Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

Robot dans un manga

Nouveau sujet   Répondre

Robot dans un manga

RahXephon
Gundam Wing
Vision d'Escaflowne
Neon Genesis Evangelion
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:15:32   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

lol!, et ta des prix?

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:15:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

A la fnac
enfin on me l'a offert .
Il contient 8 ou 6 episodes ,je sais plus ,quand je rentrerai chez moi je te dirai ca ^^
Sinon,pour moi,la normandie ca fais loin XD

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:17:54   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je sais vue ou tu habite
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:18:14   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

oui normal ^^, encore plus pour moi!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:20:05   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi j'y vais dans 3jours donc voila
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:21:38   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Roh le bol!
Moi je part pas en vacance!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:23:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi je suis en quelques sorte en vacances

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:24:38   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

1 mois de travail a BUT de Castres, ca fait des sous mais snif que c'est dur T_T

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:24:51   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Comment sa en quelque sorte ?
Tu est ou tu est pas en vacance ?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:26:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

en faite j'habite donc a Lille mais la je suis chez mon copain a Paris ^^

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:29:46   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha ok sa ce passe bien vous faite pas de connerie j'espere ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:30:49   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Ta l'esprit tordu, ^^
bien sur que non qui font RIEN!!!!
Niak...

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:32:46   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Attend ils sont a Paris et a Paris y'a plein de gens bizarre si tu voie de quoi je parle ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:35:27   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

lol vraiment ta pas honte de penser ca! lol

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:35:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

euh je vois pas moi .
Mais sinon non,on fait pas de conneries

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:39:03   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

-_- j'ai un doute la....
enfin quoi que on peut pas juger

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 03:13:44   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tu sais quand j'ai dis connerie c'est ne pas casser de voiture de vitre ou autre pas a ce que tu crois t'inquiete
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:42:09   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

lol haaa alors ok !! ^^
(on va te croire :p)

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:25:09   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mais pourquoi vouv voulez pas me croire
Je n'ai pas de sale pensés comme certains
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:40:54   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

C'est qui les certains *siflote...*

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:26:12   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Afin de respecté leur vie privée je ne devoilerais pas leur nom mais si tu est astucieux tu comprendra de qui je parle
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:34:35   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Ca ira...merci

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:30:02   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha ben tu voie quand tu te sert de ta tete
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:07:22   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

.....et de quoi je me server jusqu'a maintenant? ^^
ose le dire

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:52:44   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tres bien j'ose le dire
Tu te servais de tes ......... (tu croyais vraiment que j'allais te le dire )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  Robot dans un mangaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum