Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

dans le camp train/ou dans le camp liline ???

Nouveau sujet   Répondre

dans le camp train/ou dans le camp liline ???

je rejoins le camp train
je rejoins le camp liline
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:40:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oho sa va trop loin la reiou !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:39:53   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

quoi qu'est qui va trop loin^^?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:41:11   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

trop loin dans le coté obscure de la force >.<

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 23:08:55   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan moi je suis un ange^^
auréole sur sa tête

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:03:34   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ptet ché po , mais tu parles de truc horrible XDDDDD
prochain sondage "reiayanami est t-elle un ange " XDDD
vive train (mm si il viens plus ) un nouveau mort ?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:57:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

attend je vais lui faire sa tombe ( bien moche !!) XD

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:17:10   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

a mon avis rei est en train de perdre.(et oui de retour après 1 mois d'absence)
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:46:40   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

dans ce cas : bonjour tsubaza ^^

rei ??? un ange ??? ^^ hum... heu... pas tellement ^^

(rei, me tappe pas : sinon t'auras jamais les photos ^^ (mais tu les auras pas de toute facon ^^))

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:15:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tsubaza a écrit :

(et oui de retour après 1 mois d'absence)

tsubasa le retour et ba re !!!! ^^

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:34:20   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

tsubaza a écrit :

a mon avis rei est en train de perdre.(et oui de retour après 1 mois d'absence)

Euh... ben b'jour tsubasa...

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:02:03   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

et oui g eu des problémes de connexion internet et en plus je viens d'apprendre que j'aurait du etre mort la veille de mon retour et j'aurais mm pas eu ma tombes sur le forum car il y a plus de cimetiere.lol
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:18:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

comment suis en train de perdre a quoi?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:42:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tsubaza a écrit :

j'aurais mm pas eu ma tombes sur le forum car il y a plus de cimetiere.lol

j'en orait refais un pour toi t'inkiete pas

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:35:27   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

lol, ca sens le meurtre ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:09:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tsubaza a écrit :

a mon avis rei est en train de perdre

mais nann c'est nous qu'on a gagné !! lma puissance des femmes c'est tout!!!! XDDD
train a succomber !!! il été trop faible !!

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 10:32:18   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

bon retour tsubasa (3siecle apres ) tu es dans quel camp ?

--------------------
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:03:20   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

HHaa liline je suis contre toi car tes pas drole !!!!
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:39:08   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alala Rei-chan prend le katana de Sephi et lui tranche la tête voilà bon débarras XD

--------------------
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:58:24   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

o faite vous aver pas fait la tombe de MADsephiroth je suis tou de méme sa rincarnation dans ce forum
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:09:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu croi kr tu merite ??
c'est moi ki fait les tombe et comme tu me maltraite ten ora pas !!!
(*119: enfants battus*)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 12:12:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala vous jures la jeunesse XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  dans le camp train/ou dans le camp liline ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum