Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

Robot dans un manga

Nouveau sujet   Répondre

Robot dans un manga

RahXephon
Gundam Wing
Vision d'Escaflowne
Neon Genesis Evangelion
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:23:39   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

i sont hyper bien fait ds evangelion lol :x
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:57:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

il peuve etre bien fais et pas beau ^^

--------------------
Rei

tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:49:10   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Rei a écrit :

il peuve etre bien fais et pas beau ^^

Exemple des robots de Sakura wars.
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:53:45   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

au fait On peut pas voter pour les robots de full metal panic.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:07:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

la galere koi !!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:59:17   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah c'est normal nan?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:15:24   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah ouic c'est pas a volonté sauf dans evangelion quand l'eva est devenu incontrolable^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 07:42:02   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

oui enfin les robots autonomes , j'aime pas quand y marchent pu , surtout quand y savaient parler ^^" après j'ai généralisé
après ,evangelion ^^" c'est le même genre de robot ...

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:17:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

les robots parlent??!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:51:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan c'est lui qui nous la fait a la jeanne d'arc XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:37:34   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beuh ça dépend quels robots ... je parle pas de ceux d'évangelion ou gundam , jpensais plus a ceux de star wars par exemple ^^ pke quand ils marchent plus , ça deviens de simples tas de ferail >.<

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:56:03   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh oui dans star war mais ya aussi dans DBGT avec Bibi^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 09:30:07   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah vi gigi XD
désolé me suis tromper avec bibi dans ff9

--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 09:35:47   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

évangelion sans hésiter, rah l'eva 01

par contre cest dommage de se limiter à gundam wing, jtrouve les zeta gundam mieux réussis

--------------------
Shinigami intérimaire

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:23:37   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Franchament la j'ai hesité lontemps mais je pense que le mien c'est EVANGELION . ESCAFLOWN est pas mal non plus mais que la petite histoire d'amour d'Hitomi gache un peu l'histoire
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:24:43   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bon voila en ce qui me concerne je trouve que les robots les mieu fait sont dans Vision d'escaflowne, il resenble a des chevaliers, enfin tout ce que j'aime quoi ^^

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:00:13   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est vrai qu'il sont bien fait dans ESCAFLOWNE en particulier le Gaimelef rouge et celui de Van et pas mal aussi
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:45:34   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Le dragon de Van est vraiment jolie aussi

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:41:46   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Effectivement il est tres bien fait
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:29:35   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Macross ca vous dit un truc? j'aime bien aussi

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:54:14   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi j'aime pas ceux de Macross ils sont mal fait je trouve
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:10:41   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Je parler pas pour les robot mais pour l'histoire

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 00:09:22   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Jeconnais pas vraiment l'histoire donc si tu pouvais m'eclarer un peu sur se point ce serais gentil
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:35:10   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

En fait je sais plus trop car y a plusieur macross, moi c'est l'histoire d'une ville qui en fait est un vaisseau en elle meme, ca leur permet de partir dans l'espace chercher une autre planete pour s'instaler, mais bon y a plien de probleme ^^.
Le pire c'est que quand il rentre chez eux, vers la fin il se fond jeter ^^!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:57:38   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Wha les pauvres
Y'a combien d'episode ?
Et puis c'est quoi comme genre de probleme qui leur arrive ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  Robot dans un mangaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum