Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

Robot dans un manga

Nouveau sujet   Répondre

Robot dans un manga

RahXephon
Gundam Wing
Vision d'Escaflowne
Neon Genesis Evangelion
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:26:49   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

le nombre d'episode aucune idée :p, et apres pour les prob si je me souvien bien (car ca remonte a assez longtemp) ils se font attaquer par des mechant pas bo, ou sinon quand le vaisseau se transforme en robot de combat ca fait beaucoup de degat a la ville (qui se trouve sur le vaisseau faut preciser :p) enfin plien de truc quoi apres je le suivait pas plus que ca donc...

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:57:28   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Les probleme habituelle d'un manga en gros !
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:58:03   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oui a peu pres dans tout les mangas c'est comme ca ^^

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:00:12   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Enfin pas dans tous y'en a qui font tache genre Fruit basket qui raconte l'histoire d'une fille, d'un gars et d'une famille.
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:07:36   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Ouai mais le mechant dans fruit basket c'est le chef de famille, celui qui incarne les 12 animaux en meme temp.

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:11:28   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Me parle pas de sa je connais pas je sais juste que y'a une fille qui aime un mec (enfin je crois) mais que lui il a peur d'elle
Sa me fait tourné en bourique sa
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:15:27   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

bon attend je t'explique!, c'est un peu une famille maudit car quand un garçon de cette famille ce fait enlacer par une fille il devienne des animaux, et yuki (la sourie), a peur d'elle comme tu dit car il se fait souvent enlacer par Toru, la fille qui rentre dans cette famille.
Mais bon c'est un peu plus compliquer que ca, mais tout ca pour te dire qui a bien un mechant dans cette serie ^^

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:26:01   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est une famille maudit qui en plus a des probleme en amour mais j'y crois pas
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:31:16   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

life is life! nanananana!
Mais bon c'est que une anime aussi

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:52:57   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Dans mon ancienne ecole toutes les fille regardais Sa alors les conversation bonjour l'originalite "T'a vue yuki et tohru", " Et kyo tu la vue".....
Et moi tellement mechante que je suis je leur est demande "Vous en avez pas mare de regader des merdes comme sa ?"!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:08:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tu connais meme pas l'histoire et tu te permets de juger...

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:17:53   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

J'ai entendu l'histoire
Tu sais j'ai demandé a une copine qui regardais de me raconte elle ma dis c'est l'histoire d'une famille a qui il arrive que des malheur alors si c'est pas vrai je m'en exuse et vous demande de me raconté un peu l'histoire
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:10:45   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Fruits Basket raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Honda Tohru. Ayant perdu sa mère dans un accident de voiture, elle est venue vivre seule dans une tente dans la forêt prés du lycée. Elle n'a jamais baissé les bras s'efforce d'honorer sa mère en travaillant dur pour que sa vie soit la plus satisfaisante possible. Un jour, elle tomba sur une maison dans les bois, pas loin de sa demeure provisoire. C'est là qu'elle rencontra Shogure. Aprés avoir discuté quelques instants, elle voit arriver Sohma Yuki, son cousin qui est un des garçons les plus convoités de son lycée! En apprenant le mode de vie de la jeune fille, les deux garçons lui porposèrent de venir vivre chez eux car ils avaient besoin de quelqu'un pour faire le ménage, la cuisine...etc. Tohru accepta, mais peu aprés, elle découvrit que les habitants de cette maison étaient quelque peu particuliers : en effet, ils peuvent se transformer en animaux!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:20:31   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ok voila merci de m'avoir eclairé sur cette histoire
Sa veux pas dire que je vais regardé mais bon sa a l'air d'être une bonne histoire
Mais attendé j'ai vue 1 episode de sa
C'étais l'episode ou y'a une furie qui arrive et qui tape le rouquin (c'est Kyo je crois) et encore j'ai pas vue le debut
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:36:59   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

oui c'est la soit disante petite ami de Kyo, et elle le frape sans arret ^^!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:34:18   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Et alors je taper mon ex et pourtant je l'aimais
Quand tu dis soit disante petite copine sa veux dire qu'il aime quelqu'un d'autre ou pas ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:37:31   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Non mais pour elle, c'est son copain mais pour lui c'est pas sa copine!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:40:36   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha ok donc il aime une autre fille c'est clair
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:21:12   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

On c'est pas mais bon, c'est sur qui va finir avec Tohru ^^!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:05:50   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Faudrait que j'en voie un au moin en entier
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:06:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est un de mes mangas préféré ^^

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:09:21   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je peux me fournir les episode ou ?stp
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:10:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je l'ai que en manga en en "vrai" dvd ( pas de telechargement ,je les ai déja en dvd) désolée

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:11:59   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bah sur emule ca doit se trouve facilement!
sinon... heu je sais pas faudrai chercher sur internet...

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:14:02   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tu les a acheter ou ?
Et si quelqu'un veux j'ai "mon" magazin de manga en normandie
Heu... quand je dis "mon" c'est parce que j'y vais chaque fois que je vais voir mon frere et des que le mec me voie il me dis "V'la ma meileur cliente" et plus il est super mignon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  Robot dans un mangaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum