Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

Sport ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:14:44   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Rei a écrit :

le tir a l'arc c'est marrant ^^

oui c'est vrai mais ça vaut po le vrai tir a l'arc....
aujourd'hui c'est plein d'aide pour maintenir la flèche et tout ça....t'as plus qu'a tirer sur la corde et la lâcher...pis aussi viser

j'préfère le tir a l'arc à l'elfique...le genre d'arc qui t'explose le poignet s'il est pas protégé !
l'arc pur !
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:17:25   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

vive les sport dangereux

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:32:48   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Drizzt a écrit :

vive les sport dangereux

c'est clair !!!!!
en plus pendant les vacances : c'est saut à l'élastique et parachute !!!! trop fort !!!!
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:08:57   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bon pour moi je fait du tennis! et du theatre a une epoque mais j'ai arrete, enfin mon prof a arreter

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 00:27:09   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Balmung a écrit :

Bon pour moi je fait du tennis! et du theatre a une epoque mais j'ai arrete, enfin mon prof a arreter

c dommage, le théatre me permet de péter des cables avec les potes surtout qu'on travaille que sur les improvisation !!!!

par contre le tennis c'est pas trop mon truc.....je comprends rien aux règles....

j'suis meilleur au badminton
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 01:47:03   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Si je devais faireun sport moi se serai le tir au fusil ou pistolet
Le tir a l'arc j'ai deja essayer c'est super
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:30:58   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

zeuh moi le sport que j'aimerais bien , c tout ce qui est sport de l'extrème, genre saut a l'élastique, parapente et tt (vive la colo koi )

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:03:15   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

T'en a deja fait ?
Moi je dis vive les sport dangereux
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:15:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

non
faut que j'aille en colonnie de vacances l'année prochaine xD

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:52:31   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Lasse moi deviné tu as pas tellement envie d'y allez ? Ou si ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:55:03   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Moi j'ai deja fait un saut a l'elastik, c'est vraiment super simpa!
Je suis fan moi j'aimerai essayer le saut en parachute bientot, et j'ai deja fait tu parachute accentionel!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:07:20   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha moi jamais essayer ce que tu vien de faire dommage
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:10:59   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bah faut pas avoir peur de le faire sinon tu revien sur tes pas quand c'est le moment de sauter!
C'est vraiment un experience a vivre ^^

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:18:26   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi je pourai pas faire sa mais avec un arc ou des pistolets la je sui bien
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:20:23   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Lol ouai tu fait sauter quelqu'un a l'elastik et toi tu fait du tir au sur cible mouvente! lol

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:56:54   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Sur cible mouvente pas encore desole
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:38:29   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

lol ok, alors tu tire apres qui se soit arreter ca fait cible fixe

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:51:48   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Voila t'a compris lol
Sa me defoule de tiré sur quelque chose ou sinon quand je veux pas tout sortir je prend une buche et je m'acharne dessus avec la hache
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:24:35   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

La pauvre buche... ta pas honte
maltraiter les buche innocente!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:23:28   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est elle qui avait commencé
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:25:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

PrincessRey a écrit :

C'est elle qui avait commencé

Bizarre,j'ai un doute sur la véracité de tes propos !!

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:28:35   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bip....bip....scan du mot véracité...bip bip......BIPPPPPPPP
Mot Inconnu!Mot Inconnu!Mot Inconnu!Mot Inconnu!Mot Inconnu!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:36:04   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Attend il la bien ecrit il a juste sa s'ecrit bien véracité
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:37:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

en francais princessrey stp XD

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:37:53   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Enfin pour resumé j'ai pas piger ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Sport ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum