Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

liline est-elle la veritable princesse du forum?

Nouveau sujet   Répondre

liline est-elle la veritable princesse du forum?

oui
non
ca dépend quand elle est gentille
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:05:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ohhhh tu m'invite?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:22:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si tu veu t la bienvenu tien je te prete mm mon moyen de trans^por personel
XD mdr

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:37:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah merci^^
vai squatter chez toi tous les jours ^^^
trés luxueux ça te gène pas si lai casser 1 peu?

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 10:21:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mais j'ai mis pas la pricesse du forum
la princesse c'est moi XD mdr ^^"""""
vous croyez que je plaisante ?
beh ça ce voit pas ?

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:27:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

kooooooiiiiiii nnnnnooooonnnnnn texagere depui ken t une meuf toi espece de travesti !!!
tu me fen le coeur sniff

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:28:52   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh c vrai ke là ds la foto de gackt on dirai une meuf

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:30:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué c une meuf yacki ( oh ss blague )

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:48:09   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

gackt une fille ? sur mon avatar ? mais nan c'est le génie de la lampe (de la bouteil XD )
allez , te vexe pas liline ^^" j'ai mis non pke jvoulais kon voit mon vote parmis ceux des autres : p
j'ai pas mis oui pke je voiyais pas pkoi t t une princesse ^^"
et j'ai pas mis ça dépend si elle est gentille , pke je t'ai pas encore vu méchante ^^""""

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:40:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

merci je tm !!!! et jm tt ce ki vote oui !!!
lol ( enfin le nom été pa indispensable ken mm)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:31:24   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

gackt mon amour

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:34:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

lol

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:43:53   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

Rei Ayanami a écrit :

ahh c vrai ke là ds la foto de gackt on dirai une meuf

faudrait savoir ? tu l'aime ou tu le critique >_<""""

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:44:33   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je l'aime mé c po une raison pour ne pas le critiquer yuki ds FB y ressemble bien à une meuf

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:50:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c vré sa bien envoyer

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:53:17   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais casser!!!

--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:37:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

mais oui on t'aime liline ! tu es la princesse de ce forum ! ;-)

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:12:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

regarder cete MERVEILLEUSE phrase
"Quand on écrit quelque chose sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc en ciel".
c tellement vré !!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:13:33   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol terrible c pa toi qui l'a inventé en tout cas

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 07:20:16   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tré poétique^^

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:24:35   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c pour ca que ca peut pas etre d' elle !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:53:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

merci sa me fé plaisir de voir ke vs reconaisser mon coter artistik !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:06:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mé vi moi je te reconnai ma ptite bichounette adoré^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:56:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mirciiiiiiiiiiii !!!! toi o moin t gentoille pa com CERTAIN (don je ne citeré pa le nom il se reconétron tt seul !!!)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:01:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ke lpoète ses vers de vers de terre^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:40:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Lombrics !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  liline est-elle la veritable princesse du forum?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum