Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

dans le camp train/ou dans le camp liline ???

Nouveau sujet   Répondre

dans le camp train/ou dans le camp liline ???

je rejoins le camp train
je rejoins le camp liline
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:57:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a mais sa on la dja fait normalement !!?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:02:57   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan pas moi^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:14:13   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

je ne suis dans aucun camp
je ne suis pas pacifiste
je ne suis pas seul contre tous
je suis ... tout simplement libre ne n'ecouter que moi ^^ et je suis contre le groupe de laches qui s'acharnent sur une pauvre petite sorciere demoniaque... (mdr ^^)

(quoi j'ai gaffé ??? ^^)

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 07:07:26   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

euh.........quoi tu peux répéter?!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 16:03:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

segatasan a écrit :

et je suis contre le groupe de laches qui s'acharnent sur une pauvre petite sorciere demoniaque... (mdr ^^)

(quoi j'ai gaffé ??? ^^)

je croi en effet ke ta gaffer c ki la petite sorciere demoniak ???

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:10:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

la sorcière demoniake euh je ne sais po je ne suis po telepathe

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:35:56   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

je sais pas : j'etait sous l'emprise de substances illicites ^^

mais apres m'etre relu : je maintient mon choix

je prefere defendre les faibles ... enfin LA faible : la pov petite sorciere (a la gomme) a sans doute besoin d'aide ^^

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:37:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et c'est qui la faible?

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:16:24   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

c'est la sorciere bien sur ^^

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:02:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est ki "la sorciere biensur" ?

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:34:15   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

"cette diablesse de liline et ses pouvoirs maléfiques !"

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:35:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

liline une faible!!!
elle était bien bonne celle là

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:44:32   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

liline est bien bonne ? ^^

(pardon, mais quand on me tend une perche pareille .... que dis-je : une POUTRE pareille, je peu pas m'empecher de la saisir ^^)

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:45:39   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

la bague grand percheur!!!!!!!!
pas liline sieur!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:11:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan arrete pervers *scie la poutre* lol
liline est faible? tu va voir si je tarrache les cheveus et ke jen fé des beignets de crevettes ki sera le plus faible de nous deus minus XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:07:36   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahhh ça va être délicieuxxx!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:36:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui oui c'est le plat du jour

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:39:34   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

prépare tout de suite ma ptite chérie^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:58:17   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oki !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:09:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

il ne manque plus que le plat principale segatasan mais où est-il j'ai faim moi!!!!!!

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:59:09   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

heu... il travaille ^^ mais il sera la plus tard...
(elle veut me manger maintenant ? *_*)

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:01:03   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah le voilà le l'inf=grédient principal qui nous manquait^^
(bah moi tafe dedant l'ordi suis en train de lire 1 livre pour vendredi et j'ai même pas encore répondu au questions XD)

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:03:28   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ben moi j'ai un resumé de francais pour demain et un resumé d'un article anglais..en anglais
et si je m'y met MAINTENANT (22h13) je suis pas couché avant 1h00 ^^

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:05:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala moi doit me réveiller à 6h20 XD
bon et si on mettait segatasan et train dans la marmite liline ?
ou sinon tous les mecs du forum XD

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:08:40   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ben si c'est pour me manger...

--------------------
<-- Cliquez
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  dans le camp train/ou dans le camp liline ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum