Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

Sport ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:17:58   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Mais comment dire...mais non , j'apprecis bien tout les filles de ce forum (c'est a dire 90% de la population de ce forum lol , ouai 10% de mec ^^)
et donc voila.......

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:08:27   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Surtout que j'ai dis danser et pas autre chose
Et dis pas que c'est l'autre a cote qui a appuyer ou mon je vais t'appuyer sur autre chose tellemnt fort que tu vas t'en souvenir toute ta vie
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:18:51   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

J'ai meme pas peur!

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:07:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

le pourcentage de membres féminins actifs et proportionnel au pourcentage de membres masculins tu sais.

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 02:38:11   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha t as pas peur et ben on vera quand je vais revenir de vacancessi tu aura pas peur
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 08:52:22   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Ha t as pas peur et ben on vera quand je vais revenir de vacancessi tu aura pas peur

pourkoi tu fais peur quand t bronzée ou tu te rentre en clinique ?
ou alors tu suis un parcours de musculation ?

j'imagine le résultat......
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:41:50   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est une insulte la
Il viens de m'insulté le petit la !!!!!!!

Ton adresse donne moi ton adresse et je debarque chez toi
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:05:19   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah les hommes sont des faibles

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:07:53   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tout a fait
Les homme sont tous des bébés
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:14:41   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et c'est nous qui les éduquons

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:36:58   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Rei Ayanami a écrit :

et c'est nous qui les éduquons

ben.....quand on voit le résultat vous feriez mieux d'arrèter !!!!

mon msn ?
Godpopol@hotmail.com

je n'insulte personne je remarque !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:06:27   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan moi je les éduque bien, la preuve (mais pas ici saug segatasan) :>
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:43:29   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

elle disent toutes ça !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:05:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et bah vi la réalité est parfois très dur^^

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:53:18   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

très dure...Trop parfois !
au fait j'ai rajouté des dessins sur mon blog !
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:16:08   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est pour sa qu'on dit la verité est bléssante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:23:11   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais mais des fois vaut mieux blesser que mourir XD

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:50:32   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Rei Ayanami a écrit :

ouais mais des fois vaut mieux blesser que mourir XD

là je dit pas mais certaines blessures sont pas très recommendables mais c'est quand même mieux la vérité que de mentir....ça s'implifierai les choses....
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:53:31   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Oui mais certaines verité sont difficile a entendre t'est d'accord avec moi ?
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:50:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah vi tout le monde connaîtcette chanson a qui tu vas l'apprend à part un bébé XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:25:54   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je voulais pas vous l'apprendre t'inquite pas je sais que tous le mondes la connais
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 08:59:28   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

en effet, tout ça parce qu'on refuse nos défaut......c'est idiot à quel point les gens refusent d'entendre leur propre reflet.....enfin même si on nous dit que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre....je continue de penser qu'on éviterai pas mal de truc en arrètant de mentir à tout bout de champ.....parce que faut quand m^me accepter le fait qu'on barratine asser souvent pour que dalle !!!!!
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:24:06   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Vrai en plus les baratineur sont tous des ................................ qui parle pour rien dire
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:36:45   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

eh oui et rare sont ceux qui baratinent pour la bonne cause.....mais on pourrait dire que les baratineurs manque de confiance en eux vu qu'ils se mettent en valeur plus qu'il ne sont...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 02:18:12   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tout a fait d'accord on dirais qu'il font sa pour ne pas avoir peur d'affronter la realité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Sport ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum