Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ?

Nouveau sujet   Répondre

qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ?

oui vas y façon olive et tom
nan quoi kil le mérite
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 15:39:18   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

AHHHH croyait que c'était une meuf bah désolé Pesti en plus yavait écrit dans ton profil XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:13:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

sa craint si c'est une meuf moi j'ai cru que c'été un mec
décidément j'y arriverai jamais >_<,,

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:36:08   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah ta raison liline puisque c'est un mec XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:00:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah bon a bah au moin cette fois c'est clair c'est cool pour une fois je me suis pas tromper koi que je voiyait pas du tout pesti en fille XDDDD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 03:47:42   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ui lé trop inteligent pour ça : p
*en panne d'inspiration*

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:31:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

pfff des remarques comme ca tu te les garde

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:57:33   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

quoi ?! j'ai le droit d'être en manque d'inspiration ! nan ? ^^
le pesti est en voie d'estinction , c'est pas drole >.<

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:16:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon alors il vient pesti >_<

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:29:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ben que quelqu'un aille le chercher sur msn *pas moi*

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:14:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi peux pas vous savez pourquoi XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:13:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi nan plus vous saver pourkoi ( nan en fait vs saver pa )

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 06:14:12   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

la raaaaaage j'ai un message qui c'est effacé .......
shoot dans la tête de pesti
"tiens c'est de ta faute"
*pesti atterit dans un chant de maïs *
et
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF
il c'est fait très mal ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:21:16   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

quand il se relève il a un maïs dans la bouche

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:33:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ohohoho géant vert ! XD

--------------------
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:07:36   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

tes pas drolle
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:52:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Si tu pouvais arreter de marquer ca sur tout els sujets,si tu as un different a regler avec elle,tu le fais en mp

--------------------
Rei

DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:24:18   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

h ah ah ha non non ses bon je blaguer en fin non mes bon
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:30:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Ben oui mais tu continu donc je te rappel que si tu veux lui dire qu'elle est pas drole,tu lui envoi autant de mp que tu veux (pardon liline :p) mais que t'arrete de polluer tout les topics en marquant la meme chose!

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 15:20:35   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

il est bloqué su r la fonction "dire a liline qu'elle est pas drole"
faut l'envoyer a Darty XDDDDDDDD

beh dic donc , ça faisait longtemps que j'avais pas vu le résultat du sondage
12 pour et 6 contre ^^"""""""
...
je sais pas quoi lui faire a pesti , puisqu'il vient plus trop >.<

--------------------
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:54:36   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

yaki 12 sa te fait du bien non continu a la shooter séter maran
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:30:01   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est quand vous voulez pour shotez sur la t^te de Pesti vraiment on a tout notre temps ^o^

--------------------
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:48:51   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

chui dacore
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 06:51:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

tiens , j'avais jamais remarqué que j'avais mis 2 "h" dans le titre de la rubrique >.< et même , y me semblais que j'avais mis dans la tête de pesti (sans le "sid" )
étrange ....
tudoudu di du dou du di du toudu di duuuuuuuu
toududidu di duuuu (façon muzik dans les jeux de sports )
-----------------------------------------------------------------------------------------
SITUATION :
nous sommes dans un stade rempli de monde , c'est la grande final du super ball (on va dire parce que je sais même pas se que c'est )
en tout cas , c'est un match de base-ball , sur ce lancé se joue la destiné de l'équipe "best angel" (nom inventé à l'instant )
si le batteur ne renvoit pas la balle , l'équipe perd ...
-----------------------------------------------------------------------------------------
ROLES :
rei ayanami au lancé ....
pesti : la balle ^-^ (évidemment )
yacki : batteur
dark mad sephi : pom pom girl XD (même si je pense pas qu'il y en ai pendant les matchs , en fait j'en sais rien )

ACTION :
Quelle tension au bout des doights , quand on sait que toute la destiné de son équipe dépend de toi ...
Rei ayanami se prépart au lancé
elle ...je sais pas en fait , étant donné que j'ai jamais vu de match de base-ball -_-""
.........
pesti : il fait une tête d'inocent

yacki : il se prépart en touchant le sol avec ça batte

------------------------TENSION MAXIMALE----------------------
Ca y est , rei ayanami , lance la balle , a une vitesse prodigieuse de
99999km/h en lui donnant un effet de rottation (au visuel , ça donne a peu près la même chose que shaolin soccer a la fin )
pesti : se réveil
yacki : se prépart au choc en visualisant la balle
darkmadsephi : allez les bleuu on é tous ensembleuh...
IMPACT
rei ayanami reste concentrée sur la balle
la balle reste collé contre la batte en se déformant petit a petit
yacki : ouh ça fait peur ^^"
darkmad sephi : O_o"
kjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bruitage de la balle ,façon blocage dans dragonballz3 sur super nintendo )
...
CHIOUUUUUUUUUUUUUUUUU (façon renvois d'attaque dans dbz3 )
pesti est projeté avec une force prodigieuse vers ......très loin en dehors du stade : c'est un homerun
yaissssssssss l'équipe de yacki a triomphée ^^

rei ayanami : >_<" jme vengerais
yacki : chuis trop fort
darkmad sephi : bon jmenvais >_<
pesti : waaaaaaw , la terre est belle vue de l'espace

voilà ....

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 12:10:56   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est quoi ce trucs bidon yacki XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 12:08:20   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

yacki zibang :
une météorite fonce sur pesti
r.a.s.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum