Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ?

Nouveau sujet   Répondre

qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ?

oui vas y façon olive et tom
nan quoi kil le mérite
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:30:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

pfffffffff, faineant, tu merite le bagne :]

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:19:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:09:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c pa grave on é ds flood et puis en faite pesti a le "titre" d'admin mé c juste kom ca il fé rien
(et oui je balnce moa :p)

--------------------
Rei

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:13:31   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

beuh chui admin pck mon site participe au monde qui a sur ce forum et ouais fallai pas me chercher c tout
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:18:51   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr
Angel_of_Liberty
Ange de la liberté ;)
Administrateur
Angel_of_Liberty
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:48:47   Voir le profil de Angel_of_Liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.final-fantasy-series.fr.st   Envoyer un message privé à Angel_of_Liberty   

lol..
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 04:17:22   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

pestiiiii t'arrete de draguer dans ma rubrik du chien écrasé ?
sort une petite télé comande et apuis sur le gros bouton rouge (classik)
un vrombissement se fait entendre
VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROUH
une masse énorme approche au loin .... qu'est ce donc ?
c'est lui , c'est goldorak
yacki entre dans le goldorak
fulguropoint sur pesti
corno fulguuuuure
asterohache
paaf
pesti est : ecrasé , foudroyé coupé en morceau .......
(son avatar avril lavigne a vraiment une tête a clak )
soudain....
le puissant robot leve une jambe vers l'arriere .....et shoot puissament dans la tête de pesti en direction du soleil ......a suivre

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:17:04   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

mais ce de kon parle pas c ke je rebondit sur un immeuble et paff il a pu de tete de goldorak
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:06:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

RAPPEL : qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ? ct le titre
oui vas y façon olive et tom 76.92 % (10 votes) ct le vote a la majorité
alors .....
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:18:14   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Mais ya pas le mode riposte de pesti c tout
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:34:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

evidemen
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:28:52   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

soyons gentil s'il vous plait !
Peace and love !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:30:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ds cette rubrik on é censer shooter ds la tete
alors c pa vrémen la pais et lamour !!
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:34:58   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

si il faut préserver les gens !
mais bon si vous voulez shooter alors shootons !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 07:23:12   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol c'est une histoire vielle de la guerre des clones , donc ....(a non la guerre des clones c'est la polémik sur sephi et mad sephi ^^"
bon beh euh la rubrik remonte a longtemps déjà ^^" donc allez y
pesti est en solde : p

*yacki sort de goldorak*
sort sont petit olivier atone de ça poche et lui ordonne de faire une reprise de volée avant que pesti ne retombe (suite au choc avec un immeuble d'après ske j'ai compris )
*passe a brousse harpeur *(jlécris comme je le prenonce)
qui........
O_o""""""""""
mange la balle ?!?!?!?
*interview*
euh -_-""" pkoi vous avez fais ça ?
_ j'avais faim ...
je l'ai pris pour un m&m's géant...^o^
*no comment*
*broosse recrache pesti*
*pesti ressort rempli de bave * :x
....
ya des choses qu'on préfererait pas voir XD
*fin intervew*
--------------pesti rest sur le trotoir rempli de bave ------------

--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:25:25   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Tu fait la moral a Pesti !!

MAIS TOI T ENCORE PIRE !!!!!!

Tu la voit ma massue tu la voit dit ????
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:10:20   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Mais Pesti roule sur brousse harpeur(jfait comme yacki)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:24:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

rien a ajouter ...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:44:32   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui c vrai liline

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:00:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c... enfin voila koi !
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:54:18   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non plus rien a dire !

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:08:58   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

remplis de bave tu pe pas rouler ^^"
*prend un aspirateur *
*aspire pesti*
et le met dans un camion ordure
destination decheterie : p

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:55:57   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

destination decheterie rien que ca !

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:09:44   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

nan pas rien que ça voyons ^^" mais c'est pour faire durer le suspence , ou le plaisir ^^"
*arrivent a la décheterie *
pesti par vers un tas dordure ....

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:49:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

on va le recycler
ou le bruler pr de bon?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  qui veux que je shhoot dans la tête de pesti-sid ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum