Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

liline est-elle la veritable princesse du forum?

Nouveau sujet   Répondre

liline est-elle la veritable princesse du forum?

oui
non
ca dépend quand elle est gentille
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:51:15   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais je blague ma ptite chérie^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:52:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah je prefer lol ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:53:33   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tu es une grenda poète des temps modernes^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:54:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah merci
mdr ... (je c je c XD)

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 07:23:36   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

désolé ,mais mon arc en ciel est décoloré , donc je vois tout en noir et blanc ; p
:yacki:<a me a pas de princesse , moi yen a etre indépendant ou neutre ; p
mais si tu dis que t'es une princesse jte crois , enfin jveux bien faire comme si ^^""" pour pas etre trop méchant ^^"
jvais faire comme si c t ton pseudo "princesse liline"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 07:58:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ma ptite princesse d'amour de lilounette^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:03:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

yacki a écrit :

désolé ,mais mon arc en ciel est décoloré , donc je vois tout en noir et blanc ; p
:yacki:<a me a pas de princesse , moi yen a etre indépendant ou neutre ; p
mais si tu dis que t'es une princesse jte crois , enfin jveux bien faire comme si ^^""" pour pas etre trop méchant ^^"
jvais faire comme si c t ton pseudo "princesse liline"

et tamere elle fait comme si ossi?

nan j'rigole mon ptit yacki

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:04:17   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

la vie est bien cruelle XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:56:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui c'est vrai sa ki a oser voter nan ke je le tue !!!!
lol

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 02:39:23   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

roooh c'est surement une erreur de manipulation voyons ^O^ ...personne n'oserai un tel affront m(_ _)m
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:52:19   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oh une revenante!!!!!!
euh je sais peut c'est moi m'en souvient plus j'ai voter quoi^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:24:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

euh je sais peut c'est moi m'en souvient plus j'ai voter quoi^^
ahaha quelle bonne blague nan je sais ke c'est pas toi et je sais qui sait *le coupable est dja mor ahahahaha je les tuer de mes mains *nan c'est pas vré il é toujours en vie mais un jour il le paiera

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:07:48   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

j'ai voté "non" juste par esprit de contradiction ^^
(Mouahahaha !!!)

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:15:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alala 2 massacre de liline

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:48:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

segatasan a écrit :

j'ai voté "non" juste par esprit de contradiction ^^
(Mouahahaha !!!)

[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence16.gif[/img]

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:54:52   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

2eme meurtre by liline^^

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:03:00   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

m'en fous, chuis comme YAKUMO !!! chuis IMMORTEL et j'me REGENERE !!!

en revanche... celle qui m'a rendu immortel a du faire de moi son esclave... (mais ca peu pas etre liline sinon, elle aurais jamais tenté de me tuer : puisque sa sert a rien d'essayer ^^ et puis la seule facon de me tuer serait de tuer celle qui m'a rendu immortel ^^)

bon j'arrete mon trip a la 3x3 Eyes ^^

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 07:10:22   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et c'est qui qui ta rendu immortel?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 16:01:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est sa mere en tout cas elle a pa ete trés inspirer le jour ou elle la rendu immortelle c'est suremen sa plus grande erreur
ah nan dsl sa plu grande erreur c'est davoir mi seg o monde
*bon ok chut liline !! pardonne moi seg ><,,*

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:12:17   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouhla là tes méchante ma ptite liline

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:43:17   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

non, si c'etait me mere, j'aurais été autre chose qu'un humain ^^

dans 3x3 Eyes : un fille (pas humaine) donne l'immortalité a un mec pour en faire son WU (en gros, il devient son "outil" en quelque sorte)

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:47:40   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ta pas encore fini avec tes 3X3^^
bon bah voilà désolé faut tuer ta mère XD

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:20:56   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

HS : ma mere est morte il y a 8 ans
c'est pas une connerie c'est vrai

mais ne vous excusez pas : vous saviez pas et puis surtout, ca m'est maintenant totalement passé, je me porte tres bien aujourd hui

donc NON ^^ c'est pas ma mere ^^

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:00:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

ouhla là tes méchante ma ptite liline

c'est vrai sa je merite des clak
mais seg ma dja pardonner de toute fasson !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:48:59   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oki ça veux dire que tes pas immortel alors?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  liline est-elle la veritable princesse du forum?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum