Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Train (lecavalier) VS Liline (princesse)

Nouveau sujet   Répondre

Train (lecavalier) VS Liline (princesse)

oui pour la paix
non pour la paix
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:41:44   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

la guerre qui nous oppose entre moi et liline est très forte !
Notre royaume est sans dessus-dessous !

c'est pour ca que j'entame les négociations de paix !
Pour retrouver sérénité, calme et peace and love sur ce forum et sur terre et dans toute la galaxie !

Alors pour ou contre la paix ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 10:06:19   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

je vote pas encore --neutre---
mais j'aimerais bien voir le résultat : p

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 10:08:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

OUI A LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LILINE POWER!!!!!!!!!!

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:16:19   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

déjà la tension se faisait sentir .....
le cavalier était là , fierement instalé sur son destrié dominant la plaine par sa position (sur une coline ) , le soleil dans le dos ,ne laissant qu'entrevoir une ombre majestueusement agrandit par un étandar dans le dos ... (: p)
lançant un regard tantôt très serain , tantôt méprisant ,devans l'evenement qui allait se dérouler......
dans la brûme du matin qui doucement , déjà se retire ...
Alors qu'en face , les ordes de goblins (liline XD ) se groupent et se regroupent dans une frenaisie enivrante ,dans un mouvement synchronisé qui ressemblerait presque a une danse .
Si ça n'était pas pour faire la guerre , on pourrait dire que c'est beau ... étrange beautée maccabre ....
Du haut de ça tour la "princesse liline" observe et songe déjà a son nouveau royaume ......
-----------------------------------------------------------------------------------------
Comment cela va t-il se finir ?
la guerre qui parrait si inevitable va t'elle se produire ?
qui commencera les ostilité ?
les goblins aubehissent ils vraiment a liline ?
qu'est ce qu'il y a a manger a midi ?
tans de questions ....si peu de réponses ...
*attend une réaction des interressés*

--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:37:09   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

OUH ouh très joli ce petit roman !
Bien écrit !
Mais j'ai vu qu'il y avait deux votes pour non !
Ou est passé le pacifisme ? ca fait peur

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:57:21   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

me tente pas ^^" de voter non pour qu'il y est 3 non ^^""

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:24:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

merci reeeiii de me soutenir

a o fait je feré remarker ...

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:31:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

remarquer quoi ? O_o" fini ta phrase ^^"

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:46:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

vs ete pa tré pacifiste si tlm reagi com vs ( 3 pr fr la guerre) demain sera la 3 guerre mondial
zen respirer c lété
pk tan de violence ds le monde
faite lamour pa la guerre ( ct LA phrase du jour)
lol

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:27:03   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah l'amour vaincra toujours

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:32:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

le pouvoir de lamour é + fort ke lamour du pouvoir

(rallalal kel filozophe XD admirer)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:33:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala la jeunesse^^

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:34:14   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

le pouvoir de lamour é + fort ke lamour du pouvoir

ça depend tu aime qqun??
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:35:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

meuh ?? aten je reflechi
pa pr linstan pk ??
lol

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:36:45   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala ya pas plus ke ces aprem ya 1 mec ki ma dit ki maimait

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:37:30   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

si t'aime personne y existe pa le pouvoir de l'amour(et oui t'a perdu ton pouvoir).
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:38:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si jaime qqn jaime mistoufle
le chat de pesti
mdr et toc le pouvoir de lamour remont en force

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:39:24   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

si moi g'me d gens^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:40:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba moi ossi enfin des mecs mm (ss blague)
mé la mon cop1 et plu ds le mm liser alor on a kc
(et vazi raconte ta vie)
mdr

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:43:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon on devai po commencer la 3eme guerre mondiale?

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:44:17   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

eviter d'utiliser des bombes nucleaires en france pls
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:45:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mé nan tant fé po vai inventer kelke chose de + puissant

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:46:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué come ds "en sursis" mouahahha troi foi hiroshima ( koi ke c pa encore asser)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:47:04   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan la terre entière on ira vivre sur mars ça ns fera du bien

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:48:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

klr on verra les roswell

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Train (lecavalier) VS Liline (princesse)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum