Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

liline est-elle la veritable princesse du forum?

Nouveau sujet   Répondre

liline est-elle la veritable princesse du forum?

oui
non
ca dépend quand elle est gentille
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:11:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est a voir !
en tous cas rei est toujours la reine !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:28:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

evidamen kel kestion stupide ( et oui rei et tjrs la reine et sa me va tré bien moi)
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:32:22   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

hey oh comment tu parle.
j'aurais du mettre ca depend quand elle est gentille en fait !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:33:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

eh oui
mdr me chui une vré princesse (com su) lol
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:34:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ca depend j'ai dis !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:38:17   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui mé c toi ki la di et moi je te di ke je sui une princesse et les princesse on tjrs raison dabor et les cavalier c la 3° classe dabor alor les cavalier non rien na ajouter surtt si i son ss ami et re dabor
lol
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:43:56   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol ok je men vais alors ! princesse !
mais je ne viendrai plus vous sauver désormais !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:44:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok g rien di
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:45:59   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c mieux comme ca !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:58:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:00:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

comment tu te la petes !

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:01:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

va te coucher y'a ecole demain !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:02:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et nan pa cour dem1 je seche
nan je rigole pa cour on repren lindi
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:05:22   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah ok ! tant mieux alors pour toi !
c'est pas le cas de tout le monde ici ! ah ah ah

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:06:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alor va dormir !!
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:09:53   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

trop drole !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:49:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Train Heartnet a écrit :

c'est a voir !
en tous cas rei est toujours la reine !

OOUUUAAIIII chui tj la reine

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:24:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui alor t mon modele je pren ex sur toi ( mé g pa limpression dariver a suivre la mm voi)
rei est saj liline é folle viv le ying et le yang
enseigne moi lart de la sagesse
lol

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:00:17   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

enseigne moi lart de la sagesse
lol

je crois que c trop tard.
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:54:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est vrai que chui sage sur ce forum (c'est parce que chui admin alors ca me fais chier de supprimé mes messages,jen est dj assez avec les votre ^^)

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:35:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui je croi ossi ke c tro tar

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 02:14:18   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

ça depend parfois elle me fait peur ..chuis une fille sensible moi ...bon ou alors une princesse tyrannique^^ (roooh je plaisante >_< )
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:46:50   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je sais pas, la conais pas beaucoup et c'est qui le roi^^?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:57:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pa de roi une rei reine et une princesse liline le pouvoir o femme ahahhahahahaha!!!!!!!!! femmes fatales ( bon c bon je me calme sinon je v encore fr peur a nekkyou )

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:00:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

regarder mon bo domaine
il é bo hein c normal c a moi

(bon aller jarrete g di ke jallé etre sege )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  liline est-elle la veritable princesse du forum?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum