Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

dans le camp train/ou dans le camp liline ???

Nouveau sujet   Répondre

dans le camp train/ou dans le camp liline ???

je rejoins le camp train
je rejoins le camp liline
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:01:24   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

attention pas de je suis pacifiste !

Il faut faire un choix !

Aller mes frères et mes soeurs ! Je vous aime !

rejoignez moi pour vaincre cette diablesse de liline et ses pouvoirs maléfiques !

SOYEZ AVEC MOI !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:46:55   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

g deja fé un topic dessus POWER LILINE!!!!!!

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:14:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiisssssssssssssss
la guerre sera sanglante et totale !!!!!!!!!!!!!!!!!
et sachevera sur NOTRE victoire!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:00:00   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

votre insolence sera votre perte !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:08:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu parle tt sa c ke des belle parole !!!!!!!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:40:10   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

des belles paroles de politike!!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:07:18   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c ca ouai!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:03:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

la kestion né mm pa posable si vs vouler gagner la guerre il fo etre avec liline et rei !!!! tt simplemen !!!
si vs vouler mourir ou pire encore etre a jamais umilier par la cuisante defaite de la guerre aller voir train solitaire !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:04:39   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ceci est un advertissement ce nest aucun cas d menace^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:57:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

exactemen ^^ !!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:36:47   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

mon camp est plus fort que le votre c'est tout !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:35:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alor la tu te met les 2 doi ds les 2 yeu mon povr

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 07:16:13   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais POWER!!!!XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:59:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a mor !!!

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 07:26:42   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh 2 contre 1 c'est injuste donc je vote train (n'a pas vu les résultats des votes avant de poster) ^^" bon , beh je poste et je vote après (curieu de savoir qui sont les plus nombreux ) ^^"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 07:28:56   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

; p c'est bien ske je pensais ^^" ,2contre 1 je suis avec train , mais je suis pacifique ; p ça fait 1.5 contre 2 a vous de savoir quel camp compte pour 1,5 ^^

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 07:57:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

on n'accepte pas les pacifistes!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:05:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

yacki a écrit :

; p c'est bien ske je pensais ^^" ,2contre 1 je suis avec train , mais je suis pacifique ; p ça fait 1.5 contre 2 a vous de savoir quel camp compte pour 1,5 ^^

roho sa va les maths sa casse la tete c'est tro compliker tes statistik la

ohhh ojourdui on a disseker une souris sa puuuuuuuuu mé c'est troo bien (bon je lavait dja fé en 5° mais c'est tro classe *sadique*)
bon je sais je raconte ma vie mais bon c interréssan koi XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:03:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

jeune demoiselle j'ai vu que tu faisait des efforts
mais je sais que la tu était sous l'émotion mais ne pas ecrire en sms

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:11:36   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

disséqué une souris??? t'es en 2nd?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:14:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

logiquement oui elle est en seconde,moi c'étais le poisson ^^ le gars qui disséquer avec moi lui a arracher le coeur et l'oeil et le cerveau (alros que c'était pas demandé ^^)

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:17:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh ça veux dire que je vais bientôt le faire^^
chouette alors^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:32:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba en fait on avait le chois entre les deux mé la souris ya plus de sang alor c'est pour sa ke je lé pris gniark
nan j'rigole c'est parce ke kom je lavait dja fé ct facile *flemmarde* XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:32:07   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahhh moi suis en train de voir des végétaux au microscope XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:07:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Liline écrit pas en sms ^^

--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  dans le camp train/ou dans le camp liline ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum