Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

Sport ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:00:57   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oh vi mes ptit et ptite poupouniette^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:03:13   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Euh rei ayanami on s'eloigne encore du sujet principal non.
Cette année bac d'eps:course d'endurance,volleyballetbadminton.
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:05:26   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah vi bah moi cette année fé du javelot course de durée a mort XD
tennis de tzble^^ etc...

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:06:56   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

ils ont des tables de ping-pong a ton lycée t'a de la chance.
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:39:53   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

qui veut faire du badmindton ou du tennis avec moi ? toi yacki?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:48:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi du tennis kome ryoma XD POWER!!!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:49:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah toi alors rei aya ? une petite partie ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:54:18   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais vai te faire mon Twist Serve!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:56:49   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol. Ok on verra ca !

ou sinon du basket ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:37:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais a la façon slam dunk!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:41:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

ouais a la façon slam dunk!!!

genre

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:47:33   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non a ma facon la vrai !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:11:31   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ok vai te tuer!!!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:06:56   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

genre! tu parles surtout pas toi !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:48:11   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

si g'me tt les sports et vs tue ts!!!!!!<= fé genre

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:49:24   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui on a vu:tu te la joue !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 07:18:11   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais quand même suis forte au jeu avec le ballon au karaté, ......

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:52:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est eviden reiou ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 22:37:34   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah yan a y sont pas fort exemple un de mes copains hyper nul au sport XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 05:47:42   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

<a me a chuis nul a tous les sports , >.<" j'essaye de faire du "chanbara" mais je suis creuvé au bout de 5 minutes XD mais j'arrive quand même a faire des trucs .... >.<""
sinon , beh j'ai essayé le iaido ,mais j'ai du mal a soulever un iaito (sabre) >.<' mes bras ressemblent a des pailles du mac do XDD
9999999siecle plus tard :
train pour le tennis c'est quand tu veux , mais faudra d'abord m'apprendre a jouer XD , et pour le basket , m^me si je fait 20cm de plus ke toi ; p je n'aime pas c e sport (pour pas dire que je le déteste)
ma façon de jouer au basket , c'est la seule vrai ...rester sur le ban

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 08:07:50   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah oui remplaçant ou manager....

--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 09:52:47   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

le sport en chambre ca compte?

--------------------
Shinigami intérimaire

hisoka
ferme ta race
Apprenti
hisoka
38 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:49:51   Voir le profil de hisoka (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

perso j'ai fait 8 ans de football, mais j'ai arreter ya 2 mois parsque je pouvais pas blairer mon entraineur ^^

je fais un peu de tennis et pis c'est tout...

j'aurais aimé faire du ski de competition mais je me contente d'en faire en tant que loisir hé hé!

--------------------
PSO, tu me manques
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:32:41   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

oui j'en fait.....

musculation
VTT
natation
tir a l'arc
jogging

voilà
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:45:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

le tir a l'arc c'est marrant ^^

--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Sport ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum