Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Train (lecavalier) VS Liline (princesse)

Nouveau sujet   Répondre

Train (lecavalier) VS Liline (princesse)

oui pour la paix
non pour la paix
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:20:00   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

usant de la ruse les lieutenants du terrible cavalier , tentent de disuader liline de se battre ,alors qu'elle avait déjà décider de se rendre >_<" ,grave erreur stratégique , et mal heureusement , elle se souviens alors du terrible secret des armes interditent en évoquant la base reculé du mont roswell (point culminant du pays des songes)
......

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:22:02   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi capitaine de la terrible liline tue tt le monde sans pitier!!!

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:29:21   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

sauf mon armée de cavaliers sanguinaires ! et moi tu m'auras jamais !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:57:53   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

le grand train heartnet se leva contre liline la maléfique et lui donna l'acte de paix du royaume !
vas-t'elle accepter ?

TO be continued !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:06:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

la suite ds le prochaine episode ... suspens *tlm retien son souflle*

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:11:25   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

grave , la plus belle trilogie du siècle ...

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:26:38   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

suite du prochaine episode ds kelke seconde ^^

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:27:28   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non ca sort le 24 decembre...patience

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:28:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alor la tu men !!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:29:59   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

mais non pourquoi?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:30:36   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ki ecrira la suit?

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:32:43   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bah ki voudra!il fo ke soit cohérent c tout !

je me lance !

train arriva au chateau de la princesse liline , il tomba sur rei aya ! la gardienne. Train donna un papyrus pour proposer une aliance entre son royaume et celui de la princesse ...

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:33:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

kan le papyrus (drole dider) me parviendra je verré
jatten ma fidelle reiounette XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:34:53   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

rei aya prit le papyrus et le brula en cendres!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:35:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o_o ah bon ?!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:36:04   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

La colère de train le cavalier fut telement grande qu'il envoya rei aya au tapis et la propulsa en enfer !!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:36:10   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

rei aya é une sadik elle ve la guerre a tt pri XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:37:33   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

rei aya enerver les yeux injecter de sang tua tt sur son passage

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:37:49   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui pas tres pacifiste notre aya ! mdr

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:38:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

rei aya enerver les yeux injecter de sang tua tt sur son passage

ba moi sa me derange pa tan ke tu sali pa le palais et ke tu tessui tes pied plein de sang avant dentrer

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:39:41   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tant fé po une assasineuse fé cela tjr proprement

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:41:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouffff lol

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:42:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

apres el essuie son katana kome ds kenshin^^

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:45:32   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol ! lecavalier etait mort de rire !

il prena le katana de rei et lui enfonca dans l'oesophage !
rei aya etait morte !

le combat entre liline pouvait enfin commencé !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:53:08   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

rei aya ki etait preske morte nabondonna pas elle se teleporta et alla a lhopital pour se soigner et revin a lattake POWER!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Train (lecavalier) VS Liline (princesse)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum