Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 tsubasa REservoir CHRonicle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:41:18   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

ben...C le dernier shonen ecrit par Clamp . l'Histoire se passe dans un monde imaginaire. Shaolan un jeune garçon qui a perdu son pére très jeune poursuit des recherhes archéologique. La princesse du royaume amoureuse de lui le suit alors dans ses recherches mais elle entre dans une piéce ou une force magique etranges lui fait perdre son ame .Pour la sauver Shaolan (le jeune garçon) doit récuperer les plumes de son ama avant qu'elle ne meurt voilà.DE teès beau dessin une belle histoire je le vous conseille.
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:44:49   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Je veuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais sa aussi c' ets pas paru dans Shonen Mag ?
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:47:37   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Si ç'est dans le mémes bouquin que mahou sensei Negima ya aussi young gto ,boys be et psichic academy.
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:22:39   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

je c je lis ; p

Avant psichic academie c t po get backeurs ???
Jme souvient de FCFL un truc du genre et Get Backeur ^^"

Sa ma l'air pas mal serieu ^^
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:26:39   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

ouais maintenant getbackers sort a part il s en sont au volume 6 je croit.
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:32:08   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

arg >< heurement je telecharge alors ^^

Sinon sa minteresse bien tu peut mettre des images ?jen ai deja vu sa parait vraiment cool tsubasa REservoir CHRonicle
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 07:20:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>.<' o ça a l'air bien jpensais que c'était la suite de card captor sakura : p me suis trompé ^^"


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:45:59   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

ça te convient comme images??


Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:41:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Oui avant c'étais get beckers et il en sont bien au tome 6 ,il me semble ca a lair cool ^^ je verrai a la fnac ^^


--------------------
Rei

tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:48:06   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Rei a écrit :

ca a lair cool ^^ je verrai a la fnac

tu parle de get backers ou de tsubasa??
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:55:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tsubaza a écrit :

[citation=Rei]ca a lair cool ^^ je verrai a la fnac

tu parle de get backers ou de tsubasa??[/citation]
tsubasa ^^ les gets beckers j'ai lu les 2 premiers toomes (il me semble)


--------------------
Rei

tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:01:19   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

En parallele a tsubasa clamp va sortir XXXholic qui sera complémentaire a clamp(bien que ne lire qu'un seul des deux ne change pas la compréhension ,lire les 2 rajoutera des details dans l'histoire.)
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:58:37   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

lol moi jai failli machettai Hollic ^^'"

Get backeur => tome 8 nan ?jai cru ke c t 8 moi ><
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:55:11   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Tenchi a écrit :

jai failli machettai Hollic ^^'"

Get backeur => tome 8 nan ?jai cru ke c t 8 moi ><

tu peut me dire ou t'as trouver xXxholis
=>Pour get backers ils en sont au tome 6
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:17:04   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

[citation=tsubaza][citation=Tenchi]tome 8 nan[citation]
get backers sort le Volume 7 le 19/10/2004
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:42:41   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Ok merci Tsubaza-kun ^^

Aurais tu d' autre belles images ?A cause de toi j' ai trop envie de lire ce mangas lol ^^
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:28:30   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   


je commmence a avoir du mal a en trouver!!!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:32:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba bravo !!!!!
a cose de toi je v etre obliger de lacheter et g plu d'oseille



--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:34:47   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   


je t'oblige pas a l'acheter mais on m'a demander des images alors
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:38:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   






est ce ke c sa ?? parce ke si c sa sa me di qqch..


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:43:10   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

est ce ke c sa ?? parce ke si c sa sa me di qqch..

ouais c sa.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:44:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a ok !


--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:53:42   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

On dirais trop Lionel/sakura serieu 0.0
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:54:36   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

petite description des persos: la fille s'appelle sakura et est la princesse du pays de clow et aprés un etre aller dans les ruines elle perd la memoire
le garcon s'appelle shaolan il suit les traces de son pere defunt en continuant son projet de decouvrir les ruines de ce pays
l'homme toujours habillé en noir s'appelle kurogane c un ninja vivant dans un japon parallele il est banni par la princesse de ce royaume pour mauvaises conduite
Enfin la fille toujours habillé en blanc s'appelle fye on ne sait rien ou presque de ce qui l'a poussé a vouloir quitter ce monde.Fini
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:56:58   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

KOIIK ??!!!

Sakura ???Shaolan ???shaolan comme de par hasard lionel c nu l
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  tsubasa REservoir CHRonicleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum