Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Blagues pas droles !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:13:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et oui j'adore les blagues carambar c'est très idiot mais quand même mythique !

si vous en connaissez ... allez-y !

on donne une note à chaque fois et il faut enchainer !

Un jour un monsieur rentre chez un droguiste :
- Bonjour je voudrais un insecticide.
- C'est pour les moustiques ou pour les mites ?
- C'est pour moi... J'ai le cafard !

ha ha ha

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:17:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu dvré la raconter a mad-seph
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:18:09   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

alors la note ?

tien une autre :

Nicolas demande à un copain :
"Qu'est ce que ça veut dire " I don't Know "
Et l'autre répond : " je ne sais pas ! "

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:07:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

liline a écrit :

tu dvré la raconter a mad-seph

MMMDDDRRR

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:09:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouai sa ns rapelle des trucs hein?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:10:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui cd'est clair le pti MAD sephir (kon a tromatiser : il vient plus )

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:13:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

klr
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:14:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

toujours pas de note pour mes blagues ? je suis decu !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:19:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol ben kom l'annonce le titre euh.....elles sont pas droles ^^

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:21:15   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et bah merci, moi je transpire pour trouver de nouveau sujet et vous vous me roulez dans la boue merci !

au moin une petite note ?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:22:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon aler je te note
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:23:23   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

C'est l'histoire de Paf le chien.....
Ok je sors
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:23:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nulll
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:24:51   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

i traverse la route puis PAF LE CHIEN
tu connais boom le buffle? ya ossi MAOUH le chat et dotre
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:25:14   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est bien skipe très bien !

pfff liline tu ne connais rien en blagues !!! lol

Princesse liline !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:26:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

boom le buffle et maouh le chat
bien envoyer sa
ptdr
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:27:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ouai vas-y !!!
lol

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:29:58   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Bah c le buffle qui traverse et ya une voiture et puis boom le buffle
ou sinon le chat qui traverse et ya une voiture et MAAAAAAOUUUUH le chat :\
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:31:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr t tro con

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:32:30   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

reste polie petite ! lol

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:32:36   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

YEAH
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:33:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mé c la vérite
on se compren
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:34:45   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

hein?

non jdeconne ;D
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:35:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

alors ça va ! petite

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:36:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

(vous savez que le flood doit etre supriùmé de cette rubrique normalement ^^?)

--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Blagues pas droles !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum