Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

tsubasa REservoir CHRonicle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:57:57   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

il ont voulut garder leurs perso et de toute facon il sont dans des mondes parallele donc ca explique.Il parait qu'il vont reprendre une centaine de perso deja vu

Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:00:39   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

c nul serieu la je suis totalement dessus
Dommage les graphisme avait l' air exelent "normale c du clamp"
mais bon je comprend plus bien la ><
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:55:52   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

c'est pas grave qu'il utilise les mémes persos car l'histoire est génial
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:59:25   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Peut être mais bon c' est très decevant,mais pas surprenant venant de Clamp ^^"

hummmm j' avoue le scénario (si on peut dire ) l' histoire a l' air pas mal mais le faite de revoir Sakura et Lionel c' est quand même un choc .Même si les dessins sont mieu fait sa reste étrange ...

Mais bon ^^"
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:02:58   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Dans l'histoire il voyage dans des mondes parallele comme dans slider donc il est fort probable qu'il puisse rencontrer dans une autre dimension(imagine 2 sakura et 2 lionel.)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:40:51   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o_O

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:02:34   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

lai lu et c'est pas mal, il mette les même nom que dans sakura XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 05:41:28   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ok donc c'est pas une suite ?
******déçu***

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:12:00   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

g deja acheter les deux premiers.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:54:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

g deja acheter rien du tt ><,

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:59:53   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

tsubasa sortira en volume reliée ce mois-ci et XxX holic le mois prochain(ils en sortiront un clamp par moi)
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:43:54   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

J'ai lu, ca tue!!

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:53:42   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

et attend ce n'est qu'un debut.
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:17:05   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

tsubaza a écrit :

et attend ce n'est qu'un debut.

T'as lu jusqu'ou toi??

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:24:14   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

pour le moment g lu jusquau chapitre 4 (dans shonen mag N8)mais demain je m'achete le volume 1 si g le trouve

--------------------
sur un forum sans pitié seul les plus fort survive
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:28:18   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Je l'ai déja!!!

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:32:01   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Den a écrit :

Je l'ai déja!!!

faudra que g rattrape mon retard alors.
Mais j'achete ossi les devildevil les ai non-stop et bientot le XxX holic

--------------------
sur un forum sans pitié seul les plus fort survive
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:38:13   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

tsubaza a écrit :

[citation=Den]Je l'ai déja!!!

faudra que g rattrape mon retard alors.
Mais j'achete ossi les devildevil les ai non-stop et bientot le XxX holic[/citation]

J'ai aussi les 9 devildevil

PAr contre les ai non stop...........quand j'aurai des thunes...
Va falloir acheter evangelion et xxx holic alors...

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:50:16   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

aie aie aie il y a tellement de manga a acheter et si peu d'argent a depenser...ça me deprime(enfin bon g pas mal d'argent donc je vais pas me plaindre)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:29:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tsubaza a écrit :

enfin bon g pas mal d'argent donc je vais pas me plaindre

ouais merci bien!!!!

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 07:26:05   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

j'ai acheté reservoir chronicle volume 1 , mais je l'ai toujours pas lu ^^

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:38:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

inutile ^^

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:49:04   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

inutile ^^

Ouais, comme ce post...
Et comme le mien dailleur...

Depeche toi!!! C'est un sacrilege de ne pas le lire tout de suite!!!

--------------------
Myuudark
le feu est ma seule raison de vivre
Apprenti
Myuudark
11 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:46:09   Voir le profil de Myuudark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myuudark   

moi jai acheté le premier volume , je trouve que les dessins sont super et l'histoire aussi ,je vous conseil vivement de le lire ^^
Kurama
Membre
2 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:53:41   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

On m'a passé le tome 1 et ca tue a fond!!!!!
Que tout le monde le lise!!

--------------------
Kurama
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  tsubasa REservoir CHRonicleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum