encore bouge.
- Mes demoiselles, est-ce que vous regrettez votre achat ?
- Oh non, non !
- Alors pourquoi ne partez-vous pas ?
- C'est parce qu'on a entendu dire que lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser. Alors on attend !
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:46:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

voila des blagues comme je les aimes !!!
bravo, je suis fan !

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:47:48   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

lol 10/10
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:47:48   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

certaine son pa mal
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 05:02:21   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ^^" je suis obliger de poster pour pas être a la traine >_<'

oui je dis pareil que liline ...^^"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:49:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c vré je v biento te ratraper yacki!!
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:46:29   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bon moi je suis beaucoup à la traine donc je vais poster une BONNE blague ^^
*bonne excuse héhé*
c'est 2 SDF qui se promene dans la rue quand soudain le premier voit un vomi de spaguetti>_< ,il se jette dessus et ravale tout ! c'est alors que le second lui cri : mais t'es fou o__O tu va chopper plein de maladies et tt!!!!!!!!!jusqu'à le degouter et lui refaire vomir le tt ^^'
et il lui dit : merci je le prefere chaud >_<

haaaaaaaaaaa c trop nul >_< *pars se cacher >_<*
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:43:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

argh c degueu!
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:55:49   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

mais pas du tout moi je trouve ça de tres bon gout (T^T)
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:15:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah nekkyou des petits efforts à faire et tu pourras faire partis du cercle très privédes carambars!

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:43:46   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

et encore je suis pas au top de ma forme là !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:31:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon aller jenchaine sur les blagues pas drole
C une foi un ga ki marche sur la plage et i trouve une lampe
i la frote é 1 jéni en sort ... le jenis lui di qu'il a droit a 1 veu
Le ga lui demande
je voudré avoir un pénis tellemen lon qu'i tréneré par terre.
alor le jéni lui coupe les 2 jambes
(bouhh c nul)
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:27:31   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

C'est comme : Pourquoi les femmes ont des jambes?
Pour pas laisser des traces comme les limaces!
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:39:06   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

pfffff>___< je me doit de répliquer >_< ...pkoi les hommes meurent ils avant les femmes ? pour laissé un peu de paradis sur terre ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 00:08:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

koré fé la femme sans l'homme ?

....

elle oré elevé un otre animal
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 00:14:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

--komen reconaitre un homme ki va dir qqch d'intelligent ?
....
sa frase comence par "ma femme ma di ke.."

--la guenon a choisi le singe et la feme l'ome pk?
....
parce que c la guenon ki a u le 1° choix

--saver vs ce kune femme fé de son trou du cul le matin?
....
el lui mé une cravate et lenvoi o boulo

-- les mec c com des chiottes:
soi i son oqp soi i son merdik
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Blagues pas droles !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum