Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ?

Nouveau sujet   Répondre

qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ?

oui vas y façon olive et tom
nan quoi kil le mérite
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:32:08   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

mais a cause d'une pierre le pesti devie et roule sur yacki
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:34:10   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

roule sur yacki qui était caché sous une voiture dc pas de bobo : p
shoot dans pesti , kit enclanche le compresseur yacki porte pesti au bord du gouffre ou on dépose les objets a broiyer ^^"
question :
dois je le lacher dans le compresseur ?
_________oui ?____________non ?

ps : pesti n'est pas recyclable , mais il ne faut pas le brûler
pk il est nossif pour l'environement ^^"
ne pas jeter sur la voie publik ^o^
ne pas le donner aux enfants de moins de 36mois
contient des elements iritants ^o^
ne pas exposer trop longtemps a une inteligence normal ( risk de bug )...
et euh....keske jpourais ajouter ?
répondez a la kestion posée un peu plus haut ^^"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:20:38   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

mais tout d'un coup le pesti grossis et ecrase yacki
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:57:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ooouuuiiiiiii !!!!! evidamen !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:06:40   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

bah jai tellement envie de lecraser
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:07:48   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

de l'écraser ça pourrait etre marrant, a voir !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:43:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui mé ya plu de balayeur pr le ramasser
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:50:10   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

si les princesses des forums sa balaye
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:07:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan dsl sa balaye pa une princesse
lancienne balayeuse a demissionner fo en trouver un otre ...
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:08:21   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

L'ancienne balayeuse est mourru -_- paix a mon ame
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:11:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui je la rajouteré ds le cimetierre du forum
la povre
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:25:48   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

lol c po grv!
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:50:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

vous avez fini votre match?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:54:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

euh nan ...

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:06:48   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

on n'a pas encore casse la tête de presti?

--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:16:30   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non pas encore aller c'est quand ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:18:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi g hate !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:38:40   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah c'est quand vous voulez ça fait une pompe que j'attend

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 10:40:51   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^^"
personne que moi ose ou quoi ? c'est gênant ^^""""

"mais tout d'un coup le pesti grossis et ecrase yacki "

qui lache pesti dans le compresseur
*enclanchement du compresseur *
VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (ne passerez pas XD)
(bruits du compresseur)
BOUUUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNNK
ha ^^" ça bloque un peu ^^"
*augmente la puissance *
*ajoute un couvercle*
FLOUUUUUUUUUUUUUUUCH
CRICRICRI CRI CRI IIIIIIIIIIIIIIIIIIII
* la terre tremble *
SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mince il y a trop de pression !!!!!
*tourne des manivelles pour faire besser la pression *
vite , il faut éteindre la machine , mais déjà , il est trop tard !!!!
les comandes ne répondent plus O_o" !!!!!!!
* yacki a juste le temps de se cacher *
de se recoifer , de prendre une chaise longue , un parasol , un éventail et un verre de limonade avec une paille*
avant que la machine n'explose , liberant ainsi pesti ....
enfin ce qu'il en reste ....
sous la pression , les particules de pesti sont projetées dans le ciel , et alors nous assistons a un joli feu d'artifice ^^"
tu avais raison liline , on pouvait le recycler ^^"
*écoeuré tout de même de voir des petits bout de pesti un peu partout *
et si i avait résisté ? (façon cell )

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:26:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bravo!!!! c pa bien de polluer la nature yacki pesti é pa bi dégradable je te rappelle ( koi kil un peu dregrader dja ke mm)

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:37:20   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

on peux faire pire ^^" , on peuxt faire pire ^^"""
a vous décrire la suite : p

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:47:36   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Mais Pesti a un magnetisme qui se reforme et roule sur yacki
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:25:57   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh t là presi on va pouvoir commencer le supplice

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:40:20   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

presi ^^" c'est son nom de scène ?
a parement ça l'amuse de me rouler dessus ^^" mais étant donner qu'on a pas le même point de vu ^^" quand il dit qu'il me roule dessus ,ça veut dire que je le fait rouler sous mes pieds : p
alors qu'est ce que vous voulez qu'il lui arrive ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:41:18   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah tt!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum