|
| Train Heartnet | | No stress, no cry, no war !!! | | Dragon |  | | 512 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 15:53:56
| lol l'hopital !!!! bravo c'est cené etre une epoque eloigné quand meme ! mdr
-------------------- Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup ! |
|
| liline | | Princesse |  | | 2221 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 16:08:57
| train ta oser fr du mal a ma rei c la guerre TOTALE!!!!!

-------------------- |
|
| AzNrEi | | En hibernation ZzZ | | SM Yaoi |  | | 1222 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 16:35:53
| tt la l'armée arrive l'artillerie!!!POWER!!!!
-------------------- ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle... |
|
| Posté le 08-09-2004 à 18:26:35
| yyyeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh full power !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 18:33:20
| avec ça on est prêt
|
| yacki | | Môri Kogoro | | Dragon |  | | 755 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 06:45:58
| on apreciera au passage les quelques croix rouges ^^""" beuh , les chards ça casse l'ambiance initiale ^^"""
Rei Ayanami a écrit :
rei aya ki etait preske morte nabondonna pas elle se teleporta et alla a lhopital pour se soigner et revin a lattake POWER!!!!! |
c'est pas un hopital , c'est un centre pokemon XD Mais en fait le gardien de la porte des enfers "Rei Ayanami" était un agent double , qui se servait de train pour renverser liline . Un faux agent double qui travaillait en fait a son propre compte . En effet , les 2 armées affaiblient ne pourraient plus résister si elles s'entretuaient ... et ainsi la horde de guerriers archers venuent de l'est pourraient facilement s'emparer des 2 royaumes , dominant alors "la grande pleine d'azure" certe , l'armée de la princesse liline était impressionante , mais depuis l'embargot sur les cacahuettes , son armée avait perdue en puissance ,en effet , toutes ses machines marchaient aux cacahuettes XD ,donc plus de cacahuette ,plus de machine ,plus d'armée ... et les machines avaient renduent les soldats moins combatifs ... heureusement qu'il restait l'armée des goblins .... Pendant ce temps : "l'armée puissante de la haute cavalerie du royaume des puissants fils de l'ange venuent de très loin" comme ils aimaient a se faire appeller (l'armée de train si vous préférez) étaient comme figée , a la suite du terrible incident , en effet , train ,était "mort de rire" ,il fallait donc chercher un shaman , pour le récussiter ... La cituation stagnait encore donc , en tous cas , la paix n'était plus possible , dès lors que Rei Ayanami avait déchiré le traité d'abdication de liline ... liline qui sempblait telement desepérée ,qu'elle semblait vouloir se suicider , allant même jusqu'a accrocher des pencartes : " assassins venez me tuer , mais surtout ne sallissez pas le chateau "XD les archers de l'est restaient postés dans "la foret de la merveille tourmentée" (proche du chateau de liline ) attendant les ordres de Rei Ayanami ... QUE VA T-IL SE PASSER ? découvrez le plus tard ^^""""
-------------------- L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^ |
|
| Posté le 17-09-2004 à 08:03:08
| rei ayanami qui était dans la forêt avait fait tous ça non pour trahir liline mais pour la protéger de train elle vait fait croire au autre qu'elle vait trahit liline mais là avec toutes son armée elle alla tué train qui se cachait déséspérément
|
| Posté le 21-09-2004 à 09:13:07
| mais la cavalerie de bananes de kenshin arriva en renfort pour aider le cavalier en mauvaise posture ... très puissament armée XD la cavalerie de défence spéciale de kenshin , ne fit qu'une bouchée de l'armée d'avant poste de rei ayanami , en effet ,ayant sous estimé les forces de l'adversaire , les troupes de rei A avaient été batuent . et maintenant les troupes de kenshin se tenaient en alerte . Cependant ,au loin une arme secretearrivait vers le chateau de liline a quel camp appartient t'elle ? de quoi est t'elle capable ? découvrez le dans la suite de la chronique de la guerre de lodo...euh de la guerre train vs liline l'empire du bien contres les forces des tenebres la justice contre ...enfin bref je dis n'importe quoi pour que ça soit plus long ;p
|
| Posté le 21-09-2004 à 15:50:47
| C EST NIMPORTE KOI !!!!! dabor mon armer a jamais fonctonner o cacahuete (ridicule!!) ensuite reiou ne ma pa trahi ( enfin du moin je pri ke nan) et puis KI A ECRIT UN SENARIO OSSI RIDICULE????!!!!!!! (* ah c yacki ? abah c normal alors XD *)
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2004 à 19:16:57
| ohh finissons le scenario apres avoir été battu par le lâche de kenshin elle alla au chateau alerter liline
|
| Posté le 21-09-2004 à 21:25:17
| oui je técoute rei keski se passe repren ton soffle et esplik moi ...
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2004 à 22:41:38
| kenshin m'a battu comme un lâcche maintenant il arrive faut faire la contreoffensive!!!!!
|
| Posté le 24-09-2004 à 08:57:59
| ^^"" bonjour la riposte l'armée de kenshin , envahissait déjà les alentours du chateau , et l'armé de rei ayanami c'était dispercée de peur . Mais au dernier moment , l'arme secrete arriva , c'était une arme terrifiante de plusieurs mettres de haut , a la solde de liline ... en fait , c'était une arme vivante ,mercenaire ....le terrifiant , l'indestructible roi des singe version maxi-americain-coca mac do je veux parler biensur de KING KONG ^^ C'est avec un large (mais vraiment très large ) sourir qu'il réduit en bouillie l'armée de banane de kenshin ^^ il a même faillit avoir une indigestion (les singes mangent des bananes). Malheureusement pour liline , une fois le festin terminé , le grand singe repartit d'ou il était venu ... une treve c'était instorée ,le temps de se réorganiser (étant donné que train n'était tjs pas la pour lancer un assault ) . Mais déjà , il reignait dans la plaine une odeur de euh.......... fromage ? XD ....une odeur de revanche ^^
|
| Posté le 24-09-2004 à 22:02:20
| Rei Ayanami a écrit :
kenshin m'a battu comme un lâcche !! |
appelle le 119 pour les enfents battu XD
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2004 à 09:28:49
| aalala king kong vous jures c'est quoi ça moi j'envoie les gundams XD!!!!!
|
| Posté le 28-09-2004 à 07:13:11
| ^^ bon , beh j'attend train pour faire le ménage ...
|
| DARCK.MADsephiroth | | Apprenti |  | | 32 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 15:15:53
| Lilline
--------------------
MADsephiroth setter moi aven domage il a péri mes je vien de me réincarner en DARCK.MADsephiroth |
|
| Posté le 10-11-2004 à 10:37:14
| nan mais Sephi on sait pas la peine de venir pollué tout les topic où ya Liline avec ça XD Là c'est toi qui est plus marrant
|
| DARCK.MADsephiroth | | Apprenti |  | | 32 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:54:34
| opk nous on se regroupr on fabire une misille nucéaire et on ballance dans le ta |
|
| Rei | | Administrateur |  | | 2170 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 16:58:39
| apprend a écrire dernier avertissement avant avertissement "officiel"
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 11-11-2004 à 17:10:09
| Rei Ayanami a écrit :
nan mais Sephi on sait pas la peine de venir pollué tout les topic où ya Liline avec ça XD Là c'est toi qui est plus marrant |
merci ma reiou
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2004 à 12:12:04
| c'est vrai c'est soulant a la fin XD
|
| Posté le 15-11-2004 à 12:13:34
| c'est vrai c'est qoulant a la fin arrête de faire ton intéressant sephi XD
|
| Posté le 15-11-2004 à 12:14:09
| c'est vrai c'est qoulant a la fin arrête de faire ton intéressant sephi XD
|
| Posté le 16-11-2004 à 12:20:05
| bon >.< l'avait vraiment envis de le dire ^^ il existait un mage très puissant dans le royaume de liline . capable de lancer des sorts si puissants qu'ils étaient concidérés comme interdits et imoraux .... pourtant , liline avait trouvé ce mage et lui avait demander de jeter un sort terrible sur train et son armée . ce sort s'appelait " probleme de freebox avec impossibilité de connection " n'étant plus en position de force l'armée de kenshin se retira ... (dailleur kenshin aussi a disparut )
|
|